Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Le National de Montréal le 09/02/2008
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2008 - NORTH AMERICAN TOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 - 20:14    Sujet du message: Le National de Montréal le 09/02/2008 Répondre en citant

Citation:
Voici ma vidéo du concert de TOKIO HOTEL à Montréal ce 09 février 2008. Cette vidéo regroupe l'attente des fans dans le froid, l'arrivée du groupe, à nouveau l'attente des fans toujours dans le froid, avec l'animateur du jour Tobi, puis enfin le concert. Un mot pour résumé GENIAL.

Après le concert, Julie et moi, nous sommes rentrés à notre hôtel et avons arrosé au bar , à la fois mon anniversaire et cette première date réussie du groupe sur le continent américain . Après cela, dodo (il était quand même 6h du matin en France)

Probablement , mon plus bel anniversaire Very Happy . Avec un Bill plus irrésistible que jamais Embarassed . Il m'a beaucoup touché ce soir là.

Merci BILL ! Merci !  

Dernière édition par Marie le Dim 29 Juin 2008 - 12:02; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 - 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 - 21:49    Sujet du message: Photos du concert TOKIO HOTEL à Montréal le 09 février 2008 Répondre en citant

Citation:

Voici quelques-unes des photos que j'ai fait au concert à Montréal le 09 février 2008 . L'ensemble des photos (environ 100) ont été ajoutés dans les albums photos du site .

Galerie BILL
Galerie scène
Galerie mes photos

Voici un échantillon sur le forum

Jucal
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 00:07    Sujet du message: Le National de Montréal le 09/02/2008 Répondre en citant

Citation:

Waaaaaaaouuuuhh c'était trop bien !!!!! Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green

je suis encore sur un nuage Embarassed

Mais c'est finie Crying or Very sad

ze veux les revoirs Sad

c'était trop bien Okay  

TA GEULE !!! Bannir

Shocked

je crois que je pète un cable Mort de Rire

Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 - 00:10    Sujet du message: Le National de Montréal le 09/02/2008 Répondre en citant

Oulala pliens de photos !!!!! Razz

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 13:22    Sujet du message: Le National de Montréal le 09/02/2008 Répondre en citant

vs av tro dchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance!!! Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42    Sujet du message: Le National de Montréal le 09/02/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2008 - NORTH AMERICAN TOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net