Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
MTV Europe Music Awards 2008 - Voter TH
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jucal
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 13:32    Sujet du message: MTV Europe Music Awards 2008 - Voter TH Répondre en citant

Encore une fois, se tiendra cette année les MTV Europe Music Awards à Liverpool le 6.11.2008. Voter pour Tokio Hotel dans la catégorie "Best Act Ever" et "Headliner" Cool  
Ils faut, par ces votes, qu’ils soient les 5 premiers pour devenir ensuite officiellement nominés.  
Le vote est illimité! Very Happy  

VOTE ICI

Je ne sais pas si le groupe est attendus sur place Rolling Eyes  

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 13:45    Sujet du message: MTV Europe Music Awards 2008 - Voter TH Répondre en citant

hallo julie

c bon j'ai commencer a voter Okay

faut vraiment que marie fasse une rubrique vote ,on arrete jamais avec les gars Mr. Green

allez a pluchhhhhhhhhhhhh ma grande

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 14:10    Sujet du message: MTV Europe Music Awards 2008 - Voter TH Répondre en citant

Oui Tata je comprend le malaise . On vote tout le temps avec ces 4 débiles . Don't worry ! Dans ma bouche et pour eux , c'est affectueux! Il y'a aussi que je vote au moins 500 fois par jour pour les VMAs (pour ces 4 débiles). Je les aiment ces 4 débiles.  Ecoute , je vais aménager l'annonce globale (aujourd'hui VMA) avec tous les votes du moment, que je vais mettre à jour régulièrement . Je laisse pour le moment le titre VMA Hollywood, parce que c'est leur plus belle nomination. Il faut qu'ils gagnent.

Ensuite, j'appelerai ce sujet " VOTEZ TOKIO HOTEL" ? Qu'en penses-tu Tata ?

Moi je trouve l'idée pas mal . Okay

Une de mes photos de Sayreville (Il manque Georg! Pas grave, hein ma Juju ?) Mr. Green

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 14:24    Sujet du message: MTV Europe Music Awards 2008 - Voter TH Répondre en citant

ok pour une rubrique VOTE, car j'ai aussi posté un vote pour les TF award à Anvers et pour Echos à berlin !!!

on vote tout le temps Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Peut-êtres seront ils présents dans quelques événements Rolling Eyes Okay

Visiter le site web du posteur
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 14:33    Sujet du message: MTV Europe Music Awards 2008 - Voter TH Répondre en citant

OUI je pense aussi qu'une rubrique spéciale vote est indispensable, on arrête pas et ça risque de durer longtemps avec ces 4 là,

allons y gaiement, votons, votons, et votons Mr. Green

Vive Tokio Hotel vive Bill Embarassed

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 16:29    Sujet du message: MTV Europe Music Awards 2008 - Voter TH Répondre en citant

ja marie Okay Okay Okay

je vote oui pour la rubrique votez tokio hotel
car c'est vrai qu'avec ses 4 debiles Mr. Green comme tu dit ,ben on a pas fini de voter serieux ils sont partout coolllllllllllllllll Okay

continuer les gars ont est là on vote on vote (tien d'ailleur j'y retourne Mr. Green )

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 17:45    Sujet du message: MTV Europe Music Awards 2008 - Voter TH Répondre en citant

On est pas prête à lâcher l'affaire Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51    Sujet du message: MTV Europe Music Awards 2008 - Voter TH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net