Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tokio Hotel à TRL le 05 août 2008 - NEW-YORK
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Tokio Hotel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 01:59    Sujet du message: Tokio Hotel à TRL le 05 août 2008 - NEW-YORK Répondre en citant

Le groupe était à TRL (MTV) ce mardi 05 août 2008 pour 2 émissions , au cours desquelles ils ont répondu à des interviews. Julie a particpé au premier enregistrement de 11h. Les garçons sont arrivés vers 11h dans les studio de MTV pour repartir vers 17h30.

Une autre journée les attend demain 06 août à TRL.

Les photos des garçons :

Voilà pour un début.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 01:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 09:14    Sujet du message: Tokio Hotel à TRL le 05 août 2008 - NEW-YORK Répondre en citant

Très bon début , Marie, merci pour ces photos, ils sont superbement beau, Bill, visage de porcelaine, un peu forcé sur le fond de teint Mr. Green
On attend la suite avec impatience Wink

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 09:20    Sujet du message: Tokio Hotel à TRL le 05 août 2008 - NEW-YORK Répondre en citant

danke marie pour ses news Okay Okay

tres belles tofs ,les  gars ont l'air en pleine forme et ravi d'etre là...

profiter bien Mr. Green Mr. Green  de ny

bisous a pluchhhhhhhhhhhhhh

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 15:41    Sujet du message: tokio hotel TRL le 5 aout 2008 Répondre en citant

c'est partie 1ère partie Okay

2ème partie Okay

suivante Okay

suivante Okay

suivante Okay

suivante Okay

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 16:04    Sujet du message: Tokio Hotel à TRL le 05 août 2008 - NEW-YORK Répondre en citant

j'ai mis tout ce que j'ai trouvé, mais à partir de la 3ème, ce ne sont que des morceaux de la 1ère et 2ème vidéo qui elles sont entièrement originale : Wink

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 22:04    Sujet du message: Tokio Hotel à TRL le 05 août 2008 - NEW-YORK Répondre en citant

merci Mimi,

interview pleine d'humour et les gars sont au top de leur forme Okay
il m'a semblé voir Julie à la 15e minute sur la gauche au 1e rang, elle y était. malheureusement, Marie n'a pas pu rentrer, le public devait avoir entre 16 et 24 ans je crois, Pffffff Bannir

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 21:23    Sujet du message: TOKIO HOTEL ARRIVEE A TRL NY Répondre en citant

Tokio Hotel signing at TRL
Uploaded by teartheskydown

Séance d'autographe

Tokio Hotel signing at TRL 2

et Gustav et Georg

Gustav and Georg going into their hotel

Visiter le site web du posteur
neslihan

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 13:45    Sujet du message: Tokio Hotel à TRL le 05 août 2008 - NEW-YORK Répondre en citant

sa crie !!!!!!! surtt kan bill arrive la fille ki cri bill bill avait un axcent anglais mdr sinn oué comm koi tt les filles

neslihan

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 13:47    Sujet du message: Tokio Hotel à TRL le 05 août 2008 - NEW-YORK Répondre en citant

ba celle ki a pri en vidéo ! avec tt ces cri en plus on voi bien chak membre !

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 22:03    Sujet du message: Tokio Hotel à TRL le 05 août 2008 - NEW-YORK Répondre en citant

Ah super pour Julie Okay Okay  

Caroline 21

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 12:30    Sujet du message: Tokio Hotel à TRL le 05 août 2008 - NEW-YORK Répondre en citant

Ca veut dire quoi ???

Qu'à partir de 25 ans, on casse l'image du groupe ???

Heureusement que les concerts sont payants sinon je serais recalée depuis longtemps !!!

PAS COOL !!!  Bannir

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 21:53    Sujet du message: Tokio Hotel à TRL le 05 août 2008 - NEW-YORK Répondre en citant

Je n'avais encore jamais vu ces vidéos. Depuis j'ai vu 2 supers concerts avec 4 garçons contents de m'y voir. Eux!

J'ai pourtant dit à la fille qui m'a recalé à l'entrée du studio de MTV qu'en Europe le groupe avait beaucoup de fans plus agés et surtout que le groupe considére qu'il n'y pas d'âge pour être fan de Tokio Hotel.

Ce qui me gêne le plus, ce n'est pas que je n'ai pas pû assiter à cette émission, mais c'est que les US font passer ce groupe aux yeux des médias comme un groupe de teens (limite boys band). Les fans américaines 20 fois moins nombreuses devant le studio que ce qu'on peut trouver en France, crient 20 fois plus et se ruent sur le groupe. Il y'avait au moins 15 policiers toute la journée devant le studio.
Julie a pu discuter avec certaines fans de l'émission. Un bon nombre d'entre elles n'étaient pas fans. Elles ne connaissaient du groupe que Bill. Elles n'allaient pas au concert. Elles venaient à cette émission pour passer à la télé. En tout, il y'avait qu'une centaine de personnes dans ce public. Julie en est ressortie heureuse d'avoir vu le groupe de si prêt, mais avec un drôle de sentiment qu'elle n'a pas réussi à exprimer. Je pense que ça rejoint ce que je viens de dire plus haut.

Je n'ai pas aimé cette promo US pour le groupe. Ca ne rejoint pas ce que nous fesons sur ce site pour les soutenir. J'espère que les américains sauront y voir autre chose que ce groupe allemand pour les teens.

Désolé de casser l'ambiance autour du succès américain du groupe. J'ai pourtant adoré le concert dans le New Jersey même si l'ambiance ne ressemble pas à ce que nous vivons en Europe ou à ce que j'ai vécu à Montréal.

Côté Québec, c'est vraiment différent. C'est comme en Europe pour Tokio Hotel . C'est vraiment gagné. Okay Okay

Nous devons les soutenir toujours et toujours. Il ne faut pas que les US donne cette image du groupe.

J'ai l'intention de traduire le site en anglais et l'ouvrir sur une adresse .com et .net que j'ai en réserve depuis un certain temps. Je savais bien que ça servirait un jour.

En tous cas je sais que je peux compter sur vous tous et ça c'est formidable .

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 22:08    Sujet du message: Tokio Hotel à TRL le 05 août 2008 - NEW-YORK Répondre en citant

ARGGGGGGGG  être recalée à la porte du studio avec tous tes concerts et le site et tout!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

Faut absolument que Tokio Hotel deccroche cet award Okay Okay Okay  parce qu'il faut que les US les voient autrement!! l' Amérique c'est leur rêve .. Ils y sont Okay Okay Okay et il faut les soutenir pour qu'il s'y implantent Okay

Mais purée vivement quils reviennent en europe Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tata et moi on prépare déjà notre agenda. Elle en a un spécial TH Okay Okay

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 11:42    Sujet du message: Tokio Hotel à TRL le 05 août 2008 - NEW-YORK Répondre en citant

alors là pas cool de t'avoir recalée Mad ,mais le principale malgres tous ses que le gars etaient content de te voir Wink Okay Okay
pfutttttttttttttttttttt voila que ça recommence  Twisted Evil ,encore une fois on veut nous les faire passer pour un boys band Twisted Evil y'en a qui sont vraiment boucher sur cette planete Neutral
comment ça faut avoir 25 ans  maxi pour aimez les th. Rolling Eyes bientot on va etre considere comme des dinosaures ou des vielles timbrer. Mr. Green

sérieux ils faut qu'ils décrochent cet award Okay d'ailleurs je vais retourner voter Mr. Green Mr. Green

en tous cas nous est là et pour ma part pour un bon moment Okay Okay

ha oui mab mon agenda  th n'attend plus que les dates vite vite qu'elles arrive Mr. Green Mr. Green Mr. Green (merci mon mari Mr. Green c lui qui me la offert pour mon anniv)

les gars on vous attends revenez vite Mr. Green

et felicitations pour les us vous l'avez bien merite Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 18:20    Sujet du message: Tokio Hotel à TRL le 05 août 2008 - NEW-YORK Répondre en citant

non mais c'est quoi cette sélection à la con ??? n'importe quoi Bannir
la plupart des américaines ne connaissent pas le groupe et veulent juste passer à la télé ???  Pfff.....elles se rendent même pas compte de la chance qu'elles ont eu....
à quand une émission avec les vrais fans ???? y aurait peut-être la qualité au lieu de la quantité Mr. Green
et TH n'est pas un boys band, SCHEISSE Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: Tokio Hotel à TRL le 05 août 2008 - NEW-YORK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Tokio Hotel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net