Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
tokio hotel épisode 41
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS TOKIO HOTEL TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 08:51    Sujet du message: tokio hotel épisode 41 Répondre en citant

L'épisode 41 est arrivé Okay

Bill qui fait ses courses, c'est divin Okay un vrai enfant devant toutes ces sucreries Mr. Green et très soucieux du confort de ses amis, en particulier pour Georg, quelle attention, du papier extra strong Okay
J'ai vraiment adoré cet épisode, vivement le prochain Mr. Green

Vive Tokio Hotel vive Bill Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 08:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 10:15    Sujet du message: tokio hotel épisode 41 Répondre en citant

excellent Okay Okay

j'ai adoré cet épisode,un des meilleurs pour moi jusqu'a maintenant tellement j'ai rigoler Mort de Rire
bill devant les bombons c'est trop fort,on dirait un vrai petit garçon Mr. Green Mr. Green
mais le must,c''est bill dans le rayon produits d'entretien,alors là morte de rire Mr. Green   c'est vrai qu'il est tres soucieux du confort de ses camarades Okay Okay Okay
halala c'est genial un épisode comme ça pour demarrer la journée Okay Okay Okay

merci mimi pour la vidéo Wink

ps: bill c'est quand tu veux pour les courses Mr. Green

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 10:27    Sujet du message: tokio hotel épisode 41 Répondre en citant

Bon alors là ce mec, faut lui montrer comment remplir un caddie, c'est pas très diététique tout çà Mr. Green
un vrai gamin devant les bonbons Embarassed
Georg en tout cas a beaucoup de chance qu'il prenne soin de lui, quelle délicate attention Mr. Green
çà a l'air un truc de fou ce magasin aux US Shocked Bill  a quand même signé un autographe Okay
j'adore le moment où il installe lui-même le désodorisant dans les WC, super Bill, on n'est jamais mieux servi que par soi-même..

Jucal
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 17:35    Sujet du message: tokio hotel épisode 41 Répondre en citant

Gifs : 

et Photos :  

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 18:23    Sujet du message: tokio hotel épisode 41 Répondre en citant

Bah alors, c'est quoi ce bin's ????
on peut plus regarder l'épisode 41 ????? Evil or Very Mad
bon je vous remets le lien....

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 18:26    Sujet du message: tokio hotel épisode 41 Répondre en citant

oui trop cool cet épisode!! un grand enfant qui fait les courses car cela ne doit plus lui arriver souvent d'alller se ballader dans un shopping!!
comme quoi la vie quotidienne ca peut aussi rendre heureux Mr. Green Mr. Green

et  le passage désodorisant trop aussi !!!

Je vais faire mes courses demain soir BIll tu m'accompagnes Question Question Question y a aussi des self cash Smile Smile Smile

Visiter le site web du posteur
freiheit89

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 20:17    Sujet du message: tokio hotel épisode 41 Répondre en citant

j'adore trop cet épisode,je pourrais le regarder en boucle,ça m'espente(m'eclate) de voir ce super grand magasin et surtout la tete de Bill(remarque quand j'ai vu le truc j'ai fait la meme tete que lui) et quel parfait petit homme,attentionné et tout
vien mon billou,viens avec moi faire les courses,en plus serieux je suis comme ça aussi au rayon sucreries alors vous imaginez quand j'ai vu tout ça,je comprends qu'il ai été tout content,il est super craquant(je crois que ça serai ma friandise préférée Embarassed )
trop genial tout simplement

merci pour la vidéo
kiss à vous toutes
kiss aux TH

MSN
spitag

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 21:57    Sujet du message: tokio hotel épisode 41 Répondre en citant

bon même si je doute un peu de la spontanéité de cette escapade au supermarché, je dois avouer que je me suis vraiment marrée Laughing
on a bien compris que bill déteste le brocolis (l'asperge aussi mais visiblement y'en avait pas à cet endroit Rolling Eyes )
mais par contre il est vraiment dingue de bonbecs (les pauvres artères Rolling Eyes )
il est trop chou bill à pousser son caddie, il sait même choisir du papier toilette, quelle belle attention pour georg
Wink évidemment tout est à prendre au 4ème degré....
ce qui m'a épaté quand même c'est qu'il ne connaisse pas les caisses sans caissières Shocked ben il n'a pas du rentrer depuis belle lurette dans un supermarché, le bill Laughing
qu'est ce qu'il est touchant quand même, je l'adore Embarassed Mr. Green

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 09:53    Sujet du message: tokio hotel épisode 41 Répondre en citant

Bill : On va faire du shopping avec Bill ! pour des fruits et légumes !

Interviewer : Y'a quoi sur ta liste ?

Bill : j'ai besoin d'ananas... Y'a quoi ici ? des cerises, du raisin... ça a l'air bon, je vais en prendre.

Interviewer : Regarde ça, un rayon « Jelly Belly ».

Bill : c'est génial ! tu connais ? Moi non plus... ( ?? )

Bill : pour rien au monde je ne mangerais ces crudités !

TH Staff : délicieux !

Bill : carrément immonde ! et c'est pire une fois cuisiné parce que après tu pues de la gueule.

Interviewer : Tom a dit que tu avais essayé récemment ?

Bill : Tom a essayé mais pas moi. Il a juste essayé mais il n'en mangera plus jamais. Beurk !

Interviewer : allons au dessus du rayon des trucs pour désinfecter.

Bill : OK, puis on ira au rayon des bonbons.

Bill : Woaw ! ils ont tellement de sortes de pains différents pour les toasts ici !

Interviewer : c'est l'endroit où il faut être.

Bill : c'est mauvais... Où est-ce qu'ils mettent ces petits animaux en gomme ?

Interviewer : probablement plus loin dans le rayon.

Bill : Ici c'est juste du chocolat.

Bill : je me demande si c'est bon. Oh ! des fruit loops !

Bill : tu vois, je ne peux même pas aller au super marché moi-même ici aux USA... même si je ne suis pas habillé de manière conventionnelle aujourd'hui...

Bill : Oh mon dieu c'est délicieux ! Absolument parfait... et plein de chimique... Délicieux !

Bill : Wow ! Cool ! ils ont plein de variétés différentes !

Interviewer : Tom a demandé de lui ramener des Skittles.

Bill : oui, j'en veux aussi... les rouges.

TH Staff : essayes ça.

Bill : tu ne peux pas encore les manger.

TH Staff : je payerai...

Bill : C'est raide !

Bill : c'est dingue, ils ont de tout ! Allez, on a besoin de trucs pour la salle de bains.

Interviewer : tu as besoin de quoi ?

Bill : quelque chose pour les toilettes parce que ça pue. Du désodorisant... c'est du désodorisant pour les toilettes ?

Bill : je ne me souviens même pas de la dernière fois que je suis allé dans un supermarché.

TH Staff : Ici !

Bill : ah ça c'est un truc qu'il faut brancher à une prise. Et ça c'est une recharge...Y'en a tellement, je ne peux pas décider. Celui là on peut l'accrocher aux toilettes, mais je ne pense pas que ça ira pour les nôtres.

Interviewer : tu peux essayer...prends le. On a tout ?

Bill : oui !

Bill : du papier toilettes... ils n'ont qu'un seul côté. On doit prendre quoi ? Ultra soft ou ultra strong ? Je pense que je vais prendre de l'ultra strong pour Georg.

Bill : C'est génial ! Ils n'ont pas de caissières ! C'est génial ! totalement révolutionnaire ! Pas de caissières qui vous ralentissent tout le temps ! même moi je peux faire du shopping maintenant ! je peux tout faire moi-même ! j'aime ! Quelqu'un a de l'argent ?

TH Staff : j'ai du cash...

Bill : attendez, attendez... comment ça marche ?

TH Staff : appuies sur START...

Bill : OK... Start... c'est genial ! Regardez, je peux devenir caissier quand j'arrête la musique. Je suppose qu'il y a des caméras de surveillance pour vérifier qu'on passe bien tout.

Interviewer : oui, il y a des caméras.

Bill : donc si on oublie un truc, ils nous arrêtent.

Interviewer : Le premier gros shopping et ta première expérience de shopping aux USA !

Bill : oui, et je dois dire que les supermarchés sont super ici, on peut tout trouver en un seul endroit, il ne faut pas se taper plusieurs magasins avec ces supermarchés. On y trouve tout, des sous-vêtements, des cages à oiseaux, de la nourriture pour chiens, des aquariums, chips, frites, crème glacée. Le truc le plus fascinant, c'est qu'il n'y a pas de caissière. Vous scannez tout vous-même, vous insérez l'argent et c'est bon. Faut encore que je 'entraîne, mais c'est génial que personne ne vous crie dans les oreilles, pas de files, et y'a pas trop de monde... C'est tellement grand que tout le monde est dispersé. Pour voir quelqu'un faut des jumelles... on pourrait même faire du skateboard dans les rayons... génial.

Interviewer : et quels produits aimez-vous le plus ?

Bill : les bonbons... regardez ces trucs chimiques que j'ai acheté ! c'est délicieux ! Le rayon est immense et tout est hyper coloré... génial... Oh Georg ! j'ai acheté du papier toilette pour toi ! Extra Strong...tu peux y aller ! Tom ! je suppose qu'il ne m'a pas entendu rentrer.
Interviewer : Bill est comme une maman... il a acheté un petit quelque chose pour tout le monde !

Bill : shopping...

Georg : c'est si gentil à toi... on devrait tous dire « Merci Bill ! » regarde comme les autres sont ingrats ! Je te remercie doublement pour eux.

Bill : c'est pour ça que je t'ai ramené du papier de toilette super fort.

Georg : Super.

Bill : je savais que tu ne serais pas ingrat.

Georg : oui, mais y'en a que pour 3 ou 4 jours !

Bill : oui, mais on va s'arrêter entre temps.

Georg : OK...

Bill : regardez ce que j'ai ramené pour la salle de bains.

Georg : Excellent.

Bill : ça sent bon.

Georg : Vraiment ?

Bill : et ça, on peut le pendre aux toilettes. Oh oui ! je viens de nous sauver la vie !

- - - - - - - - - - - - - -

Georg : Oh, je ne savais pas que Gustav était déjà debout !

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 10:19    Sujet du message: tokio hotel épisode 41 Répondre en citant

Merci Manu

Pour cette excellente traduction Okay une vrai gamin ce Bill , ah là là là Mr. Green

Chixx<3K

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 17:34    Sujet du message: tokio hotel épisode 41 Répondre en citant

Danke Marie pour la vidéo et  Danke manu pr la traduction Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur
bulle

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 23:02    Sujet du message: tokio hotel épisode 41 Répondre en citant

Bill est raisonnable moi j'aurais acheté tout le magasin(surtout au rayon bonbons chocolat Razz )
et en plus de ça très attentif au confort de ses potes(surtout georg..lol)
m'tarde de voir l'prochain épisode

ptit ps pour Bill:je vais faire mes courses demain ça te dit??? Very Happy

liberte89

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 08:51    Sujet du message: tokio hotel épisode 41 Répondre en citant

Bill reviens vite en europe, nous aussi nous avons des caisses automatiques Mr. Green
Mais malheureusement il ne peut plus aller dans les hypers sans risquer l'émeute Sad
Il avait l'air tout heureux de redécouvrir quelque chose d'aussi simple. Il a raison d'en profiter aux usa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02    Sujet du message: tokio hotel épisode 41

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS TOKIO HOTEL TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net