Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
tokio hotel ou Jonas Brothers
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 18:53    Sujet du message: tokio hotel ou Jonas Brothers Répondre en citant

Tokio hotel ou Jonas Brothers

Tokio Hotel vs. Jonas Brothers
by Evule

et surtout VOTEZ Tokio Hotel AU VMA 2008 dans la catégorie New artist ils ont toutes leurs chances Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline 21

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 23:40    Sujet du message: tokio hotel ou Jonas Brothers Répondre en citant

TOKIO HOTEL NATÜRLICH !!!!  Okay

Y a pas photo !

Inès483

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 - 17:43    Sujet du message: tokio hotel ou Jonas Brothers Répondre en citant

JA je suis pour les TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay

Yahoo Messenger MSN
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 08:51    Sujet du message: tokio hotel ou Jonas Brothers Répondre en citant

La question ne se pose même pas...... Mr. Green

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 09:59    Sujet du message: tokio hotel ou Jonas Brothers Répondre en citant

Votez qui ??????????????????????????? ah oui Tokio Hotel , mais c'est qui, un nouveau groupe de jeunes et beaux garçons Rolling Eyes

BIEN SUR QU'ON VOTE TOKIO HOTEL Y A PLUTOT INTERET CE SONT LES MEILLEURS ET OUI ILS ONT LEUR CHANCE Okay

Vive Tokio Hotel vive Billllll Embarassed

nonnon87

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 15:09    Sujet du message: tokio hotel ou Jonas Brothers Répondre en citant

j'ai lu dans un magasine que: à ce qu'il parait les Jonas brothers seront en 1ère partie des Tokio Hotel pour leur prochaine tournée européenne et les TH feront celle des JB en amérique, dans ce magasine il était aussi écrit qu'il n'y aurait pas de dvd du pdp (j'aimerai confirmation svp).

Chixx<3K

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 23:29    Sujet du message: tokio hotel ou Jonas Brothers Répondre en citant

ICH LIEBE DICH TOKIO HOTEL .... alors moi c tokio hotel ^^

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 22:54    Sujet du message: tokio hotel ou Jonas Brothers Répondre en citant

Bon, je viens de voir JB à la star Academy 88 Nikos qui les présente comme le groupe qui détrone Tokio  Hotel Bannir Twisted Evil ...

Aurait- il besoin de lunettes par hasard ???  Mr. Green Mr. Green .....

http://www.youtube.com/watch?v=6jwPc680c08

Caroline 21

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008 - 23:38    Sujet du message: tokio hotel ou Jonas Brothers Répondre en citant

Nikos n'en est pas à une c....... près ! Mais ce soir c'est le pompom comme dirait Bill !  Bannir

TOKIO HOTEL C'EST INCOMPARABLE ET INDETRONABLE ! 

Merci Mab pour la vidéo, ça nous rappelle le bon vieux temps...

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 10:33    Sujet du message: tokio hotel ou Jonas Brothers Répondre en citant

Merci Mab pour cette video. La mienne m'a été sucrée sur mon compte, et j'étais bien dégoutée car cette chanson en live.... Waou quoi!!
Quant à Nikos, je ne perdrais pas plus mon temps à parler de lui. Juste reprendre les mots du poète : "Quand on est c**, on est c**!"

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 11:24    Sujet du message: tokio hotel ou Jonas Brothers Répondre en citant

Merci Ma,

pour moi aussi la question ne se pose même pas, les Tokio Hotel ne sont pas prêt d'être détronnés !!!!!!
Pour ce qui est de cette vidéo aïe aïe aïe c'est de loin ma préféré en ce qui concerne Bill, il est là vraiment tout ce que j'aime chez lui, il est sublissime, il est magestueux, il est BEAU Embarassed

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 11:41    Sujet du message: tokio hotel ou Jonas Brothers Répondre en citant

SUBLISSIME

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 11:43    Sujet du message: tokio hotel ou Jonas Brothers Répondre en citant

oooops Embarassed
je pensais pas que la photo était si grande... Embarassed

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 11:53    Sujet du message: tokio hotel ou Jonas Brothers Répondre en citant

Ah ce Nikos !!!!!!!!
quand il y a une connerie à dire, c'est le premier Mort de Rire

JB détrôner les gars, Pfffffffff, j'en rigole encore Mr. Green
ils sont mignons les 3 frérots mais c'est pas ma tasse de thé.......
aucune comparaison n'est possible entre les 2 groupes, çà n'a rien à voir Bannir

Mimi, je suis d'accord avec toi, Bill est plus beau que jamais dans cette vidéo, en + cheveux lisses.
il est trop mignon dans l'interview avec son sourire à faire craquer une nonne Embarassed I love you

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 11:55    Sujet du message: tokio hotel ou Jonas Brothers Répondre en citant

Ah Delphine,

cette photo m'achève Embarassed

MAGNIFIQUE............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49    Sujet du message: tokio hotel ou Jonas Brothers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net