Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Petit retour en arrière , coup de coeur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 13:56    Sujet du message: Petit retour en arrière , coup de coeur Répondre en citant

Ah quel souvenir, il est trop craquant, trop mimi Okay

bon désolée, cliquer sur le lien et la magie opère Mr. Green

Vive Tokio Hotel vive Billlllllllll Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 14:38    Sujet du message: Petit retour en arrière , coup de coeur Répondre en citant

Merci Mimi Okay

et voilà la magie Cool Cool

Visiter le site web du posteur
Deb'

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 19:38    Sujet du message: Petit retour en arrière , coup de coeur Répondre en citant

J'adore comment il arrive au début! Déjà charmeur a 13 ans Mr. Green

Et déjà cette façon de se tenir! Et j'adore quand il dit "man" Mr. Green

Et son sourire aussi déjà! Embarassed Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
sylvie

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 20:55    Sujet du message: Petit retour en arrière , coup de coeur Répondre en citant

j'avais déjà vu,mais il a déjà la graine de star Okay c'est clair!

bulle

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 21:14    Sujet du message: Petit retour en arrière , coup de coeur Répondre en citant

que de chemin parcouru depuis...et quelle merveilleuse évolution
qui imagine que 5-6ans après(seulement...) le voila notre bill
incroyable
bref vive bill et merci a lui et au groupe d'exister et d'etre ce qu'ils sont

don't change u are BEAUTIFUL
love love love

soultwin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 05:06    Sujet du message: Petit retour en arrière , coup de coeur Répondre en citant

Ha mon dieu quand il etait petit il chantait rainning man yetaiut ellement mignon je lecoute tout les jours cette video!!! Razz

soultwin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 05:06    Sujet du message: Petit retour en arrière , coup de coeur Répondre en citant

Et aussi maintenant Il est trop Hot... il a évolué ... vieilli...!!!! On muri tous mais lui!! WO0WWWW

mohini

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 22:38    Sujet du message: Petit retour en arrière , coup de coeur Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH SOS il e tro canon!!!!!!!! je c pa cmb1 de foi je lai REregard 7 video avan decrir ce mesag!!! jadooooor trooooooo il e tro ipnotisan...dja a 13 ans je pe pa retire me yeu de son imag c incroyabl!!!
vs av vu co il e a laiz sur sen????????????????????????? c grv, il et dcidmen vremen fe pr la sen e pr etr populair notr ti bill!!!!!!!
g vremen adore 7 video mr6 du fon du <3 ls fill srx!!!
jdr jdr jdr jdr jdr ...jc pa cmbi1 de foi jv devoir le dir pr q ca exprim vremen ceq jressen!!!!!! jtm bill jtm trooo!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50    Sujet du message: Petit retour en arrière , coup de coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net