Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
ECHO AWARDS A BERLIN LE 15 FEVRIER 2008 - TOKIO HOTEL RECOMPENSE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 17:16    Sujet du message: ECHO AWARDS A BERLIN LE 15 FEVRIER 2008 - TOKIO HOTEL RECOMPENSE Répondre en citant

Citation:

Le groupe a été récompensé lors de la cérémonie des echo awards 2008 qui se sont déroulés à Berlin le vendredi 15 février. Les garçons ont obtenu l'award pour le meilleur clip vidéo "SPRING NICHT".

Okay Okay BRAVO LES GARCONS Okay Okay  
En concert le même jour à Hollywood, le groupe n'a pas pû assister à la cérémonie. Les garçons ont adressé un message de Californie à l'issue de la remise de la récompense. Enfin bon, c'est mon petit BILL qui a parlé. Il est trop chou !! Embarassed

Le lien vers la vidéo de la remise de l'award, suivi du message des 4 chouchous (de BILL) : http://www.dailymotion.com/video/x4e0g9_bestes-video-national-prasentiert-v…

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 23:52    Sujet du message: ECHO AWARDS A BERLIN LE 15 FEVRIER 2008 - TOKIO HOTEL RECOMPENSE Répondre en citant

Citation:

Je vais essayé de charger le mini lecteur pour la video des awards à Berlin . Ca "merdait" ce matin. J'ai faillit passer mon PC par la fenêtre Bannir

Là ça va , je suis calmée. Un footing sous le soleil au bois de Vincennes , ça calme ! Very Happy

Il y'a juste que mes 4 chouchous me manquent ce soir. Coup de blues! Crying or Very sad   Ils doivent être à New York, pour le concert demain.

Et merde , je n'y arrive pas ! Bon ça n'arrange pas mon coup de blues !

BISOUS A TOUS !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08    Sujet du message: ECHO AWARDS A BERLIN LE 15 FEVRIER 2008 - TOKIO HOTEL RECOMPENSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net