Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Un sujet sur le site BILL-KAULIT.FR sur un site ANTI-TH
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr AUTRES (Hotline) / OTHERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 19:41    Sujet du message: Un sujet sur le site BILL-KAULIT.FR sur un site ANTI-TH Répondre en citant

Je viens de découvrir un sujet sur le site BILL-KAULITZ.FR sur un site ANTI-TH . En fait je m'en suis rendue compte parce que j'avais pas mal de visites cette semaine sur le site en provenance de ce forum ANTI-TH.

Voici la NEWS : http://anti-th.xooit.com/t1647-Un-site-Bill-Kaulitz.htm . Le sujet est parti d'une personne qui est scandalisée que l'on puisse faire un site sur uniquement Bill Kaulitz et tout le monde a l'air trés préoccupé par ce sujet parce que tout le monde est d'accord. Mr. Green Mr. Green

Je n'arrive pas à comprendre comment des gens puissent passer autant de temps à parler d'un groupe qu'ils n'aiment pas. Il faut m'expliquer.

Enfin, heureusement que ce groupe existe parce que je me demande ce qu'ils feraient.

En tout cas , merci beaucoup au forum ANTI-TH pour leurs visites !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'en profite pour ici dire qu'il faut avoir du courage pour assumer être fan de Tokio Hotel. En effet, il est de bon ton de dire "j'aime pas du tout Tokio Hotel". C'est  aussi à mes yeux une grande preuve de lâcheté.

Peu importe, ces gens là ne m'intéressent pas.

RESPECT à TOUS LES FANS DE TOKIO HOTEL, AUJOUD'HUI DANS LE MONDE ENTIER . 
Parce que, les anti TH,  le groupe de merde TOKIO HOTEL est en concert ce soir à Anaheim (à côté de Los Angeles) pour leur 7ème dates aux US . Le concert est SOLD OUT depuis plusieurs jours .  Ils poursuivront ensuite la tournée à travers les US, de Las Vegas à Houston, et finiront leur périple américain à Mexico.

NO COMMENT

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 19:46    Sujet du message: Un sujet sur le site BILL-KAULIT.FR sur un site ANTI-TH Répondre en citant

Je poste ce sujet ici, parce que je n'ai pas de place pour cela ailleurs. Pour moi ce n'est même pas un coup de gueule. C'est rien !

spitag

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 19:57    Sujet du message: Un sujet sur le site BILL-KAULIT.FR sur un site ANTI-TH Répondre en citant

en fait si ça se trouve ce sont des fans qui n'asssument pas Mr. Green
le côté positif c'est que ça fait parler de ton site Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 20:17    Sujet du message: Un sujet sur le site BILL-KAULIT.FR sur un site ANTI-TH Répondre en citant

Alors là c'est à mourir de rire Mr. Green Mr. Green  
Passez du temps à parler de choses que l'on n'aime pas !!  La vie est tellement courte et il  y a tellement de choses à faire votez pour Th
par exemple au VTM 2008 ( jy retourne) Okay Okay
le coté tout à fait positif c'est que ça fait parler du site comme tu dis val !

Mais finalement cela vaut dire que ce goupe a beaucoup de succès pour alimenter antant la critique Okay Okay  et qu'il est somme toute phénoménal!
sinon à quoi bon en parler dans un sens où dans un autre !!! et ca c'est plutôt positif ! ben oui il y a plein  d'artistes à qui on a reconnu un talent à leur mort !!
c'est bien plus sympa d'en profiter de leur vivant !!!

Bon les filles je me retiens de mettre un commentaire sur ce forum !!!

Bon allez parle à ma main Mr. Green  et bonne chance au groupe pour ce soir !!

Visiter le site web du posteur
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 21:12    Sujet du message: Un sujet sur le site BILL-KAULIT.FR sur un site ANTI-TH Répondre en citant

d'ailleurs j'ai un mémoire à faire je crois que je vais prendre TH comme sujet et Bill en particulier car sociologiquement c'est très interessant !! ils font couler beaucoup d'encre à travers le monde !

BRAVO ! Okay Okay

corinne59

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 21:35    Sujet du message: Un sujet sur le site BILL-KAULIT.FR sur un site ANTI-TH Répondre en citant

Moi pour ma part, ce qui me fait halluciner et ce que je comprends pas, c'est qu'il y ai des personnes, anti th, qui font le tour des sites tokio hotel pour aller ensuite débiter des "aneries".
Il me viendrait pas a l'idée d'aller sur des sites de groupes que j'aime pas, chacun est libre(mais l'est-on encore finalement?) d'écouter ce qu'il veut!!!
Je ne critique pas d'autres styles de musique donc je n'accepte pas que l'on vienne me dire ce que j'ai a faire!!!
A bon entendeur salut!

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 23:32    Sujet du message: Un sujet sur le site BILL-KAULIT.FR sur un site ANTI-TH Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

christina

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 10:08    Sujet du message: Un sujet sur le site BILL-KAULIT.FR sur un site ANTI-TH Répondre en citant

moi çà ne me fait pas trop rire de me faire traiter de " conne de groupie' par ces sales mioches! quand je tombe (assez souvent ) sur ce genre de site, c'est vrai que la première réaction c'est de poster un commmentaire bien saignant. mais à quoi bon!

finalement la meilleure réponse à ces pauvres spécimens d"humanité c'est le mépris.sinon ce serait se rabaisser à leur niveau.

donc jeunes damoiselles et damoiseaux de ANTI-TH , je vous méprise copieusement, vous qui vous permettez de porter des jugements sur les gens sans même les connaître.

c'est vrai qu'on a le droit de ne pas apprécier TH, mais de là a faire un site anti, il ne faut vraiment pas avoir grand chose à faire dans la vie!

faites des sites sur vos groupes favoris....mais çà c'est moins facile et surtout ce serait positif et utile. quelle horreur!

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 13:44    Sujet du message: Un sujet sur le site BILL-KAULIT.FR sur un site ANTI-TH Répondre en citant

Non mais de quoi je me mêle ????
ils ont vraiment du temps à perdre pour aller voir des sites sur un groupe qu'ils ne peuvent pas encadrer, c'est leur choix, libre à eux mais qu'ils ne viennent pas nous emmerder Bannir
le bon point c'est que çà fait de la pub pour le site qui est pour moi n° 1 Okay
Un site sur Bill, et alors ?? où est le problème ??? on sait parfaitement que c'est un groupe, d'ailleurs il y a aussi des infos sur Tom, Georg et Gustav......
mais on peut avoir un chouchou merde alors, c'est interdit ?????

je leur aurai bien dit ma façon de penser sur leur site mais j'ai même pas envie de perdre de temps à m'inscrire pour ce genre de conneries Mr. Green

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 13:48    Sujet du message: Un sujet sur le site BILL-KAULIT.FR sur un site ANTI-TH Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

désolée les filles mais là sérieux ça me fait trop rire
je suis allée faire un tour sur le fameux site anti th,j'avoue j'ai bien rigolé.

je me demande qui sont vraiment les cons dans l'histoire,ceux qui font un site sur leur groupe preféré,car meme si le site s'appelle bill-kaulitz ,ont parle pas que de lui (donc la prochaine fois banbe d'abrutie regarder bien tous le site avant de dire des conneries)ou ceux qui font un site sur les groupes qu'ils aiment pas???????????????

moi perso, si c'est etre conne que de faire parler de mon groupe preferer, hey ben alors je suis fiere d'etre conne

en tous cas merci a tous ses .......,(désolé je trouve pas de mots pour les qualifiés) de faire de la pub pour le site,c'est tres gentil a vous.

sylvie

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 19:15    Sujet du message: Un sujet sur le site BILL-KAULIT.FR sur un site ANTI-TH Répondre en citant

Evil or Very Mad ON REPOND AUX IMBECILES PAR LE SILENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liberte89

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 22:27    Sujet du message: Un sujet sur le site BILL-KAULIT.FR sur un site ANTI-TH Répondre en citant

Je ne sais pas trop,s'il faut rire ou pleurer sur ce genre de site anti Question
Comment peut on passer autant de temps sur un sujet que l'on n'aime pas, j'avoue j'ai du mal
à comprendre. Comment peut on faire + de 3400 messages  anti Mr. Green  ( un gros probleme de personnalité
ou une vie bien vide sans passion )

Chixx<3K

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 03:15    Sujet du message: Un sujet sur le site BILL-KAULIT.FR sur un site ANTI-TH Répondre en citant

C'est vrai Liberte89
  Pourkoi kelkun ki déteste un groupe, Passe autant de temps a les détruire ??  Evil or Very Mad

Voila ce ke j'aimerais faire au Anti Th
  Devil    Mdr  Je rigole je ne serais jamais capable de faire un truc pareille   XD

x_choubidou_x

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 03:29    Sujet du message: Un sujet sur le site BILL-KAULIT.FR sur un site ANTI-TH Répondre en citant

HEY mais vous etes pas au courant que les sites anti TH c 'est sois des filles qui aime mais n'asuume pas sois c'est des filles qui aime juste pour la music et qui sois dizant ne NOUS SUPPORTE PAS  PUUUU FFF FOU LA HONTE C4EST GENS GRANDISSEZ 1 PEU ROOOOO

ta raison chixx on les gets les anti TH
Devil

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50    Sujet du message: Un sujet sur le site BILL-KAULIT.FR sur un site ANTI-TH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr AUTRES (Hotline) / OTHERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net