Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TOKIO HOTEL récompensé au GOLDENE KAMERA le 06 février 2008
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 10:15    Sujet du message: TOKIO HOTEL récompensé au GOLDENE KAMERA le 06 février 2008 Répondre en citant

VIDEO REMISE RECOMPENSE ET DISCOURS

Tokio Hotel - Goldene Kamera - Part 1 - 08.02.2008 - MyVideo

VIDEO INTERPRETATION 1000 MEERE

Tokio Hotel - Goldene Kamera - Part 2 - 08.02.2008 - MyVideo
Citation:

Le groupe a été récompensé dans la catégorie "Music National" au Goldene Kamera le 06 février 2008. Face à un public d'adultes et de personnes toutes "respectables", de la profession de l'audiovisuel allemande, BILL, par son speech, plus que caustique, à l'issue de la récompense a démontré à ce public qu'il n'était pas un rigolo (le groupe non plus). Il fallait osé, il l'a fait. C'est un réussite. Ce garçon est vraiment doté d'une intelligente remarquable. Il a agit là où il fallait le faire.

Découvrez vous même la video de ce cette remise et du discours qui suit. "Comment BILL par un simple discours va mettre fin en 3 minutes à toutes les rumeurs, les attaques dont il a fait les frais ces derniers mois ?"  Et tout cela avec beaucoup d'humour et de détermination. Okay

M. BILL ---> RESPECT

Grand respect aussi , pour l'hommage rendu aux fans allemandes en fin de discours, ces fans allemandes en qui il reconnait , au nom du groupe tout devoir. C'était vraiment du trés grand BILL . Ce garçon ne me déçoit jamais. Mon soutien pour lui et pour le groupe n'a plus aucune limite. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Regardez vous - même !

Je vous apporte la traduction du discours dans la journée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 13:52    Sujet du message: TOKIO HOTEL récompensé au GOLDENE KAMERA le 06 février 2008 Répondre en citant

Comme promis la traduction du discours de BILL
BILL " Euh ... Merci beaucoup! Nous sommes vraiment heureux de pouvoir être là ce soir. Hum! A l'occasion des Goldene Kamera nous nous sommes arrêtés sur nos deux dernières années. Nous avons réfléchi sur celles-ci. Et j'ai pris quelques notes . (Là Bill sort son papier)
Bien ! Dans tous les cas nous avons 4 bonnes raisons pour ne pas avoir d'enfants. Mon adorable petit frère avec son pantalon baggy a baisé 25 filles lorsque "Durch den Monsum" est sorti. Après ça, nous nous sommes confrontés à l'office de la protection de la jeunesse et nous étions bannis de la plupart des hôtels, l'armée allemande nous a pourchassé. Encore après cela, j'ai retouché un petit peu mon maquillage et puis, je suis allé sur le net pour dire à quel point j'étais une tapette. Et heu ... Ouis , j'ai failli mourrir d'anorexie. Mais nous sommes toujours là ce soir. Peut-être à cause de ça!
Nos remerciements vont à 100% à nos fans allemands qui ont toujours été avec nous. Et ouais, ça pourrait sonner cliché, mais ce sont eux qui ont rendu cela possible, même toutes les choses qui se passent en dehors de l'Allemagne. Alors merci beaucoup, car cela nous rend trés fiers. Merci !"

Jucal
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 - 23:21    Sujet du message: TOKIO HOTEL récompensé au GOLDENE KAMERA le 06 février 2008 Répondre en citant

AHHHHH le discour de OUFFF Cool Cool  Trop la classe je l'aime ce gars !!!! Arrow Arrow  Il a Niké tous les anti là !!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

BRAVO Bill Okay

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 15:40    Sujet du message: TOKIO HOTEL récompensé au GOLDENE KAMERA le 06 février 2008 Répondre en citant

bravo Bill

bruno

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 17:36    Sujet du message: TOKIO HOTEL récompensé au GOLDENE KAMERA le 06 février 2008 Répondre en citant

traduc : "Nous sommes 4 bonnes raisons de ne pas avoir d'enfant"... Wink Wink Wink

freiheit89

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 21:10    Sujet du message: TOKIO HOTEL récompensé au GOLDENE KAMERA le 06 février 2008 Répondre en citant

j'adore cette video,j'adore Bill tout court purée ça c'est bien envoyé je jubile.Qu'est ce qui ce sont pris dans la gueule les mauvaises langues ce soir là et ce avec calme et le sourire.C'EST TROP BIEN .ça c'est notre vrai bill qui se laisse pas monter sur les pieds.BRAVO BILL T'ES LE MEILLEUR Okay Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: TOKIO HOTEL récompensé au GOLDENE KAMERA le 06 février 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net