Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Billouu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Autres photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liiebe-TH

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 19:27    Sujet du message: Billouu Répondre en citant

Plus beau, tu creve ...
C'est presque un crime d'etre aussi magnifique

Je l'aime trop Laughing

Il a le plus beau sourire du monde et un regard de braise a faire fondre tout l'Antartique

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deb'

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 12:50    Sujet du message: Billouu Répondre en citant

C'est clair que son regard et son sourire... Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
sylvie

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 17:49    Sujet du message: Billouu Répondre en citant

ho que oui,il est beau à un point que c'est pas possible!il a vraiment tout pour lui,et le sourire,ha! ce sourir Embarassed e!

ilove-tokiohotel

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 17:37    Sujet du message: Billouu Répondre en citant

superbe photo je ne sait pas ou tu les trouve Rolling Eyes

neslihan

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 14:27    Sujet du message: Billouu Répondre en citant

j'adore son regard ses yeux surtt chélui et oui son sourrire ossi Xd !

Inès483

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 13:50    Sujet du message: Billouu Répondre en citant

C vrai ke Le Ch'ti Billou à le plus booooo, le plus magnifique sourire du monde. Il est trop mimi quand il le fait!!!!!!! Embarassed

Yahoo Messenger MSN
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 20:37    Sujet du message: Billouu Répondre en citant

Vous êtes bien sûre que la perfection, n'existe pas ? non personne n'est parfait, mais alors lui il s'en approche drôlement Okay

billistsexy

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 - 05:42    Sujet du message: Billouu Répondre en citant

ah moi aussi je ladore sourtout son regard qui me fait fondre haaaaaaaa

mohini

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 22:27    Sujet du message: Billouu Répondre en citant

...ya sa personalit o6...il e telmen 4 e fragil a la foi! e si diferan en mm tps, jve dir, il e pa du tt macho (co tan dotr ho...), il e si honet, si 5cr e si fidel, il c vremen ce kil fe qd il e kstion de ptte ami e croi o gd amour!!!! qd il parl damour moi ca me tu completmen!!! qd jenten tt se kil serai pre a fr pour cel kil aim vremen c manifik!!! Exclamation Exclamation Exclamation  BILL KAULITZ FUR IMMEEEEEEER!!!

MSN
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 20:14    Sujet du message: Billouu Répondre en citant

Bill est à la fois beau de l'intérieur et de l'extérieur!Il est romantique ,sensible...Il a franchement du coeur!

Un visage parfait!!!!Des traits super fin!
Et son rire... Embarassed
Tout me fait craquer chez lui^^ 
Moi aussi je l' adore trop trop trop!!! Okay

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Deb'

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 21:15    Sujet du message: Billouu Répondre en citant

Bah c'est pour tout ca qu'on est sur ce forum je pense! Tellement on l'aime  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
mohini

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 23:15    Sujet du message: Billouu Répondre en citant

Embarassed ...oui j'avoue!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16    Sujet du message: Billouu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Autres photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net