Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Bill vient d'avoir le permis. Il est déjà traqué par les fans.
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Bill
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 22:56    Sujet du message: Bill vient d'avoir le permis. Il est déjà traqué par les fans. Répondre en citant

Et oui Bill a le permis et une superbe voiture, une BMW décapotable . Super modèle! j'adore . Okay

Il profite de cette interuption entre 2 tournée pour rouler avec sa super voiture sport à Hambourg et le voilà déjà avec des fans aux trousses. Bannir

BRAVO BILL pour ce permis et BRAVO pour le choix de la voiture. Je la trouve vraiment trop top. Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nix10

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 08:29    Sujet du message: Bill vient d'avoir le permis. Il est déjà traqué par les fans. Répondre en citant

S'il veut m'emmener faire une balade je suis d'accord....... Embarassed
Même PAS PEUR !!!!! Mort de Rire
Attention aux limitations de vitesse, pas d'imprudences Bill, et bonne route..........
On doit pouvoir postuler comme mécanicienne, AGGRRRRRRRRRR, Pauline c'est pour TOI ! Okay

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 11:13    Sujet du message: Bill vient d'avoir le permis. Il est déjà traqué par les fans. Répondre en citant

félicitation bill pour ton permis Okay Okay Okay Okay Okay

pas félicitation pour les fans qui le traque dejà en voiture Mad Mad Mad Mad

en tous cas belle voiture,je veux bien faire un tour avec Mr. Green (la voiture et bill bien sur Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

tokiohotel62240

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 12:01    Sujet du message: Bill vient d'avoir le permis. Il est déjà traqué par les fans. Répondre en citant

oué felicitation et bien choisi comme voiture il bon gout et moi j ai bien les bmw kissssss

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 12:40    Sujet du message: BILL KAULITZ TOP CLASSE Répondre en citant

BILL KAULITZ TOP CLASSE Okay Okay Okay

Il a ses mains

ses tatouages

Sa silhoulette et ses bottes

Son regard et son attitude

ses casquettes

ses lunettes

et maintenant sa voiture Y a pas à dire ...

Tout est raffinement

BILL KAULITZ TOP CLASSE Okay Okay Okay Okay Okay  

Visiter le site web du posteur
tokiohotel62240

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 12:46    Sujet du message: Bill vient d'avoir le permis. Il est déjà traqué par les fans. Répondre en citant

oué soso je je veu bien sa derangeré pas sa mdr kissss

tokiohotelbilllove

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 14:31    Sujet du message: Bill vient d'avoir le permis. Il est déjà traqué par les fans. Répondre en citant

Des que j'ai lu qu'il  venais d'avoir le permis j'ai hurler telement j'était heureuse pour lui Razz
Et psi au moin Tom ne sera plus obliger de l'enmener fire du schoping Wink

"les rêves ne sont pas fait pour êtres réaliste "

Tom

Visiter le site web du posteur
tokiohotel62240

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 19:30    Sujet du message: Bill vient d'avoir le permis. Il est déjà traqué par les fans. Répondre en citant

j ai regarde sur internet sa serai une bmw 635 d
kisssssss Very Happy

Deb'

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 19:55    Sujet du message: Bill vient d'avoir le permis. Il est déjà traqué par les fans. Répondre en citant

Waw! super cool pour lui! Sa voiture est superbe! Moi aussi je veux bien faire un tour! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
bulle

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 21:32    Sujet du message: Bill vient d'avoir le permis. Il est déjà traqué par les fans. Répondre en citant

juste BILL KAULITZ....

love love love

liberte89

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 21:24    Sujet du message: Bill vient d'avoir le permis. Il est déjà traqué par les fans. Répondre en citant

La BMW décapotable " c'est la grande classe"
vraiment Bill à bon gout

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 23:03    Sujet du message: Bill vient d'avoir le permis. Il est déjà traqué par les fans. Répondre en citant

Merci Marie pour cette info,

quelle classe, notre Bill dans cette voiture un peu plus passe partout malgré tout, que celle de Tom Okay

Trop belle, et très loin de la mini-cooper dont on avait parlé Ma, tu t'en rappelle Mr. Green

Moi, aussi, quand il veut il m'emmène faire une balade Mr. Green

Vive Tokio Hotel, vive Bill

lola588

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2008 - 23:43    Sujet du message: Bill vient d'avoir le permis. Il est déjà traqué par les fans. Répondre en citant

a ba enfin cé cool pour lui o moin sa voiture est plus ptite ke selle de tom xd

MSN
Deb'

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 21:21    Sujet du message: Bill vient d'avoir le permis. Il est déjà traqué par les fans. Répondre en citant

Eh ben si tout le monde doit aller faire un tour, sa voiture sera bourrée Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
sylvie

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 13:07    Sujet du message: Bill vient d'avoir le permis. Il est déjà traqué par les fans. Répondre en citant

Cool hé,hé,je le savais,bravo billou mais fait attention,on tient à toi!!!!!!bisous billou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: Bill vient d'avoir le permis. Il est déjà traqué par les fans.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Bill Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net