Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TH: épisode 35 Rocking Modena & Future Plans
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS TOKIO HOTEL TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 09:37    Sujet du message: TH: épisode 35 Rocking Modena & Future Plans Répondre en citant

Voici le dernier épisode.
une interview sympa de Tom égal à lui-même.......
Il parle du 3e album qui risque de nous étonner Shocked
Ne change rien Tom, on t'aime comme çà Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 11:07    Sujet du message: TH: épisode 35 Rocking Modena & Future Plans Répondre en citant

Un épisode assez sympa, avec un Tom fidèle à son image, cool çà change pour une fois on ne voit que lui dans l'interview Okay

bien sur vivement le prochain Mr. Green

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 09:41    Sujet du message: TH: épisode 35 Rocking Modena & Future Plans Répondre en citant

je vous donne la traduction que j'ai enfin trouvé Mr. Green

DOUBLE PLATINE ET UN REGARD VERS LE FUTUR A MODENE :

Pendant ce temps en backstage....

BILL : Waou, nous cartonnons, double platine en Italie (pour Scream)

L'avis de Tom sur le nouvel album !

Tom : Je veux explorer de nouveaux sommets et inclure des chansons avec de nouvelles influences, mais premièrement nous avons besoin d'arriver à comprendre ce que sera notre direction totale. La musique et nos caractères ont besoin de s'adapter. Mais je veux aussi surprendre les gens avec ce nouvel album . Je veux inclure des chansons où les gens ne reconnaissent pas çà en tant que Tokio Hotel. Pendant l'écoute ils devraient identifier qu'elle représente le vrai son de Tokio Hotel....donc les premiers riffs peuvent être trompeurs !! -)

Interviewer : As-tu prévu de changer ton look ?

Tom : Quelques personnes m'ont déjà posés cette question, et je suis tel un grand père quand il parle de son look INCAPABLE DE CHANGER -) Je ne peux pas changer la façon de m'habiller et je suis totalement bloqué avec ma coiffure car je les ai depuis que j'ai 11 ans . Les mêmes cheveux depuis les 7 dernières années et je crois que j'ai eu seulement 3 différentes coiffure dans ma vie. Je ne suis pas comme Bill qui coupe ses cheveux , les laisse pousser, ou qui les lève un jour et le lendemain les laisse tomber. Je suis juste un mec logique ! Je sais que toute les coupes de cheveux me vont donc c'est pour çà qu'il est difficile pour moi d'en choisir une .... je suis gâté par le choix.

Interviewer : Est-ce que tu es toujours heureux d'écouter les 2 premiers albums et de jouer les chansons ?

Tom: Bien sûr, c'est si relaxant de jouer les chansons en live , car je les connais comme le dos de ma main . Je préfère ça que d'avoir à jouer une nouvelle chanson. Je crois que c'est la même attitude que j'ai avec mon look .....aimer les vieilles choses .-)
Avoir un nouvel album, une nouvelle production et faire une nouvelle tournée est éprouvant ! Aujourd'hui quand je fais un nouveau concert, je suis nerveux avant, mais durant le show je suis rafraîchis . Avec un nouvel album et une nouvelle production, je suis nerveux 24/24 hr durant toute la tournée .

Assez parlé, maintenant c'est l'heure du show à Modène !!!

CONCERT :

le copier coller ne marchait pas, j'ai donc recopier, mais je ne sais pas d'où vient la source !!

Vive Tokio Hotel vive Bill

spitag

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 11:40    Sujet du message: TH: épisode 35 Rocking Modena & Future Plans Répondre en citant

oui comme d'habitude, un épisode très sympa Mr. Green

les garçons, j'espère que vous allez nous étonner pour le  3ème album Okay

bulle

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 17:11    Sujet du message: TH: épisode 35 Rocking Modena & Future Plans Répondre en citant

merci bcp pour la traduction
j'y connais rien en allemand MALHEUREUSEMENT(j'm'y mets..)
et l'anglais c'est du 50%
donc pas tout compris

après j'dirais pas non si les gars voulaient bien m'donner des ptits cours particuliers...et inversement lol j'veux bien leur apprendre le français moi
eh oui comme j'ai pu le lire tout a l'heure sur ce forum on a bien le droit de rever Very Happy

u are the best

love love love

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46    Sujet du message: TH: épisode 35 Rocking Modena & Future Plans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS TOKIO HOTEL TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net