Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
NOn a TOKIO POUBELLE!!!
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju54380

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 20:59    Sujet du message: NOn a TOKIO POUBELLE!!! Répondre en citant

j'en ais ras le bol des "TOKIO POUBELLe" ras le bol. c'est tokio hotel et pas tokio poubelle!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 19:35    Sujet du message: NOn a TOKIO POUBELLE!!! Répondre en citant

Evil or Very Mad bien dit juju!y en a marre,marre,marre!que ceux qui n'aiment pas ns fichent la paix!ns on aime!!

Astrid

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 13:32    Sujet du message: NOn a TOKIO POUBELLE!!! Répondre en citant

les anti th on les emmerde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

x-mon-dream-x

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 - 12:04    Sujet du message: NOn a TOKIO POUBELLE!!! Répondre en citant

Fuck les anti Tokio hotel!!

Sérieux ils passent leur journées à les critiquer mais a quoi ça leur sert?!
A se sentir plus fort, plus intelligent?!
Pfff! Evil or Very Mad

tokiio hotel für immer. =P

jvous adores les TH vs êtes les meilleurs. =D

Visiter le site web du posteur
meufdebill

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 16:08    Sujet du message: NOn a TOKIO POUBELLE!!! Répondre en citant

oue sa c bien di !!! y en na mare aussi de tokio bordel Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!de toute façon il sn jalou kar eux o moin ils on d tonnes de filles ki les aime alr ke les anti th on rien se sn ke d pauve cloches!!!!!!!!!!!et tokio hotel les enmerde aussi!!!!!!!! Twisted Evil Exclamation Exclamation

meufdebill

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 16:10    Sujet du message: NOn a TOKIO POUBELLE!!! Répondre en citant

kan je di yen na mare de tokio bordel jveu dire ke yen na mare mare ke les anti th les insulte de tokio bordel!!!!!!!! Evil or Very Mad

HaraAyumi

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2008 - 09:36    Sujet du message: NOn a TOKIO POUBELLE!!! Répondre en citant

Vraiment d'accord la dessus, j'en ai vraiment ras le bol!!!Ils font se qu'ils veulent, mais ils arrêtes les insultes!!Nous on insultes quelqu'un??
Ich will in der Welt diejenigen verstehen lassen, die tokio hotel ist

MSN
AudreyTH

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 17:20    Sujet du message: NOn a TOKIO POUBELLE!!! Répondre en citant

Pis pourquoi tokio poubelle??? c'est eux les poubelles!!! Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
crory

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 22:17    Sujet du message: NOn a TOKIO POUBELLE!!! Répondre en citant

tout a fait d'accord avec vous. que certaines personnes n'aiment pas tokio hotel, c'est leurs probleme mais ce n'est pas une raison de les insulter, moi il y  a plein de groupes que je n'aime pas mais je ne les insultes pas pour autant . ET PUIS D4ABORD TOKIO HOTEL C4EST GENIAL.
VIVE TOKIO HOTEL

MSN
fandebill93

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 17:48    Sujet du message: NOn a TOKIO POUBELLE!!! Répondre en citant

ouai franchmen moii sa msoule pcke jsui la seule a kiffer th et mem mon prof il les traite de tokio poubelle un jour jlui et di ferme ta geule i ma puni mai jen avai rien a foutre packe c pa th les poubelle c tou ceu ki les critik et c pire ke des poubrll c des merde et mem plus en tou ca les forum dde th bill tom gustav et georg c bien packe on a tous le mem gou et notre gou c tokio hotel pour notre vie entiere on vou emmerde les critikeur de th Evil or Very Mad

MSN
neslihan

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 21:07    Sujet du message: NOn a TOKIO POUBELLE!!! Répondre en citant

oui je dit FUCK au anti groupies la jalousie de certainne par tro loin ! ba oué moi ossi ya des artiste groupe que j'aime po voir détester mé po pr autant ke je vais enmerder le monde avec ! bonnes de conne et chu daccorde
en mode ::: 1000000%100 fan et fière de l'etre car c'est un groupe manifik ! franchement yen a ki ont rien a faire ! et jalouse car le succès fou de th comm !!!!!!!!!!!

ilove-tokiohotel

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 17:22    Sujet du message: NOn a TOKIO POUBELLE!!! Répondre en citant

ouai vrémant bien dit!!!! moi par exemple je joue sur 1 jeux... et mon perso, ke g appelé "ilove-tokiohotel" alors ce fé insulté de tous les nom!!!! Evil or Very Mad  mais naivé vous pas remarquer... que ceux qui insulte sont très très très souvent des mecs Question Question

ilove-tokiohotel

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 17:23    Sujet du message: NOn a TOKIO POUBELLE!!! Répondre en citant

au faite ca veut dire koi "fuck"?? je nai jamais pu comprendre!

spitag

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 20:33    Sujet du message: NOn a TOKIO POUBELLE!!! Répondre en citant

Laughing Laughing Rolling Eyes
humm, c'est pas poli alors je n'ose pas l'écrire Mr. Green

Rakel

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 12:00    Sujet du message: NOn a TOKIO POUBELLE!!! Répondre en citant

hammm ....

les antis....... disent.... " Tokio Poubelle"... " Tokio Bordel"* en portugal -> Bordel sa veut dire presque la meme chose que poubelle *

hammm... en+ plus ils ont pas d respect avc le fans... oui parck j sais k'ils ont deja tué des fans.. ki portaient des chemises et t-shirts d Tokio Hotel...

enfin..

j deteste les ANTIS!!  .|.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42    Sujet du message: NOn a TOKIO POUBELLE!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net