Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
interview de Tokio Hotel dans Buzzworthy le 7 août 2008
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias anglophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 22:40    Sujet du message: interview de Tokio Hotel dans Buzzworthy le 7 août 2008 Répondre en citant

Une interview très intéressante Okay

Si quelqu'un peut apporter la traduction, bien venue Mr. Green

Vive Tokio Hotel vive Bill Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 22:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 13:49    Sujet du message: interview de Tokio Hotel dans Buzzworthy le 7 août 2008 Répondre en citant

à la demande de Mimi, voici la traduc en gros après l'avoir écouté...

quel est le truc le + bizarre de fans qui vous soit arrivé ?
B: une fille a grimpé jusqu'à la fenêtre du 2e étage où on était, on était assis et on a dit "bonjour", la fille était folle, elle a perdu son appareil photo, çà a été rapide.
ms y en a bcp d'autres aussi.

c'est difficile de rencontrer des filles maintenant ?
B: oui très difficile ms pas pour Tom.
difficile pour moi de savoir si la fille est intéressée par le vrai Bill ou le Bill de TH. c'est un problème, je suis célibataire depuis 3 ans maintenant.
T: les 3 gars sont encore vierges (content de dire çà).

vs dites que votre anglais est mauvais ms il est très bon. comment avez-vs appris ?
T: on a rien fait.
B: c'ets bien de venir aux US pour parler anglais, c'ets une bonne aide. pas le tps de prendre des leçons, on a juste appris à l'école.
Ge: on apprend ts les jours.

qu'attendez-vs des concerts ds chaque ville ?
B: c'ets bien de jouer en live.
T: 1 ville différente avec rencontre de fans, c'est super.
B: notre rêve était de jouer aux US.

quelle est la différence entre un concert en anglais et en allemand ?
B: au début c'était difficile pour moi de mélanger les 2 mais maintenant c'est TH, çà en fait partie.
T: le 1e disque c'est bizarre ms maintenant çà fait partie de TH.

que pensez-vs des gens qui disent que vs êtes un boys band ?
T: certains pensent qu'on sort d'un casting. en Allemagne, il y a bcp de casting à la télévision. grave erreur, on est ensemble depuis 8 ans.

quel est le meilleur concert que vs avez joué ?
B: difficile, on a fait des festivals en Europe, très cool, Rome, Milan. chaque concert est génial.

on dit que les fans de Jonas Brothers se battent avec ceux de TH ?
B: il y a des fans pour chaque groupe.
T: on peut écouter JB et TH en même tps.
B: bah en même tps c'est dur....des fans aiment les 2.

quelle est la chanson le + personnelle ?
B: difficile à dire. chaque chanson a un sens, un sentiment. "Live every second" est la 1e chanson que j'ai écrite, vers 7/8 ans. elle vient de mon coeur, difficile d'en choisir.

Bref, très bonne interview des gars Okay

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 14:22    Sujet du message: interview de Tokio Hotel dans Buzzworthy le 7 août 2008 Répondre en citant

Merci Manu, pour cette excellente traduction, quelle modestie, ils apprennent l'anglais sur le tas, pfffff dégoûtée Okay

Dernière édition par rabi43 le Lun 11 Aoû 2008 - 14:37; édité 1 fois
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 14:32    Sujet du message: interview de Tokio Hotel dans Buzzworthy le 7 août 2008 Répondre en citant

merci Manue Okay Okay

ben oui ils apprennet l'anglais sur le tas !!! bill écrit "Live every second " à 8 ans c'est ça le talent Okay Okay

Visiter le site web du posteur
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 - 13:26    Sujet du message: interview de Tokio Hotel dans Buzzworthy le 7 août 2008 Répondre en citant

moi aussi je veux bien apprendre l'anglais aussi facilement qu'eux Wink
mais vu comment je suis nulle Mr. Green c'est pas gagné Rolling Eyes

enfin tom toujours égal a lui meme,par contre gus a pas ouvert la bouche une seule fois Surprised décidement celui là pour lui faire décrocher un mot c'est pas gagner Mr. Green mais pas grave on t'aime quand meme gustave Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: interview de Tokio Hotel dans Buzzworthy le 7 août 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias anglophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net