Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tokio Hotel Mangas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AudreyTH

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 21:03    Sujet du message: Tokio Hotel Mangas Répondre en citant

Voila, ce que je préfère par dessus tout (après Tokio Hotel bien sur!!!!), c'est les mangas.
Alors je me suis mise à dessiner, bon pour l'instant je n'est fais qu'un dessin de bill mais ne vous inquiétez pas je ferai aussi les autres.
Vous pouvez aussi mettre vos création et donner votre avis!!!

Si vous voulez un dessin en particulier vous pouvez me demander, je vous le ferai c'est gratuit!!! Je dessine tout les mangas sauf les shibi et j'ai du mal avec les shojo, donc si vous voulez un dessin de se genre demandez à HaraAyumi.

Alors qu'est ce que vous en pensez???

Dernière édition par AudreyTH le Mar 22 Juil 2008 - 22:46; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HaraAyumi

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 21:37    Sujet du message: Tokio Hotel Mangas Répondre en citant

Moi aussi j'ai dessinée. Voila des shibi et une bannière, que j'ai faite.

Petite précision si vous voulez un dessin, il faut expliquer ce que vous voulez.

ex: je voudrais avoir une image de bill en shojo, qui est triste, des larmes montes à ses yeux et il est entrain de chanter

Ich will in der Welt diejenigen verstehen lassen, die tokio hotel ist

MSN
christina

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 22:44    Sujet du message: Tokio Hotel Mangas Répondre en citant

bravo les filles!! Okay :[size=16]

AudreyTH

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 15:09    Sujet du message: Tokio Hotel Mangas Répondre en citant

J'ai fait d'autre dessin je suis plutôt fier de moi et vous qu'est ce que vous en pensez???

Visiter le site web du posteur
HaraAyumi

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 15:26    Sujet du message: Tokio Hotel Mangas Répondre en citant

Moi aussi, j'ai dessinée.
Un autre chibi, et un shojo.

*(Si vous le voulez prenez les en avatars^^) *

Ich will in der Welt diejenigen verstehen lassen, die tokio hotel ist

MSN
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 15:37    Sujet du message: Tokio Hotel Mangas Répondre en citant

francheman c super bo ce ke vs fete
bisouXxX <3

MSN
Inès483

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 15:00    Sujet du message: Tokio Hotel Mangas Répondre en citant

Je trouve que les dessins sont super Cool mais j'aurais pas dessiner Bill qui pleure puisse qu'il est toujours heureux.
De tout de maniére t'avait dit que tu voulais accentuer les traits les Tokio Hotel et Bill et tout le temps joyeux héléne. Rolling Eyes Embarassed

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13    Sujet du message: Tokio Hotel Mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net