Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Pauvre Bill, il loupe la marche au PDP
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 19:07    Sujet du message: Pauvre Bill, il loupe la marche au PDP Répondre en citant

ché pas si vous l'avez déjà vu, mais regardez bien , on voit bien Bill qui manque de tomber dans les escaliers sur la scène au PDP
vers la 36 ème seconde Rolling Eyes

j'ai rectifié le code (Marie)

http://www.youtube.com/watch?v=7_k7gjQHwy4&eurl=http://meiinexleben.sky…

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bulle

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 21:29    Sujet du message: Pauvre Bill, il loupe la marche au PDP Répondre en citant

lol le pauvre
et avec classe svp..comme si de rien n'était

BILL DON'T CHANGE

u are beautiful

Caroline 21

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 21:35    Sujet du message: Pauvre Bill, il loupe la marche au PDP Répondre en citant

Placées où on étaient, on n'a rien vu.

Oui, le pauvre... ça aurait pu faire mal !

Mais comme d'hab, il assure. Toujours aussi pro !

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 11:01    Sujet du message: Pauvre Bill, il loupe la marche au PDP Répondre en citant

C'était juste, juste. Heureusement qu'il s'est rattrapé, il aurait pu finir les fesses par terre et les 4 fers en l'air...

spitag

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 11:03    Sujet du message: Pauvre Bill, il loupe la marche au PDP Répondre en citant

y'a pas à dire, bill est un vrai pro Okay

sexy-twins-kaulitz

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 11:11    Sujet du message: Pauvre Bill, il loupe la marche au PDP Répondre en citant

A oui effectivement ça me rassure je n'ai pas voulu la mort de Bill pendant le concert en le voyant ce rattraper j'ai crut qu'il allair se fracasser le crane ry mourrir  je suis donc soulager Bill a faillit se casser la figure et je n'ai donc pas souhaiter sa mort , c'est pas chou ça Razz !
Mais il se rattrape avec une classe phenomenal notr ptit Billù , cependant quel concert magnifique Embarassed

Bill Billù <3

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 11:13    Sujet du message: Pauvre Bill, il loupe la marche au PDP Répondre en citant

eh bien on a failli frôlé la chute du siècle Mr. Green
d'où j'étais placée, je ne l'ai pas vu, çà fait partie des aléas du direct....
en tout cas Bill s'en sort bien, il aurait pu finir sur les fesses Mr. Green

Merci Mimi pour la vidéo Okay

sylvie

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 20:42    Sujet du message: Pauvre Bill, il loupe la marche au PDP Répondre en citant

moi non plus de là où j'étais,j'ai pas vu,si c'était arrivé je l'aurai aidé à se relever,pauvre chou!Mais bon ouf,petite glissade sans gravité!il rigole d'ailleurs sur ce passage,il a dû se dire qu'il l'a échappé belle!

tokiohotelbilllove

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 11:29    Sujet du message: Pauvre Bill, il loupe la marche au PDP Répondre en citant

A mon avis il ne vera plus les escalier comme avant Razz

Je ne sais pas si vous avez vu le DVD Zimmer 483 live tour mais au bout d'un moment il regarde les escaliers et il dit :Ho et qu'est ce que je fais si je tombe
Et bein voila Bill tu le sais maintenant tu te ratrape et tu repart Laughing

Il a quand meme dut avoir une sacré fréyeur...

"les rêves ne sont pas fait pour êtres réaliste "

Tom

Visiter le site web du posteur
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 18:58    Sujet du message: Pauvre Bill, il loupe la marche au PDP Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

j'etais direct en face ,je l'ai pas louper  j'etais morte de rire Mr. Green Mr. Green
bon ok c'est pas cool mais desoler j'ai pas pu m'en empecher,faut dire que tom aussi rigolais bon il se retenais comme il pouvait, mais c'etait pas mal.

enfin quel classe quand meme se bill Okay Okay il a faillit se retamer et il gere le truc ,un vrai pro
 halala c'est bill;un pro jusqu'au bout des marches Mr. Green Mr. Green

Nix10

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 14:00    Sujet du message: Pauvre Bill, il loupe la marche au PDP Répondre en citant

Alors pour moi qui étais à 3 m de Bill à ce moment là, je peux vous assurer que si lui a été surpris, Tom n'a pas fait dans le discret, il était BIDONNE !!!
Je me souviens d'ailleurs que j'ai dit à cet instant précis "ah l'affreux, il se fout se sa gueule, j'y crois pas, tu parles d'un frère !!!" (bien sûr je n'étais pas en révolution, je l'ai dit avec humour, mais quand même ça ne se fait pas !) Mr. Green
Au cas où, j'étais la plus près de toutes pour le réanimer Embarassed

anissa95

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 - 18:30    Sujet du message: Pauvre Bill, il loupe la marche au PDP Répondre en citant

Mort de Rire  j'ai crut qu'il allait se faire très mal . j'ai eut très peur et qu'il tombe sur ses fesses Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
HaraAyumi

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 10:51    Sujet du message: Pauvre Bill, il loupe la marche au PDP Répondre en citant

Oh! Shocked
Pas de chance petit bill mais il se rattrape, ceux qui fait que l'on voit à peine, mais heureusement car sinon c'était dégringolade assurée!Pauvre Bill!!!
Ich will in der Welt diejenigen verstehen lassen, die tokio hotel ist

MSN
Deb'

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 13:20    Sujet du message: Pauvre Bill, il loupe la marche au PDP Répondre en citant

Rhâ! Le pauvre! J'adore comme il se rattrappe et continue comme si de rien etait avec le sourire! Quel pro!!

Visiter le site web du posteur MSN
AudreyTH

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 16:36    Sujet du message: Pauvre Bill, il loupe la marche au PDP Répondre en citant

Ooohh!!!!! Heureusement qu'il n'est pas tombé!!!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40    Sujet du message: Pauvre Bill, il loupe la marche au PDP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net