Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Parc des Princes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Boîte aux lettres de BILL - MAILBOX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nix10

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 15:11    Sujet du message: Parc des Princes Répondre en citant

Lieber Bill,

Am 21. Juni dieses Jahres stelle für mich die beste Weise dar, die Musik zu feiern, weil ich im Parc des Princes mit Ihnen sein werde.
Ihr ganzes Talent im Live, das versäumte mich seit Strasbourg...
Ich habe Eile, Sie auf Szene wiederzusehen, dieses Konzert wird sein und wird DENKWÜRDIG bleiben.
Für die Mädchen der Website : HILF MIR FLIEGEN, Bill, wenn er dir gefällt..... Embarassed
In Samstag....
ICH LIEBE SIE

Nix 10

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freiheit89

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 01:21    Sujet du message: Parc des Princes Répondre en citant

et voilà,je vais me coucher et demain à 6h30 je pars pour la grande aventure
purée ce que je peux etre excitée
par contre je ne pourrai pas consulter le site jusqu'à lundi donc je vous fais à toutes et à tous de gros bisous et vous dis à bientot au parc des princes

ps:ceux qui ont mes coordonnées peuvent me joindre

bisoux à tous
vive les TH!!
vive le forum!!
vivement le concert!!

à samedi Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: Parc des Princes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Boîte aux lettres de BILL - MAILBOX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net