Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Petites vidéos sympa sur le groupe - parfois drôles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 00:00    Sujet du message: Petites vidéos sympa sur le groupe - parfois drôles Répondre en citant

Ca manque de news entre les 2 tournées , je vous poste une vidéo, plutôt bien faite et assez drôle.

Dernière édition par Marie le Jeu 24 Juil 2008 - 19:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 00:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 00:08    Sujet du message: Petites vidéos sympa sur le groupe - parfois drôles Répondre en citant

Un autre intrview avec une journaliste anglaise , de l'année dernière. Quand Bill et Tom ont décidé de déconner .

La pauvre journaliste. Avec leurs têtes d'anges ces 2 là !! Avec les sous-titres , c'est mieux.

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 09:17    Sujet du message: Petites vidéos sympa sur le groupe - parfois drôles Répondre en citant

waou,

J'adore la première, le jeux avec le micro c'est super marrant, et Gus le pauvre on dirait qu'il s'ennuie, Tom lui comme d'hab, ne tient pas en place, très marrante Okay
La deuxième, je n'aurai pas aimé être à la place de la journaliste, avec des mecs comme eux, la pauvre Mr. Green

Vive Tokio Hotel vive Bill Razz

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 17:16    Sujet du message: Petites vidéos sympa sur le groupe - parfois drôles Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

alors là excellent ,la pauvre, les gars c'est pas cool  Mr. Green

nan mais je vous jure qu'elle bande de  petit c... Okay a mourir de rire

la premiere est  pas mal aussi ,je la connaissais elle est sympa
bill et son micro trop drole Mr. Green

marie merci pour ces deux video j'ai bien rigoler et mon frere aussi

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 17:27    Sujet du message: Petites vidéos sympa sur le groupe - parfois drôles Répondre en citant

Trop sympas ces vidéos, merci Marie Okay
j'adore la 2e, ah les p'tits cons, j'adore les voir en plein délire Okay
la 1e est pas mal non plus, Bill "I am the boss" et Gus qui aimerait être ailleurs, j'adore Embarassed

spitag

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 17:53    Sujet du message: Petites vidéos sympa sur le groupe - parfois drôles Répondre en citant

oui super ces vidéos Okay
la deuxième que j'avais déjà vue, je l'adore Laughing
ils m'éclatent trop les gars à raconter leurs conn... Mr. Green

Caroline 21

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 19:52    Sujet du message: Petites vidéos sympa sur le groupe - parfois drôles Répondre en citant

Supers ces deux vidéos !

La première est bien représentative des 4 personnalités du groupe et la musique est bien choisie.

La seconde je la connaissais mais sans la traduction... ce qui change tout !

Ouai ! vraiment pas très cool pour la journalliste...
Mais ce que je remarque surtout c'est qu'ils ont des supers talents de comédiens. Moi à leur place je serais MDR !!! Razz

Inès483

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 12:14    Sujet du message: Petites vidéos sympa sur le groupe - parfois drôles Répondre en citant

Franchement j'était morte de rire Mort de Rire pour la deuxiéme vidéo, je plain la fille Embarassed . Celui qui dit surtout des connerie c Tom enfin ça ne métonne pas venant de lui. C dommage parce que je trouve que celui qu'on voit le moin c Gustav. Sad
Je n'en revenais pas de ce qu'il faisait dire à cette journaliste.
Danke Marie pour les vidéos!!!!! Okay Okay

Yahoo Messenger MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 19:42    Sujet du message: Petites vidéos sympa sur le groupe - parfois drôles Répondre en citant

Dans cette vidéo, les garçons parlent de leurs expériences sexuelles. Tom raconte l'histoire de Reden. Bill nous dit qu'il n'est pas fait pour l'aventure d'une nuit, qu'il recherche plutôt le grand amour et que sa dernière relation avec une fille remonte à 2 ans avant Tokio Hotel. Et Georg je ne comprend pas tout. je ré écoute et je vous dit.

Je la publie pour Tata cette vidéo (à 2min21)? Oups Embarassed  !!!!

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 21:14    Sujet du message: Petites vidéos sympa sur le groupe - parfois drôles Répondre en citant

Deuxième vidéo, ohhhhhhhhhhh les vilains Rolling Eyes

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 21:54    Sujet du message: Petites vidéos sympa sur le groupe - parfois drôles Répondre en citant

marie Okay Okay Okay
quand je vous dit qu'il sait jamais quoi faire de ses mains Mr. Green Mr. Green ,halala bill t'as main ,non mais t'es filmer quand meme  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

marie si t'en a d'autres Mr. Green Mr. Green Mr. Green Wink Wink Wink ,envoi Embarassed Embarassed Embarassed

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 12:11    Sujet du message: Petites vidéos sympa sur le groupe - parfois drôles Répondre en citant

Hallo tout le monde,

voici la traduction anglaise de la dernière vidéo postée par Marie dans laquelle les garçons parlent sexe Embarassed

MALE ANNOUNCER: But what happens when the fan rings twice and they really want to get going? The boys are fairly different then.

FEMALE ANNOUNCER: Yes, indeed. You see, Tom is a little Fruchtzwerg [type of yoghurt], who picks everything that didn't make it to the trees by the count of 3.

MALE ANNOUNCER: Bill's bed, on the other hand, looks more like a nun's convent. Here's a sex confession that has very little to do with sex.

VOICE-OVER: Bill and Tom Kaulitz. The most-sought-after brothers in Germany. The mere presence of the Tokio Hotel twins brings female hormones to the boil.

FIRST FEMALE FAN: You're simply the most fucking awesome guy there is, you have totally fucking awesome eyes and totally super fucking awesome hair, you're kind of perverted most of the time but that's the most fucking awesome thing about you, you have a totally fucking awesome style and you're simply the most unbelievably fucking awesome guy and I would so totally suit you [go well together with you, fit you, match you]!

SECOND FEMALE FAN: I love you!

FIRST FEMALE FAN: I want you - now!

VOICE-OVER: Two brothers and thousands of female fans. The supply for the young rockers from Magdeburg is huge. But what does it really look like in the beds of the seventeen-year-old-twins? Guitarist Tom sometimes gets down to business in his hotel room.

TOM: So there was this girl by the lift one day, right. So, this doesn't happen all that often, that there's somebody on our corridor. But anyway, there was this girl there, didn't look too bad, either. I went into my room, did, you know, the usual things, like five minutes later there was a knock on the door and she was standing there. So I like, open the door, and she's like, Yeah, [CAPTION: Tom Kaulitz, person whom women fall for], so anyway, I asked her what was up, and she was like, Yeah, I'd like to talk with you. So I'm like, Yeah, sure, talk with me, in my hotel room, sure, come on in, then we can talk a bit together and stuff. And, er, yeah, and then things went from there, you know...

BILL: ...rest is history, huh?

TOM: ...and the rest is history!

VOICE-OVER: Tom is known for his relationships with women. He just can't say no to groupies. Singer Bill has at least as many fans. But that doesn't mean that he falls into temptation -- not by a long shot.

BILL: I'm not a one-night-stand kind of guy or anything [CAPTION: Bill Kaulitz, no guy for a night], so, the -

TOM: Well, you don't have to be -- you can meet them another time, after all!

BILL: Yeah, but no, you see, with me, it's really, I have to... I have to develop some feelings there.

VOICE-OVER: Two brothers, and two completely different opinions on sex with groupies. And what does the rest of the band think about this spicy topic? Bassist Georg and drummer Gustav divulge information only hesitantly.

GEORG: I already talked about that before...

TOM: That's a bit of a sore spot for those two.

BILL: Now let them say their thing in peace!

GEORG: Well, I'd say, it's not as... offensive and as often as with Tom, but...

GUSTAV: If it happens, it happens. Here and there.

GEORG: Now and then, like, but not that often. I mean, after all, I'm only a... you know?

GUSTAV: You're only human, eh?

GEORG: Exactly. I gotta ... sometimes, too.

VOICE-OVER: Bill is probably the only one who'll let his fans wait in front of his hotel room door until they give up. He's looking for true love, and that's not something that's easy to find if you have a schedule like the band's. That can be too much for the seventeen-year-old!

BILL: It's been a while ago for me. Well, I've really not, you know, I'm really the complete opposite there, well, we're quite different in that point, er... That's been, yeah, it's been two years now, um, it was before Tokio Hotel, anyway. Like, that's when I had the last real relationship.

VOICE-OVER: I'm sure that even more female hearts will be cast in the direction of lonely Bill. But anyone who would like to spend a night in "Tokio Hotel" would be better advised to get hold of one of the other three boys!

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 12:34    Sujet du message: Petites vidéos sympa sur le groupe - parfois drôles Répondre en citant

Et voici la trduction française.......

ANNONCEUR MASCULIN : Mais qu'arrive-t-il quand les fans téléphon ent deux fois et elles veulent vraiment arriver avant ? Les garçons sont assez différents alors. 
ANNONCEUR FÉMININ : oui, en effet. Vous voyez, Tom est petit Fruchtzwerg [le type de yaourt], qui choisit tout qui ne l'a pas fait aux arbres par le compte de 3.
ANNONCEUR MASCULIN : le lit de Bill, d'autre part, resemble plutôt au couvent d'une nonne. Voici une confession sexuelle qu’il a très peu à faire avec le sexe. 
COMMENTAIRE SONORE : Bill et Tom Kaulitz. Le frères les plus populaires en Allemagne. La simple présence des jumeaux de Tokio Hotel mène les hormones féminines à l'ébullition
PREMIER FAN FÉMININ : tu es simplement le type stupéfiant le mieux foutu qu’il y ait, tu as des yeux stupéfiants et des cheveux stupéfiants totalement superbes, tu es gentil de pervertis la plupart du temps mais c'est la chose stupéfiante la mieux foutue de toi, tu as un style stupéfiant le mieux foutu et tu es simplement le type stupéfiant le plus incroyablement mieux foutu et je suis sure que je te conviendrai
DEUXIÈME FAN FÉMININ : je t’aime.
1e fan : je te veux maintenant.
COMMENTAIRE SONORE : Deux frères et des milliers de fans féminins. La provision pour les jeunes rockers de Magdeburg est énorme. Mais à quoi çà ressemble vraiment dans les lits des jumeaux de 17 ans? Le Guitariste Tom passe parfois aux choses sérieuses dans sa chambre d'hôtel.
TOM : Ainsi il y avait cette fille un jour, le droit. Ainsi, cela n'arrive pas souvent, qu'il y a quelqu'un sur notre couloir. Mais de toute façon, il y avait cette fille là, n'a pas semblé trop mauvais, non plus. Je suis entré dans ma (chambre), ai fait, vous savez les choses habituelles, et cinq minutes plus tard il y avait un coup à la porte et elle était debout là. Donc j'aime, ouvre la porte Ouais, [au TITRE : Tom Kaulitz, la personne pour laquelle les femmes tombent), si de toute façon, viens parler avec moi, dans ma chambre d'hôtel, sûre, viens, alors nous pouvons parler un peu ensemble et  là le truc. Et, euh, ouais et ensuite les choses sont allées de là, vous savez

Bill: ... le repos est l'histoire, huh ? 
TOM : ... et le reste est l'histoire! 

COMMENTAIRE SONORE : on connaît Tom pour ses relations avec des femmes. Il ne peut pas juste dire aux groupies. Le chanteur Bill a au moins autant de fans. Mais cela ne signifie pas qu'il tombe dans la tentation - non de beaucoup. 
Bill: je ne suis pas un coup pour une nuit ou quoi que ce soit [le TITRE : Bill Kaulitz, aucun type pendant une nuit], ainsi, le- 
TOM : Bien, vous ne devez pas être - vous pouvez les rencontrer un autre temps, après tout! 
Bill: Ouais, mais pas, vous voyez, avec moi, c'est vraiment, j'ai à ... je dois développer quelques sentiments là. 
COMMENTAIRE SONORE : Deux frères et deux avis complètement différents sur le sexe avec groupies. Et le reste de la bande que pense-t-il sur ce sujet épicé ? Le Bassiste Georg et le batteur Gustav divulguent des informations seulement avec hésitation

GEORG : j’en ai déjà parlé auparavant... 
TOM : c'est un peu une tache ) endolorie pour ces deux. 
Bill: laisse-les Maintenant dire les choses dans la paix!
GEORG : Bien, je dirais, ce n'est pas comme ... l'offensive et aussi souvent qu'avec Tom, mais... 
GUSTAV : si cela arrive, cela arrive. Ici et là. 
GEORG : de Temps en temps, comme, mais pas cela souvent. Je veux dire, après tout, je suis seulement a ... vous savez ? 
GUSTAV : Vous êtes seulement humains, hein ? 
GEORG : Exactement. Je gotta ... parfois, aussi
COMMENTAIRE SONORE : Bill est probablement le seul qui laissera ses fans attendre devant sa porte de chambre d'hôtel jusqu'à ce qu'elles renoncent. Il cherche le grand amour et ce n'est pas quelque chose qui est facile à trouver si vous avez un calendrier comme le groupe. Cela peut être trop pour la personne de dix-sept ans! 
Bill: Cela a été tout à l'heure pour moi. Bien, je n'ai pas vraiment, vous savez, je suis vraiment l'opposé complet là, eh bien, nous sommes tout à fait différents dans ce point, euh...Cela a été, ouais, cela a été deux ans maintenant, avant Tokio Hotel, de toute façon. c'est quand j'avais la dernière relation réelle.
COMMENTAIRE SONORE : je suis sûr que même plus de coeurs féminins seront jetés dans la direction de Bill le solitaire. Mais quelqu'un qui voudrait passer  une nuit avec Tokio Hotel" serait mieux  conseillé de se saisir d'un des trois autres garçons.

bulle

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 20:54    Sujet du message: Petites vidéos sympa sur le groupe - parfois drôles Répondre en citant

trop bien ces vidéos
je peux les revoir et les rerevoir j'm'en lasse pas

j'adore trop leur cours d'allemand lol....pauvre journaliste Very Happy

love love love

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34    Sujet du message: Petites vidéos sympa sur le groupe - parfois drôles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net