Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
15 AOUT 2008 - Le tournage de Durch den Monsum a 3 ans
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC SCHREI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 12:03    Sujet du message: 15 AOUT 2008 - Le tournage de Durch den Monsum a 3 ans Répondre en citant

Cela fait 3 ans aujourd'hui que les garçons ont tourné le clip de "DURCH DEN MONSUM". Il est aussi mon clip préféré, pourtant certainement celui qui a couté le moins cher.

Mais ils sont tellement beaux les garçons, dans ce clip. Particulièrement Bill et Gustav. Embarassed

Que de chemin parcourru depuis. Et ce n'est terminé.

VOTEZ TOKIO HOTEL, catégorie BEST NEW ARTIST aux VMA Hollywood 2008.

(Photo de http://tokio-hotel-de.blog.cz )

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 13:27    Sujet du message: 15 AOUT 2008 - Le tournage de Durch den Monsum a 3 ans Répondre en citant

Déjà 3 ans !!!!! que le temps passe vite et quel chemin parcouru, c'est sûr et c'est pas fini.....
moi aussi j'adore ce clip, Bill est à croquer (pas trop fan de sa coupe de cheveux mais le regard en dit déjà beaucoup Embarassed ), Tom sans casquette çà le fait aussi, Georg est tout mignon avec les cheveux plus courts et Gustav n'a pas changé d'un pouce, trop mignon aussi...
Vous ne me croyez pas ????? alors regardez et admirez les graines de stars Okay

TH fur immer.....

Tokio Hotel -  Durch den Monsun
envoyé par Tokio-Hotel

bulle

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 16:49    Sujet du message: 15 AOUT 2008 - Le tournage de Durch den Monsum a 3 ans Répondre en citant

la chanson qui m'a fait découvrir ce groupe GéNIAL
c'est clair admirez TOM SANS CASQUETTE,ils sont trop mignons déja
mais seulement 3ans BILL a bien grandit dis donc et est devenu encore plus beau,déja la...
et toujours ce regard wouaw
fallait bien s'en douter que tokio hotel allait monter,monter,monter...
petit budget pour enorme succés

love love love

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 - 10:02    Sujet du message: 15 AOUT 2008 - Le tournage de Durch den Monsum a 3 ans Répondre en citant

3 ans que je les connais, 3 ans que je les soutiens (et qu on se fout de moi mais je resisterai toujours lol), que je les vois evoluer artistiquement, en concert, physiquement... Bref, ces gars là m'apportent plein d'emotions : je pleure quand j'ecoute rette mich, Vergessene Kinder ou Totgeliebt, je hurle sur Schrei (normal) ou Ich brech aus...

Que dire sinon que ces 3 années musicales ont été riches pour moi grâce à eux et que je souhaite que les prochaines le soient aussi...

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 18:18    Sujet du message: 15 AOUT 2008 - Le tournage de Durch den Monsum a 3 ans Répondre en citant

Une vieille vidéo des garçons.....
Durch Den Monsun façon accoustique Embarassed
Gustav sans sa batterie Shocked

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 20:36    Sujet du message: 15 AOUT 2008 - Le tournage de Durch den Monsum a 3 ans Répondre en citant

Merci, Manu

C'est super, je ne connaissais pas cette vidéo. ils ont bien changés nos chouchous, Tom fait petit garçon Mr. Green et depuis la voix de Bill c'est bien affutée , que de changement Okay

Vive Tokio Hotel vive Bill Embarassed

freiheit89

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 14:16    Sujet du message: 15 AOUT 2008 - Le tournage de Durch den Monsum a 3 ans Répondre en citant

je vais les vexer mais je les trouve trop mimi(oui pour les garçons etre mimi c'est choquant)Bill avec sa voix grave mais qui a du mal à monter dans les aigus(heureusement ça aurait fait des couac),notre povre Gustav sans batterie(ils seraient bon en carioca LOL non je rigole il est mimi tout plein comme ça),Tom fait super gamin mais en meme temps c'est normal et à cette époque pas de guitares électriques,que des guitares sèches
j'adore cette vidéo,elle donne une autre dimension à"durch den monsun" et les garçons sont,je me répète,trop mimiiiiiiiiii
c'est beau le bon vieux temps mais le progrés est pas mal non plus(surtout au niveau rythmique et physique des gars comme Bill et Georg parce que les autres...LOL,non on arrete j'aime bien taquiner non ils ont tous leur charme dont un particulierement du nom de Bill)

kiss à tous
big kiss aux th(eh oui!!ils sont privilégiés Wink )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44    Sujet du message: 15 AOUT 2008 - Le tournage de Durch den Monsum a 3 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC SCHREI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net