Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Anniversaires de Bill , Tom et Gustav - le projet du site
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 20:50    Sujet du message: Anniversaires de Bill , Tom et Gustav - le projet du site Répondre en citant

Pour l'anniversaire prochain de Bill et Tom (le 01 septembre) et Gustav (le 08 septembre) , j'ai beaucoup réfléchi et franchement au niveau cadeau c'est difficile. Ils ont reçu tellement de cadeaux l'année dernière, que je suis sure que certains n'ont jamais été ouvert. Et on ne peut pas leur en vouloir. Par contre, je sais qu'ils aiment particulièrement visionner les montages vidéos réalisées par les fans (lors des longues journées et soirées dans les hôtels).

Je vous propose donc de faire un montage vidéo de personnes de partout (fans ou pas fans) qui leur souhaitent leurs anniversaires. Je me charge du montage. Et comme je pars à New York et Montréal , la semaine prochaine, je commencerai à filmer sur place les fans américaines et québecoises.

De votre côté , préparez vos vidéos ou photos sur ce thème que vous m'enverrez à mon retour.(Je vous expliquerai comment).  Des vidéos de vous , de votre voisin , de votre chien .....peu importe pourvu qu'ils souhaitent l'anniversaire aux Twins et à Gustav.

En allemand (ça peut être drôle), en anglais ou en français.

L'humour est bien sur le bienvenue.  Filmer son voisin qui ne connait pas TH et qui souhaite l'annif en allemand à Bill, ça peut être drôle. C'est un exemple. Vous fans, vous pouvez bien sur être sérieuse si vous souhaitez l'être.

Pas de vulgarité, c'est tout !

J'ai envie de faire une vidéo pour chacun. Ils aiment ça. Si vous mettez tout sur la même , je couperai.

Bon voilà , l'idée est lancée. Préparer vos vidéos et photos. Dès mon retour des US, je vous indiquerez comment me les communiquer.

Pour info " Bon anniversaire" en allemand se dit "Alles Gute zum Geburstag"

Je leur donnerai les DVD avec les montages vidéo dès que j'en aurai l'occasion en septembre  au nom de Bill-Kaulitz.fr.

Voila . A vous de jouer maintenant ! Je compte sur vous!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 20:54    Sujet du message: Anniversaires de Bill , Tom et Gustav - le projet du site Répondre en citant

J'ai oublié de vous dire que les vidéos doivent être courtes. Le temps pour une personne de souhaiter l'anniversaire à 3 personnes . (largement moins d'une minute).

Si vous souhaitez plus de  temps pour une idée quelconque, faites moi le savoir. On avisera !

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 21:00    Sujet du message: Anniversaires de Bill , Tom et Gustav - le projet du site Répondre en citant

OK Marie Ca roule Cool Cool

je sais pas si je vais essayer avec mon chat Question Question  en voix off peut-être Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 08:50    Sujet du message: Anniversaires de Bill , Tom et Gustav - le projet du site Répondre en citant

OK Marie,

Ca marche pour moi aussi, avec Laurie on s'y attèle dessuite , ça va être super marrant à faire je sent qu'on va bien

s'amuser Razz

Quel beau chat, Ma, je l'adore Wink

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 13:03    Sujet du message: Anniversaires de Bill , Tom et Gustav - le projet du site Répondre en citant

ça roule pour moi  Okay Okay Okay

la semaine prochaine je vais voir des singes peut etre qu'ils voudront bien leur dire un mot Mr. Green Mr. Green Mr. Green pour l'anniv des gars.
sinon au pire je demande a mon voisin ('heu en faite non il serait capable de me faire manger ma camera se con Mr. Green Mr. Green )

t'inkiet on va bien trouver un truc.

allez a pluchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: Anniversaires de Bill , Tom et Gustav - le projet du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net