Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Paris le 21juin 08 - Parc des Princes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2008 - 1000 HOTELS EUROPEAN, OPEN AIR TOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 09:02    Sujet du message: Paris le 21juin 08 - Parc des Princes Répondre en citant

IL y'a 1 an déjà !!!!! Le forum était au PDP !!!  Quel souvenir !!! Love

Avec les 4 princes !!  

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 09:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 09:49    Sujet du message: Paris le 21juin 08 - Parc des Princes Répondre en citant

Oui très chouette souvenir..........
je veux remonter le temps d'une année Mur

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 10:06    Sujet du message: Paris le 21juin 08 - Parc des Princes Répondre en citant

Love  Moi aussi je veux remonter le temps au moins ce jour la il est gravé dans ma memoire ♥

MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 10:59    Sujet du message: Paris le 21juin 08 - Parc des Princes Répondre en citant

super journée oui Okay Okay

et bien moi non je veux pas remonter le temps ... Allez oups du balai la nostalgie ...

le meilleur est à venir ... un single, des concerts, un  album, les MTV à Berlin ..enocre plein de rencontres... Okay

ces 43 secondes de TH m'ont donné un renouveau d'énergie ... Danseurs
ca va être génial moi je vous le dis

MOI C'est avancé dans le temps que je veux....

Visiter le site web du posteur
freiheit89

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 13:32    Sujet du message: Paris le 21juin 08 - Parc des Princes Répondre en citant

salut les filles!!
c'est vrai que ça serait bien si on pouvait retourner en arrière.il était trognon,émouvant,tout simplement canon et super bien sur scène.ça se voyait à leurs sourires.inoubliable!superbe!un Bill comme j'aime voir!un groupe heureux de faire de la musique,de la bonne musique,et d'etre avec ses fans.
en un mot :je kiffe grave!!!
c'est ça leur style et j'aimerais le re-entendre et les revoir ainsi.les TH vous etes uniques

big kiss à TH et surtout à Bill Wink

MSN
x_choubidou_x

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 14:47    Sujet du message: Paris le 21juin 08 - Parc des Princes Répondre en citant

cété le plus bo jour de ma vie mon 1er concert TH o 2eme rang en plus =)

Visiter le site web du posteur MSN
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 15:20    Sujet du message: Paris le 21juin 08 - Parc des Princes Répondre en citant

une de mes trois journées inoubliable de l'année 2008. Okay Okay Okay Okay

le pdp mon premier concert th TH
le pdp la première rencontre d'une partie des ados attardées Okay

pfuttttttttttttttt déjà un an, ben c'est passée vite je trouve. Love

aller bientôt le nouveau single ,le nouvel album et surtout la nouvelle tournée Okay

j'ai hâte de remettre ça.   Danseurs TH

Caroline 21

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 22:16    Sujet du message: Paris le 21juin 08 - Parc des Princes Répondre en citant

Super journée ! Super souvenir !

J'y ai pensé toute la journée, mais comme dit Mab, le meilleur reste à venir ! Cette vidéo m'a redonnée l'envie folle de les revoir sur scène ... vite vite vite !!!

sylvie

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 18:21    Sujet du message: Paris le 21juin 08 - Parc des Princes Répondre en citant

Et moi donc,je garde un superbe souvenir de ce 21juin 2008,une année s'est écoulée comme le temps passe vite!

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 21:47    Sujet du message: Paris le 21juin 08 - Parc des Princes Répondre en citant

4 ans  Shocked purée ça fait 4 ans  Shocked      

Voici une vidéo de l'ouverture du concert. Pour les Aliens qui veulent se faire un coup nostalgie Love y'a  tous le concert et les vidéos sont bien Okay

THunder love <3

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2012 - 22:47    Sujet du message: Paris le 21juin 08 - Parc des Princes Répondre en citant

OMG déjà 4 ans et il me semble que c'était hier ! Merci Tata pour la vidéo. Que de souvenirs impérissables  Love  Je me rappelle aussi de la pluie la veille et le lendemain... et comme par hasard du soleil radieux, comme eux, le jour du concert... !!

clara

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 18:29    Sujet du message: Paris le 21juin 08 - Parc des Princes Répondre en citant

Merci TATA pour la super vidéo des bons souvenirs 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29    Sujet du message: Paris le 21juin 08 - Parc des Princes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2008 - 1000 HOTELS EUROPEAN, OPEN AIR TOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net