Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tokio Hotel épisode 39
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS TOKIO HOTEL TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 08:34    Sujet du message: Tokio Hotel épisode 39 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 08:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 10:00    Sujet du message: Tokio Hotel épisode 39 Répondre en citant

Merci Ma,

Je venais de voir qu'il était sortir, quand je me se aperçu que tu l'avais mis Okay
Très intéressant, tournage du clip Monsoon Okay

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 11:29    Sujet du message: Tokio Hotel épisode 39 Répondre en citant

j'adore Mr. Green halala les making off j'adore ça Okay Okay
voir l'envers du decors c'est trop cool Wink

merci Okay Okay Okay

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 17:43    Sujet du message: Tokio Hotel épisode 39 Répondre en citant

Désolée Ma, ta vidéo ne fonctionne plus,
alors je met celle trouve sur Dailymotion

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 17:44    Sujet du message: Tokio Hotel épisode 39 Répondre en citant

Toujours intéressant de voir comment les artistes bossent, l'envers du décor top de savoir comment çà se passe Okay
j'adore la chanson "Monsoon" ms ce n'est pas mon clip préféré, Bill dans une voiture sans chauffeur qui tape à la machine Shocked Question Question
je préfère le clip "Durch Den Monsun" ms il est sympa aussi Mr. Green
en tout cas, les gars y prennent beaucoup de plaisir Okay

sylvie

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 10:33    Sujet du message: Tokio Hotel épisode 39 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

spitag

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 10:45    Sujet du message: Tokio Hotel épisode 39 Répondre en citant

moi j'adore ce clip Okay
le paysage à l'air superbe c'est vrai
en tout cas, j'aurais un lieu magnifique à leur suggérer pour un de leur prochain clip Wink
si ça les intéressent surtout qu'ils n'hésitent pas à me demander hein, je me ferai un plaisir de les y conduire Mr. Green Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51    Sujet du message: Tokio Hotel épisode 39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS TOKIO HOTEL TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net