Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TH: interview Musiqueplus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 10:02    Sujet du message: TH: interview Musiqueplus Répondre en citant

Voici une interview des garçons à Montréal.
Bill qui parle anglais, Mmmmmmmmm, trop mignon l'accent Embarassed  et il se débrouille très bien.....
Gus prend la parole, YES !!

http://www.youtube.com/watch?v=jEqZwh45tIc

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 10:54    Sujet du message: TH: interview Musiqueplus Répondre en citant

Merci manu,

super cette vidéo, et Bill toujours perfectionniste, qui prétend être mauvais en langue étrangère, en tout cas je trouve qu'il se débrouille plutôt bien Okay j'aimerai causer comme lui, Mr. Green Je le trouve même très à l'aise bravo Bill, et Tom aussi mais chez Tom

on retrouve cet accent Allemand, qu'à beaucoup moins Bill Wink

Vive Tokio Hotel vive Bill

spitag

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 14:27    Sujet du message: TH: interview Musiqueplus Répondre en citant

bill se débrouille super bien en anglais, on vrai pro quoi Okay

bulle

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 01:35    Sujet du message: TH: interview Musiqueplus Répondre en citant

n'importe quoi si lui est mauvais en anglais alors moi je suis archi archi.. nulle
ils se débrouillent super bien
trop marrant son petit accent quand meme "ouili ouili"

bref tokio hotel u are the best

sylvie

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 19:55    Sujet du message: TH: interview Musiqueplus Répondre en citant

Mais oui,il parle vraiment bien c'est ce que je me suis dit en regardant la vidéo!qu'il arrête de dire qu''il parle mal l'anglais,allons billou t'es parfait! bises.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: TH: interview Musiqueplus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net