Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Avis a tout les membres!
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mohini

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 12:14    Sujet du message: Avis a tout les membres! Répondre en citant

Tu reste raisonnable Mort de Rire  j'pourrais vraiment po!!! Rolling Eyes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2008 - 12:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x_choubidou_x

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 00:49    Sujet du message: Avis a tout les membres! Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue 1 pe tar mais bon je conais le site depuis 1 ti momen maintenan mai jai internet ché moi ke depuis 5 jour maintenan en meme tenmps c'est pour sa je découvre les sujets meme se qui date donc voila bienvenue te moi je lai est vue au PARC DES PRINCES TOUT DEVANT!!! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
x_choubidou_x

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 00:55    Sujet du message: Avis a tout les membres! Répondre en citant

pour l'anecdocte moi qui été devan et qu'a réussi a bougé quan il chantai en acoustique in die et tt
bref ja'ai touché une baguette de la batterie de GUSTAV que lui meme a jeté mais franchemen je lai po gardé lonten dan la main une fraction de seconde voir 1 seconde apré il y avai o moin une 10zaine de fille ki se batai comme des charognar

et qui dieai on la case pour partagé et moi dan ma tante NNNNNNNNNNNNN pk?

ENFIN A OUI Truc débile quand GEORGa jeté de lo que luui meme avai bu avan jen est ressu
HIHI jété tro contente pour 1 er concert de TH c po mal nn?

Visiter le site web du posteur MSN
mohini

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 11:31    Sujet du message: Avis a tout les membres! Répondre en citant

Lol t'inquiètes pas, c'est pas grave!!!^^
Effectivement t'etais vraiment pas loin purée!!!...
Ca devais vraiment etre sensasionnel!!!...je pris pour les voir un jour vraiment,
enfin bon, meme si je les verrai jamais (ce qui,j'avoue, me rendrais assez triste),
l'important c'est que je puisse toujours les ecouter et recevoir des news d'eux...
Woaw c'est clair, c'est pas mal du tout pour un premier concert!!!=b Je suis contente pour toi! Wink
et merci... Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: Avis a tout les membres!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net