Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Anniversaire des twins
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tokiohotelbilllove

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 11:37    Sujet du message: Anniversaire des twins Répondre en citant

Ouai je pense aussi...

"les rêves ne sont pas fait pour êtres réaliste "

Tom

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anissa95

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 13:35    Sujet du message: Anniversaire des twins Répondre en citant

J'ai dit que pour faire sa aux garçon il faudrais peut-être se voir non ?

Visiter le site web du posteur MSN
tokiohotelbilllove

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 14:29    Sujet du message: Anniversaire des twins Répondre en citant

Non pas obliger on peut tous simplement (si on choisi l'idé des nounours ) en cherché un avec une description bien précise ...
Puis on les prend en photo et on les mets sur le forum et on vera bien si ils se ressemble ou je c'est pas ... Wink

Tom

Deb'

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 20:07    Sujet du message: Anniversaire des twins Répondre en citant

Ouais enfin c'est bien beau tout ca mais là on est que 3 motivées Mr. Green Mort de Rire

tokiohotelbilllove

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 22:04    Sujet du message: Anniversaire des twins Répondre en citant

Bein ouai sauf qu'il faut qu'on aille le dire sur les sites Tokio hotel et fais passer le mot a tes amis qui aime aussi Tokio hotel ...

Tom

Deb'

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 11:55    Sujet du message: Anniversaire des twins Répondre en citant

Oui enfin appart que moi j'ai pas d'amis qui aiment TH Mr. Green

anissa95

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 12:43    Sujet du message: Anniversaire des twins Répondre en citant

oui c'est comme moi !!   Mr. Green Mr. Green

tokiohotelbilllove

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 13:15    Sujet du message: Anniversaire des twins Répondre en citant

Moi j'en est plusieurs donc le seul moyen c'est d'aller sur les sites Tokio hotel et d'en parlé ...
Sinon je fais un blog pour leur anniv

Tom

freiheit89

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 01:31    Sujet du message: Anniversaire des twins Répondre en citant

ben moi mon anniv c'est un mois aprés eux jour pour jour alors moi je veux qu'ils m'invitent à leur anniv et je veux mon coeur nounours aussi na!!!!

marie toi qui connais mon age ne doute pas j'ai bien 19 le 1er octobre de cette année.ça fait peur une telle couche de betises hein?

moi aussi je vous aime tlm
et je compte sur vous pour mon anniv Wink

ps:je rigole
mais serieusement pour les twins c'est une bonne idée ce truc de coeur en peluche ils vont etre trop touchés et la on sera forcé de les leur donné(tout un wagon ça se remarque en plus)lol

bisous tlm

MSN
ayumii

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 18:15    Sujet du message: Anniversaire des twins Répondre en citant

Ouai moi aussi je suis motive pour partiiper avec vous  =D

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 12:41    Sujet du message: cado Répondre en citant

ui cest une bone idee mai il fau voir ou il fo l acheter et a quel adresse

MSN
Deb'

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 13:39    Sujet du message: Anniversaire des twins Répondre en citant

Bah on a dit a l'adresse en allemagne et comme tokiohotelbilllove a dit on pourrait donc acheter le petit coeur en peluche, inscrire notre nom et tout et on prend une photo du coeur et on les compare sur le forum

anissa95

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 16:14    Sujet du message: Anniversaire des twins Répondre en citant

oui je croit que c'est une bonne idée

tokiohotelbilllove

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 13:41    Sujet du message: Anniversaire des twins Répondre en citant

Svp allé sur mon blog :http://x-anniversaire-kaulitz-x.skyrock.com/
J'ai fais le point sur les personnes qui veulent participé au kdo j'aurais besoins de confirmation svp
Merci
Je conte sur vous Okay

Tom

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 09:26    Sujet du message: Anniversaire des twins Répondre en citant

Hallo les filles

Je veux bien organiser quelques choses sur le site pour les anniversaires de Bill et Tom, mais j'y ajouterai celui de Gustav , quelques jours derrière. Mais pour cela j'ai besoin de l'avis des membres.

Si effectivement que quelques personnes souhaitent participer, ça n'a pas de sens. La plupart des fans souhaitent faire des cadeaux personnels aux garçons. C'est ce qui s'est beaucoup passé l'année dernière.

La proposition est lancé, j'attend les retours pour lancer où pas.

Tout peut être envisagé, un rassemblement géant dans Paris (malheureusement c'est l'endroit le plus simple) filmé et/ou dans des grandes villes. Mais ça ça s'organise avec les différents sites et forums. En fait, j'aimerais plutôt orgnisé ce genre de rassemblement à Paris pour la sortie du DVD Parc des Princes.

Bref pour revenir à l'anniversaire de Bill, Tom et Gustav, dites moi ce que vous en pensez ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: Anniversaire des twins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net