Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Lisbonne Meet&Greet - le 29.06.08
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Tokio Hotel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jucal
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 17:48    Sujet du message: Lisbonne Meet&Greet - le 29.06.08 Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 17:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 19:07    Sujet du message: Lisbonne Meet&Greet - le 29.06.08 Répondre en citant

Merci Julie

sympa, dommage, Bill souvent de dos
mais la fille en haut la pauvre pas très jojo mais bon, comme d'hab ils ne prennent pas les plus jolies Rolling Eyes

Jucal
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 19:33    Sujet du message: Lisbonne Meet&Greet - le 29.06.08 Répondre en citant

Des fans chanceux :

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 20:44    Sujet du message: Lisbonne Meet&Greet - le 29.06.08 Répondre en citant

rrrraaaa j'suis jalouse.BILL top,pour changer...
trop marrant la difference de taille
va falloir se mettre aux talons si on veut pas trop lever la tete et choper un torticolis
avec mon 1m63 a peu près...parce que oui j'espere un jour etre aussi proche d'eux...JE VEUX Crying or Very sad

boys u are the best
we love u

spitag

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 12:45    Sujet du message: Lisbonne Meet&Greet - le 29.06.08 Répondre en citant

mimi je ne comprends pas trop ton message Question  d'abord je ne trouve pas la fille moche et puis à la limite on s'en fout non Rolling Eyes
les filles partagent un moment privilégié avec les gars c'est ça qui est important. en tout cas, les gars sont super sympas de faire ça.

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 16:34    Sujet du message: Lisbonne Meet&Greet - le 29.06.08 Répondre en citant

Ben rien de particulier Val, bien sur que le moment est privilégié, avec eux, chance à ceux qui y arrive Wink
C'est même super, on voit des garçons, à quand Bruno avec les TH en photo Mr. Green mais ça fait partie de leur métier, la pause

avec les fans .

Vive Tokio Hotel vive Bill

sylvie

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 19:58    Sujet du message: Lisbonne Meet&Greet - le 29.06.08 Répondre en citant

moi aussi je rêve d'un moment pareil! un jour peut être!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40    Sujet du message: Lisbonne Meet&Greet - le 29.06.08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Tokio Hotel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net