Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TOKIO HOTEL 3 EME ALBUM EN ALLEMAND
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Tokio Hotel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 13:36    Sujet du message: TOKIO HOTEL 3 EME ALBUM EN ALLEMAND Répondre en citant

News .....

" Suite de la bonne nouvelle officielle concernant l’écriture par Bill Kaulitz d’un nouvel album pour son groupe Tokio Hotel (lire partie 1). David Jost, le manager du groupe, revient sur les dernières envies créatrices de Bill Kaulitz :

Chez Bill, écrire une chanson est comme une lettre qu’on envoie, par exemple, quand il était en tournée aux Etats-Unis, il avait le mal du pays et la nostalgie du voyage. Il aime être chez lui (avec ses proches en Allemagne) mais simultanément il voudrait bien être ailleurs aussi “.

Le manager de Tokio Hotel évoque aussi la sortie de l’album : ” La production va être lancée (quand les paroles et la musique seront écrites, ndrl) mais la date n’est pas encore établie. Oui, notre label nous met la pression pour sortir au plus vite un disque. Mais nous serions idiots si nous nous mettions là tout de suite sous un coup de feu rapide pour le produire, juste pour tenir un timing.”

David Jost semble prudent, et exige la qualité et le bien-être de ses troupes avant la quantité ! Il marque un bon point !

Le manager dit aussi que Bill restera “fidèle à l’allemand, sa langue maternelle”. Le nouvel album sera en allemand ! So schön ! Wunderbar !

Beaucoup de fans étaient en effet inquiets d’avoir droit encore à un album anglais, après Scream. Il n’en sera rien donc, et David Jost insiste : ” les fans veulent absolument que Bill reste au plus près de son identité. Et c’est pour cela qu’ils veulent des textes en allemand “.

SOURCE
http://www.staragora.com/news/tokio-hotel-bill-kaulitz-retrouve-l-inspirati…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 13:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 20:11    Sujet du message: TOKIO HOTEL 3 EME ALBUM EN ALLEMAND Répondre en citant

dans le même style (bonnes nouvelles des sites people!!!)

"Le groupe Tokio Hotel prend des mesures pour ne pas être dépassé par son succès.
Le groupe allemand Tokio Hotel, après la tournée triomphale en France de l'automne dernier, la tournée européenne de ce printemps puis celle aux USA toujours aussi réussie et le concert au Parc des Princes avait cependant quelques soucis à se faire.
Les difficultés du groupe Tokio Hotel, c'est ce qu'on appelle les rançons de la gloire, c'est à dire que trop, c'est trop : surmenage, dispersion, fatigue vocale de Bill Kaulitz, concerts annulés ont ponctué de façon plutôt négative une réussite à la fois artistique et commerciale pourtant indéniable. N'était-il pas temps de prendre des mesures?
Bill Kaulitz s'est remis de ses difficultés vocales en suivant finalement les conseils médicaux indispensables. Il reprend la main comme leader du groupe, en se remettant à l'écriture en vue d'un nouvel album et en se recentrant sur ses origines après discussion approfondie avec le manager du groupe David Jost : le prochain album sera donc en allemand et c'est justement ce que tous les fans de Tokio Hotel attendent d'eux. "

http://www.starpotin.com/people/?1919-tokio-hotel-bill-kaulitz-reprend-la-m…

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 20:59    Sujet du message: TOKIO HOTEL 3 EME ALBUM EN ALLEMAND Répondre en citant

Merci MA pour ces bonnes nouvelles, même si je n'ai jamais douté un instant que Bill pourrait accpeter de chanter directement en anglais. Il réfléchit, pensent et rêvent en allemand. Ses textes sont en allemand et il me tarde tant de les entendre .

Merci MA! Je suis comme une folle en entendant que Bill écrit comme un fou. Il est inspiré. Quoi de mieux pour un auteur.

J'ai tant envie d'entendre ses textes.

Il va falloir attendre encore un peu. Je ne sais pas si j'aurai la patiente.

Vive BILL Chanteur - Auteur !

Caroline 21

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 22:06    Sujet du message: TOKIO HOTEL 3 EME ALBUM EN ALLEMAND Répondre en citant

OUI  ! SUPER HYPER MEGA BONNE NOUVELLE !!! Okay

Je l'ai dit à plusieurs reprises, je ne peux pas écouter leurs chansons en Anglais après les avoir écoutées en Allemand. Ce sont eux qui m'ont réconcilié avec cette langue que j'avais apprise il y a bien longtemps et à laquelle je n'avais pas vraiment accroché.

Je sais que Bill ne peut écrire qu'en Allemand, et c'est normal. Les paroles qui viennent du coeur seront toujours pensées et écrites dans la langue maternelle. Mais j'avais peur que l'entourage fasse pression... une fois de plus Bill a su tenir tête !

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 12:37    Sujet du message: 3eme album Répondre en citant

je sui tro presser que le 3eme album arrive

MSN
BillForever

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 13:12    Sujet du message: TOKIO HOTEL 3 EME ALBUM EN ALLEMAND Répondre en citant

Merci pour ces bonnes nouvelles.
vivement le 3eme album.

Visiter le site web du posteur MSN
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 10:30    Sujet du message: TOKIO HOTEL 3 EME ALBUM EN ALLEMAND Répondre en citant

çà fait plusieurs jours que je vois cette info sur le net.....
ce serait génial si le 3e opus sortait cette année Okay

C’est maintenant officiel : Tokio Hotel sortira son troisième album en novembre 2008. Afin de poursuivre leur conquête de l’Ouest et de satisfaire au plus grand nombre, le quatuor proposera cet opus en deux versions : une allemande et une anglaise.
Son premier single devrait être envoyé en radio dès le mois d’octobre prochain…

Au rayon rock allemand, Tokio Hotel continue de battre des records : leurs albums sont disques de Platine, et ont connu une progression phénoménale après leur dernier passage à la Star Academy (entre 230 et 650 % !), les 34 000 billets des Bercy de mars ont été vendus en 2 jours, une date à Dijon a été ajoutée suite à une pétition signée par 5 000 fans et le clip du single 1000 Meere a été vu plus de 615 000 fois sur MSN.
Pour son label en France, Polydor, "TH" est "le plus gros phénomène de la décennie" : un million d’albums vendus en France, chacun d’eux est platine, et deux DVD ont été certifiés diamant ! Ils n’ont pas vingt ans et ont déjà plusieurs Bercy et un Parc des Princes à leur actif…
Un succès qui a donné des idées à certains… Killerpilze, LaFee ou encore Nevada Tan ont essayé de s’engouffrer dans la brèche, sans jamais réussir à égaler les scores du groupe pionnier.

Source http://www.evous.fr

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 12:47    Sujet du message: TOKIO HOTEL 3 EME ALBUM EN ALLEMAND Répondre en citant

Vite, vite le 3e album, avec une tournée en prime ce serait cool (surtout si elle passe par Marseille que j'ai enfin un concert complet à mon actif...)

Inès483

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 20:46    Sujet du message: TOKIO HOTEL 3 EME ALBUM EN ALLEMAND Répondre en citant

Ich bin impatiente d'écouter le 3éme album des tokio hotel. Very Happy
D'être à la prochaine tournée et de retourner à l'un de leur concert avec de nouvelles chansons qui seront sans doute AUSSI ACCROCHANTES que celles d'avant!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay

Yahoo Messenger MSN
HaraAyumi

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 09:25    Sujet du message: TOKIO HOTEL 3 EME ALBUM EN ALLEMAND Répondre en citant

Je n'ai malheureusement pas les autres albums, ni les dvd tokio hotel T_T snif...( je les ai quand même vue grace à une super amie)Mais celui là je ferais tout pour l'acheter!!Je les attends avec impatiente!
Ich will in der Welt diejenigen verstehen lassen, die tokio hotel ist

MSN
sexy-twins-kaulitz

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 11:00    Sujet du message: TOKIO HOTEL 3 EME ALBUM EN ALLEMAND Répondre en citant

Depuis le temps que je l'attend et en plus il est en Allemand et en plus il sort le mois de mon aniversaire en novembre (Je m'égard là non ? ) . C'est génial et apparament il va sortir en même temps que que le live de PDP . Donc encore 4 mois Very Happy

Bill Billù <3

sylvie

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 21:10    Sujet du message: TOKIO HOTEL 3 EME ALBUM EN ALLEMAND Répondre en citant

Patientons,patientons,en pensant à ce que les garçons nous ont mijoté comme nouveau carton!Une merveille pleine de sentiments réels,de rêves exceptionnels,de paroles immortelles,de musique féeriques,ce sera j'en suis sûre un album fantastique,tout comme bill kaulitz qui trouve toujours des chansons qui donne des frissons remplies d'émotions!Un véritable talent ce garçon!tokio hotel un groupe exceptionnel!Je vs adore,bisous.Sylvie Okay

thaliciacb

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 11:25    Sujet du message: TOKIO HOTEL 3 EME ALBUM EN ALLEMAND Répondre en citant

TrOp cOntante que l'album sOit en allemand .. J'avais vraiment peur qu'il sOi en anglais .. Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Liiebe-TH

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 18:54    Sujet du message: TOKIO HOTEL 3 EME ALBUM EN ALLEMAND Répondre en citant

Ah, ca fait plaisir, une bonne nouvelle, enfin ...  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39    Sujet du message: TOKIO HOTEL 3 EME ALBUM EN ALLEMAND

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Tokio Hotel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net