Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Le nouveau Ziggy Stardust ?
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 19:28    Sujet du message: Le nouveau Ziggy Stardust ? Répondre en citant

Bonjour
Certains de ses fans pourraient voir le nouveau Ziggy Stardust...enfin, parmis les plus.....agés peut être Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  qui verraient la référence... Laughing Laughing Laughing qu'en pensez vous ?
Vive Bill.....et les autres aussi Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 21:22    Sujet du message: Le nouveau Ziggy Stardust ? Répondre en citant

Citation:

Je crois qu'il y'a un peu de ça. En effet, les fans comme moi, plus agées que la moyenne des fans de TOKIO HOTEL Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , sont souvent fans de Bowie et commencent par être intriguéespar Bill. Le nouveau Ziggy Stardust ? Peut-être.
Depuis Bowie, personne (côté musique) ne m'avait ému comme cela. Quand on voit Bill évoluer sur scène et quand on cherche à comprendre et à entrer dans son monde (ce que j'ai tenté de faire en rédigeant le site), on découvre un style nouveau , un style propre à BILL. Je le trouve vraiment émouvant !  Embarassed
Des influences multiples , un héritage de l'Allemagne de l'Est, une influence venant de Nena sans aucun doute , une influence venant de Bowie probablement , un beau-père Rocker (sous quelles influences ?? ), un frère jumeau identique ...

Pour revenir à Bowie, je sais que BILL a été accroc plus jeune au film LABYRINTH de Jim Henson (avec Bowie).  Voir la coupe de cheveux de Bowie (et la coupe de Bill)

BILL le Ziggy Stardust des années 2000 ??  Marie-Agnès (de Bruxelles) donne-nous ton avis ?

A bientôt Bruno

bruno

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 11:05    Sujet du message: Le nouveau Ziggy Stardust ? Répondre en citant

Argh..."citation", donc le sujet a déja été abordé Embarassed  navré , je n'ai pas encore parcouru tous les messages du forum Embarassed Embarassed  essayons de trouver des sujets plus neufs Smile Vive Bill..et les autres Okay Okay Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 15:34    Sujet du message: Le nouveau Ziggy Stardust ? Répondre en citant

Non pas du tout, le sujet n'a pas déjà été abordé sur ce forum. Je demandais juste aux fans de Bowie de donner leurs avis sur la question. C'est intéressant . Mais toi Bruno qu'en penses-tu ? Je me permets de te tutoyer ? Embarassed

bruno

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 16:57    Sujet du message: Le nouveau Ziggy Stardust ? Répondre en citant

Pas de problème ! Very Happy
Le grand David avait 25 ans environ à l'époque de Ziggy..
On attendra donc un peu pour notre Bill Laughing
en espérant que la belle énergie qu'il déploit sur scène dure !
Vive Bill...et les autres ! Okay Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 18:53    Sujet du message: Le nouveau Ziggy Stardust ? Répondre en citant

bonjour Bruno,

je fais partie aussi des fans plus agée!!! en novembre je ne connaissais pas tokio hotel!! je suis allée au concert au luxembourg avec des amis et les  enfants et là la claque!! Bill une bête de scène!!un peu un mélange de Bowie (en poésie)  et jagger (en energie)..Mais je préfère ne pas le comparer. Il a trop de talent .. Il a tout d'un grand , la voix, la prestance , l'énergie ..
C'est vrai que comme Bowie (que j'ai vu sur scène ) quand il rentre il dégage quelque chose de fort !! mais c'est encore autre chose et tant mieux!! il est UNIQUE !!!

Visiter le site web du posteur
bruno

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 19:32    Sujet du message: Le nouveau Ziggy Stardust ? Répondre en citant

Heureux celles et ceux qui ont vu Bowie sur scène !
Notre beau lévrier est encore un peu tendre Very Happy
mais, qui sait.....

Vive Bill...et les autres Okay Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 19:46    Sujet du message: BILL unique Répondre en citant

Je suis contente enfin d'entendre Marie-Agnès parler de Bill ainsi . C'est tout à fait mon point de vue et mon sentiment . BILL dégage quelque chose que l'on voudrait à tout pris rattacher à quelque chose ou quelqu'un.

Moi aussi, je pense qu'il est unique dans son style (avec probablement une multitude d'influence). Mais sa prestation au final reste vraiment du nouveau. Ca c'est plutôt bien . J'aime beaucoup la nouveauté . Avec Bill je suis servie.
On peut aussi y voir du Nena dans sa manière de se pencher assez souvent vers les personnes du premier rang, pour les regarder de façon intense et leur sourrire. Ces personnes se souviennent souvent de ce regard intense.

Merci Bruno d'avoir poster ce sujet. Okay Interressant pour des fans de Bowie, plus agées Evil or Very Mad .

Lexi

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 20:26    Sujet du message: Le nouveau Ziggy Stardust ? Répondre en citant

Je suis une méga-hyper fan de Bowie depuis que j'ai 8 ans et je l'ai vu sur scène plusieurs fois. D'ailleurs, mon tout premier concert était un concert du grand David. C'était lors du "Serious Moonlight Tour" en 1983.
Je ne crois pas que l'on puisse dire que Bill est le nouveau Ziggy ou le nouveau Bowie. Bill c'est Bill et DB c'est DB mais ils ont des points communs. Je m'explique : DB et BK ont des personnalités fortes et très affirmées qui leur sont propres mais ce qui les rapproche c'est leur incroyable talent, leur charisme, leur présence sur scène, leurs regards si intenses bien que très différents. Bowie a un pouvoir de fascination très fort et je ne pensais pas voir un jour un autre artiste avec un pouvoir d'attraction aussi puissant. Mais Bill Kaulitz est entré dans mon univers musical et m'a litéralement scotchée sur place.

Caroline 21

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 22:43    Sujet du message: Le nouveau Ziggy Stardust ? Répondre en citant

Je n'ai jamais pu (ou voulu) comparer Bill à qui que ce soit.

Tout a déjà été dit : prestance, charisme, magnétisme, personnalité hors du commun, et bien sûr talent...

Par contre, je me suis demandée ce qui avait pu provoquer chez moi, une tel engouement pour un groupe de jeunes qui ont l'âge d'être mes fils (eh oui !), et surtout pour Bill, car il faut bien l'avouer c'est lui qui tire le groupe vers le haut... eh bien je n'en ai pas... d'explication. 
Ca relève du surnaturel !

"Le phénomène est rare, quasi inexplicable"... et je crois que ça me plaît qu'il soit finalement inexplicable.

Pour moi, Bill est LUI, c'est tout... et c'est déjà énorme !

Lexi

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 09:57    Sujet du message: Le nouveau Ziggy Stardust ? Répondre en citant

Je suis tout à fait de ton avis Caroline 21. Ce qui semble différer dans notre vécu de l'irruption de Bill Kaulitz dans notre univers musical et artistique, c'est que, pour ma part, j'avais déjà connu un sentiment similaire quand j'ai découvert Bowie. Alors, Bill s'est imposé tout naturellement. Jamais je n'aurais osé espérer revivre une telle intensité grâce à un artiste mais une fois la surprise passée, j'ai vite décodé le" pourquoi du comment "de cette attirance et depuis j'oscille entre David et Bill. Je passe de Station To Station à Geh ou de Hilf mir Fliegen à Ashes To Ashes . Bien entendu j'écoute aussi d'autres artistes dont Sparks, Queen, Philippe Jaroussky, Peter Frampton mais ce n'est pas la même chose. Là, c'est une approche plus "rationnelle" si l'on peut dire tandis qu'avec Bill et DB, la magie opère à fond.

Cependant je me suis fait une petite réflexion: pour Bowie, j'étais 20 ans trop jeune, pour Bill, je suis 20 ans trop vieille... Rolling Eyes Crying or Very sad

J'aimerais pouvoir vivre un concert de TH comme j'ai vécu pas mal de concerts de Bowie: dans la fosse et au 1er rang.
Jusque là j'ai dû me contenter des gradins et même bien placée dans les gradins d'une salle comme Bercy, les jumelles s'imposent et ce n'est pas du tout la même chose. Je m'en veux de n'avoir pas pû assister au concert du Trabendo.

bruno

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 14:27    Sujet du message: Le nouveau Ziggy Stardust ? Répondre en citant

Merci à toutes !
C'est vraiment très sympa d'avoir relancé ce petit fil !

Vive Bowie et Bill....et les autres !! Okay Okay

Lexi

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 14:40    Sujet du message: Le nouveau Ziggy Stardust ? Répondre en citant

bruno a écrit:
Merci à toutes !
C'est vraiment très sympa d'avoir relancé ce petit fil !

Vive Bowie et Bill....et les autres !! Okay Okay

De rien Bruno ! Vive David Bowie et Vive Bill Kaulitz (et les autres TH !!!! Okay Okay Okay

ilove-tokiohotel

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 18:42    Sujet du message: Le nouveau Ziggy Stardust ? Répondre en citant

hi!

c koi le Ziggy Stardust Question

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 19:13    Sujet du message: Le nouveau Ziggy Stardust ? Répondre en citant

J'ai l'impression de faire un peu vieux de la vieille ce soir . Mr. Green   Mais bon j'explique aux plus jeunes.

Tu as raison de poser la question parce que nous entre plus vieux on se comprend. Ziggy Stardust c'est simplement David Bowie sur une période de sa longue carrière musicale.

Bowie a beaucoup évolué au cous de sa carrière de musicien chanteur. Ce site rassemble quelques fans de Bowie qui ont comme moi craqué pour Bill. Nous n'avons pas résister à l'envie de comparer Bill à David Bowie.

Il est vrai qu'il y'a des points communs, mais ce qui fait la particularité de Bill Kaulitz c'est justement son unicité. (Ca c'est mon point de vue) . C'est aussi pour cette raison que j'ai souhaité créer Bill-Kaulitz.fr.

C'est parce que Bill apporte quelque chose de nouveau. Il a bien sur des influences (Nena, Bowie,  et d'autres ...)

Mais pour moi il est unique, avec ses propres désirs et ses propres envies et ses propres délires.

IL EST LUI . IL EST BILL KAULITZ ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17    Sujet du message: Le nouveau Ziggy Stardust ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net