Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
tokio hotel ou Jonas Brothers
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 23:27    Sujet du message: tokio hotel ou Jonas Brothers Répondre en citant

Oh que j aime cette phrase

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 23:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x_choubidou_x

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 00:34    Sujet du message: tokio hotel ou Jonas Brothers Répondre en citant

mai grave on voi ke lui c notre soleil noir a tous!!! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Nato

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 03:44    Sujet du message: tokio hotel ou Jonas Brothers Répondre en citant

Bon les filles, éduquez la Béotienne que je suis. Nikos c'est qui ? Le couillon qui a besoin de son carton ?

Si je comprends bien, Delphine c'est Rock-TH. Eh bien merci pour ta photo. Parce que Bill a un ceinturon qui fera craquer mon petit garçon.
Il adore les dragons (il est d'ailleurs persuadés qu'ils existent.) Alors s'il voit Bill avec un dragon, alors là, c'est le nirvana.

Je ne l'avais jamais vu cette vidéo. C'est vrai que c'est super. Merci MAB. T'es une vraie mine d'or.

Quant aux Jonas Brothers, les filles, c'est tout droit sorti de la Bible Belt. C'est édulcoré, léché, revisité et re-re-re-révisé.
Ils sont plattes et j'espère pour vous qu'ils ne feront pas la première partie des TH en Europe. Ça n'a tellement rien à voir. ..
et ça sent tellement l'idée d'un producteur qui se croit génial en capitalisant sur le brotherhood mais qui pense en comptable ! Beurk

Nato

Inès483

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 14:06    Sujet du message: tokio hotel ou Jonas Brothers Répondre en citant

Les Jonas Brothers ne sont r1 comparer au Tokio Hotel !!!!!!!!!!! On ne pe même pOo les comparer je trouve........
Enfin ce ke je ve dire c ke sur la foto les TH son superbe, ils ont l'habitude c normal et a côté les Jonas Brothers qui eux ont l'air tout petit enfin strésser...
Mais j'ai écouter leur musique elle est super mais pOo ossi b1 ke les TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Yahoo Messenger MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008 - 20:32    Sujet du message: tokio hotel ou Jonas Brothers Répondre en citant

excusez moi mais les TH on beaucoup plus d'allure que les JB rien qu’a voire la photo on voie Bien que les TH son incomparable et que l’on ne vois que eux, on peut pas comparer le meilleur groupe du monde a une merde pareil, a la star academy on entendais rien quand les JB chanter ils ont pas de vois alors qu'ils chante a trois, Bill est tout seul a chanter et on l'entend quand il chante 1000 fois plus, j'ai vue la comparaison qu'ils on fait des TH et JB, soie disent que les TH avait fait moins bien que JB, conneris, tout ça parce que surment que les TH on refusai leur invitation parce que ils on pas que sa a faire et participe a des émission bien plus intéressante que star Academy, sa m'énerve trop, et puis les JB n'on jamais eux 1 quart de la publicité que les TH on eux a la télévision ce qui prouve leur talent, et les autres groupe comme CB et Killerplize, JB n'on et n'aurons jamais leurs talents, les TH son les rois de tout les groupes et sa m'énerve que on les prenne pour des météorite ou que on les rabaisse.

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

coeurderose

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 21:48    Sujet du message: tokio hotel ou Jonas Brothers Répondre en citant

moi personnellement chui pa tro fan des TH, n'empeche pas ke jaime bien leur musique mais sans plus,
par contre j'ADORE grave les JB, je les trouve super canon particulierement nick et joe!!  
je voulais juste vous faire part de mon opignon mais je percois et jaccepte tt a fait les votre.

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 23:08    Sujet du message: tokio hotel ou Jonas Brothers Répondre en citant

Magnfique!! LO
(bave)

MSN
Chixx<3K

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 02:45    Sujet du message: tokio hotel ou Jonas Brothers Répondre en citant

Marie a écrit:

TOKIO HOTEL ET JONAS BROTHERS  

Sur cette photo Les cheveux de Bill on l'air si doux !!!

Bon je crois ke je redevien folle Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 23:02    Sujet du message: tokio hotel ou Jonas Brothers Répondre en citant

c'est vrais sa donne envies de les toucher Embarassed

tes pas la seule a êtres folle Mr. Green

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Chixx<3K

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 23:03    Sujet du message: tokio hotel ou Jonas Brothers Répondre en citant

Contente de le savoir  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: tokio hotel ou Jonas Brothers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net