Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Info ou intox !!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 15:45    Sujet du message: Info ou intox !!!!!! Répondre en citant

D'après un article dans le magazine One d'aout-septembre, il n'y aura pas de DVD du Parc des Princes, info ou intox à serveiller de près Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deb'

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 21:49    Sujet du message: Info ou intox !!!!!! Répondre en citant

Bah Intox! Surement que ca va sortir, je vois pas pourquoi il ne sortirait pas, surtout que dans d'autres magazines ils disent que le DVD va sortir, donc... Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 18:51    Sujet du message: Info ou intox !!!!!! Répondre en citant

Moi je veux qu'il sorte pour me consoler de pas avoir pu y être (put*** de boulot de m****). En plus mon cher et tendre m'a promis de me l'offrir comme il l'a déjà fait avec les 3 autres DVD (et sachant qu'il ne peut pas, mais alors pas du tout, se sentir TH, j'apprécie la preuve d'amour à sa juste valeur. Alors pour la paix de mon ménage, lol, il faut que le DVD sorte!!!!)

sylvie

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 20:37    Sujet du message: Info ou intox !!!!!! Répondre en citant

oui moi aussi je le veux!

neslihan

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 21:03    Sujet du message: Info ou intox !!!!!! Répondre en citant

oui me ossi BIENVENUE O CLUB Xd

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 21:21    Sujet du message: Info ou intox !!!!!! Répondre en citant

et bien moi aussi je le veux !!

Bill au pdp Okay Okay

Visiter le site web du posteur
mohini

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 16:07    Sujet du message: Info ou intox !!!!!! Répondre en citant

QUOI??? Mad  oh noooon ca serait trop trop trop domage qu'ils ne fassent pas de DVD...vu les quelques videos que j'ai pu voir, ca serait trop de la bombe le DVD!!!J'espere de tout <3 que c'est juste de l'intox parcq sinon...et ben je fait un caca nerveux grv...NA!!! Bannir   Wink ...en plus comme Rock-TH ca sera une petite consolation de le voir en DVD!!!

MSN
x_choubidou_x

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 20:56    Sujet du message: Info ou intox !!!!!! Répondre en citant

moi je di surveillé w9 il va passé le concert mé je c po ken

Caroline 21

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 21:32    Sujet du message: Info ou intox !!!!!! Répondre en citant

Y a plutôt intérêt qu'il sorte !!!!... Bannir

Vu qu'on était à 200 m d'altitude, que nos TH étaient encore plus petits que des schtroumfs, que le son était loin d'être top, et que le toit du Pdp nous a caché les fusées de la fin du concert... on attend que ça depuis 3 mois pour voir enfin tout ce qu'on n'a pas pu voir bien qu'on y était !

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 21:44    Sujet du message: Info ou intox !!!!!! Répondre en citant

Pour toi caro pour essayer de voir les schtroumfs d'un peu plus près (un peu seulement Mr. Green Mr. Green ..) mais pour le son , peux pas faire mieux Sad

mais j'ai des doutes aussi sur la sortie du dvd Question  bon on attend peut-être en cadeau de noël Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Caroline 21

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 - 22:13    Sujet du message: Info ou intox !!!!!! Répondre en citant

Merci Mab !!! Very Happy

Grâce à toi je me fais ma petite soirée Pdp... mais l'intégral en cadeau de Noël ce serait vraiment trop top !

x_choubidou_x

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 00:03    Sujet du message: Info ou intox !!!!!! Répondre en citant

hey vous savez koi moi a se men jété juste a la gauche de bill
hihi
 ken il est sur lavan scène il y avait juste une fille devant moi sinon jété a koi pe etre 3 metre maxi de bill
HAARG rien que den parlé sa me fou des frissons
xD Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53    Sujet du message: Info ou intox !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net