Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Wallpaper BILL - Une série pour vos fonds d'écran par exemple
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Autres photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 19:56    Sujet du message: Wallpaper BILL - Une série pour vos fonds d'écran par exemple Répondre en citant

Voici une série de Wallpaper pour vos fonds d'écran. Il y'a quelques beaux montages. (cliquer ur l'image pour avoir la taille réelle)

Mon préféré : (j'adore le regard de Bill)

*

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tokiohotelbilllove

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 14:47    Sujet du message: Wallpaper BILL - Une série pour vos fonds d'écran par exemple Répondre en citant

Ho merci beaucoup ils sont magnifique Embarassed

"les rêves ne sont pas fait pour êtres réaliste "

Tom

Visiter le site web du posteur
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 15:01    Sujet du message: Wallpaper BILL - Une série pour vos fonds d'écran par exemple Répondre en citant

Je crois que la citation qui est de Tom est, " les rêves sont fait pour être réalisés", si je ne me trompe pas c'est plutôt comme çà Embarassed

Deb'

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 20:11    Sujet du message: Wallpaper BILL - Une série pour vos fonds d'écran par exemple Répondre en citant

Waw! Quels beau wallpapers !

Danke

Visiter le site web du posteur MSN
sylvie

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 14:22    Sujet du message: Wallpaper BILL - Une série pour vos fonds d'écran par exemple Répondre en citant

ils sont magnifiques!!! merci beaucoup,küssen

bulle

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 20:43    Sujet du message: Wallpaper BILL - Une série pour vos fonds d'écran par exemple Répondre en citant

j'aime bien le 4eme
en fait ils sont tous trop beaux Very Happy

love love love

Chixx<3K

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 05:02    Sujet du message: Wallpaper BILL - Une série pour vos fonds d'écran par exemple Répondre en citant

waou  danke marie pr les fond décrant ma prféré la n° 12 Cool

Visiter le site web du posteur
neslihan

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 09:09    Sujet du message: Wallpaper BILL - Une série pour vos fonds d'écran par exemple Répondre en citant

ils sont manifik ! DanKe ScHoNe !

mohini

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 11:00    Sujet du message: Wallpaper BILL - Une série pour vos fonds d'écran par exemple Répondre en citant

tro manifik!!!!!!!!!!! danke danke danke sehr!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: Wallpaper BILL - Une série pour vos fonds d'écran par exemple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Autres photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net