Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Episode 36: Bill's private party in Geneva
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS TOKIO HOTEL TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 09:57    Sujet du message: Episode 36: Bill's private party in Geneva Répondre en citant

Hallo tout le monde,

voici le dernier épisode des gars.
encore un bon épisode sur nos chouchous, Bill qui part dans son délire dance, trop mimi Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 09:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spitag

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 11:30    Sujet du message: Episode 36: Bill's private party in Geneva Répondre en citant

ah là là, trop craquant bill dans cet épisode Embarassed
on sent le besoin de se défouler avant le concert
c'est marrant cette focalisation qu'il fait sur les asperges Laughing

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 11:45    Sujet du message: Episode 36: Bill's private party in Geneva Répondre en citant

Oui encore un super épisode, et j'adore tout particulièrement le passage avec le ventilateur, Génialissime Bill, trop mignon quand il fait le clown, ah oui aussi j'adore son blouson au début, Okay Bill sans ses gardes du corps c'est un Bill très cool, et surtout très naturel, comme il l'est au quotidien certainement Mr. Green Bill comme on aime le voir tout simplement Okay

Vive Tokio Hotel vive Bill Embarassed

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 16:44    Sujet du message: Episode 36: Bill's private party in Geneva Répondre en citant

Alors petite traduction de cet épisode 36 Okay

(première fois qu'ils mettent une chanson allemande)

Interview par téléphone avec l'argentine !!

Tom : Bonjour !
Bill : Bonjour :
Au début de notre vie nous étions certains de vouloir faire de la musique continuellement. Tom et moi avons commencé quand nous avions 7 ans et nous misions même que nous étions sûrs de vouloir faire çà durant le reste de notre vie.

Interviewer : Scream est votre album international en anglais. Quels sont vos plans futurs. Faire des chansons en Anglais ou en Allemand ?

Bill: Nous voulons sans aucun doute continuer dans les 2 langues. Premièrement je propose les chansons en allemand car c'est ma langue maternelle, nous enregistrons les chansons en allemand et après nous faisons une traduction mot à mot en anglais comme nous avons fait pour Scream. Durant nos concert aux U.S.A j'ai même chanté quelquels chansons en allemand car les fans l'ont demandé... çà nous a rendu heureux.

Bill : Je suis télépathe Confused la prochaine questin sera par rapport à Myspace !!!
Nous essayons toujours de nous tenir au courrant au jour le jour peu importe de quel pays est un fan, nous voulons tout prendre d'eux avec nous dans notre pays ! C'est important pour nous de savoir ce que nos fans veulent et nous essayçons de faire les choses qu'ils nous ont demandé pour tous les sites internet aussi bien que possible. Finalement, tout ce que nous faisons est pour nos fans et nous voulons vraiment qu'ils aiment ce que nous faisont !

Interviewer : Merci beaucoup !!!

Tous : AUREVOIR !!!

MAINTENANT C'EST L'HEURE DE LA FETE -) !!!

Bill : Mettons la musique ... Allez, danse ! Super, toutes ces bonnes choses! tu as besoin de manger sain des asperges... mais on les aime seulement quand on est Adultes ;-) Tom tu as besoin de danser ! Hey c'est le club de Bill aujourd'hui. Tu peux pas rester... seulement les VIP. Attend écoute cette superbe chanson dance!!!!!

Tom : Je veux juste avoir 5% de l'énergie de Bill, juste 5%Bill........

Bill : Ferme ta gueule et calme toi, t'es juste nerveux par rapport au concert de ce soir !!!
Etes-vous avec moi ? OK la vrai fête commence maintenant! Le disco c'est fini. Danser seul n'est pas marrant !!!
Attend une seconde, je devrai m'être déjà changé pour le concert !!!!

Vive Tokio Hotel vive Bill Embarassed

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 22:01    Sujet du message: Episode 36: Bill's private party in Geneva Répondre en citant

merci mimi pour la traduction Okay

ha bill ,tu devrais peter les plomb comme ça plus souvent t'es genial.le coup du ventillo Very Happy , tom toi par contre effectivement un peu d'energie te ferais pas de mal Wink un petit coup mou mon petit tom Mr. Green

ce qu'ils sont excellent les episodes en ce moment ils nous gattes bien Okay

bulle

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 21:00    Sujet du message: Episode 36: Bill's private party in Geneva Répondre en citant

lol bill qui tripe tout seul Very Happy
comme on les adore...

don't change
u are beautiful

et gros merci pour les traducs c'est super Okay

sylvie

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 18:30    Sujet du message: Episode 36: Bill's private party in Geneva Répondre en citant

et moi je ne sais pas la regarder Sad

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 22:42    Sujet du message: Episode 36: Bill's private party in Geneva Répondre en citant

TokioHotelTV [Episode 36] Bill's Private Party in Geneva!
par tokiohotelchannel

Visiter le site web du posteur
sylvie

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 09:58    Sujet du message: Episode 36: Bill's private party in Geneva Répondre en citant

Danke,danke MAB,j'ai enfin pu visionner cet épisode 36,danke,kÜssen.

Deb'

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 19:15    Sujet du message: Episode 36: Bill's private party in Geneva Répondre en citant

Ohhh!! J'adore cet episode!! Super de voir bill comme ca!! Franchement c un de mes episodes préférés!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58    Sujet du message: Episode 36: Bill's private party in Geneva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS TOKIO HOTEL TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net