Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tokio Hotel spécial Parc des Princes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline 21

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 16:22    Sujet du message: Tokio Hotel spécial Parc des Princes Répondre en citant

Un article sur leur prestation au Pdp.
A la première lecture on pourrait le croire critique, mais au final il analyse bien les raisons, parfois totalement absurdes, qui ont fait que certains fans n'ont pas pu assister à ce moment exceptionnel.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008 - 20:29    Sujet du message: Tokio Hotel spécial Parc des Princes Répondre en citant

Moi j'en connais plein qui auraient voulu s'y rendre,mais à cause des examens du lundi,beaucoup de parents ont dit: nein! Moi ma fille en avait 2 d'examens le lundi,mais bon elle à étudier le vendredi et le dimanche et voilà,elle à réussit! et en allant voir TH le samedi au PDP avec sa maman qui est moi et qui suit absolument fan!bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: Tokio Hotel spécial Parc des Princes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net