Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TOKIO HOTEL NIJMEGEN 14/6/08
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2008 - 1000 HOTELS EUROPEAN, OPEN AIR TOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 09:37    Sujet du message: TOKIO HOTEL NIJMEGEN 14/6/08 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 10:10    Sujet du message: TOKIO HOTEL NIJMEGEN 14/6/08 Répondre en citant

Merci Ma, déjà de bon matin tu t'es attelé au boulot, décidément, tu es toujours la première tu es imbattable quand il s'agit de

Tokio hotel, bravo et en encore merci, pour tout ce que tu fais toi aussi pour faire vivre ce forum

Vive Tokio hotel , vive Bill

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 10:15    Sujet du message: TOKIO HOTEL NIJMEGEN 14/6/08 Répondre en citant

merci mimi,

le matin je déjeune avec Tokio Hotel Okay
Ca me met de bonne humeur pour toute la journée!!! Very Happy Very Happy Very Happy

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 10:27    Sujet du message: TOKIO HOTEL NIJMEGEN 14/6/08 Répondre en citant

merci mab

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 13:45    Sujet du message: TOKIO HOTEL NIJMEGEN 14/6/08 Répondre en citant

Merci Mab,

marrant la scène en tunnel.....
espérons que Marie et Julie étaient bien placées.......
bon maintenant, les gars, c'est direction Parc des Princes, c'est tout droit vs pouvez pas vs tromper Mr. Green
votre royaume vs y attend......

bruno

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 15:41    Sujet du message: TOKIO HOTEL NIJMEGEN 14/6/08 Répondre en citant

Merci et bravo !

Vive Bill...et les autres Okay Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 18:55    Sujet du message: TOKIO HOTEL NIJMEGEN 14/6/08 Répondre en citant

Hallo, de retour de Nijmegen , HS !

Je vous poste mon coup de coeur de cet open Air. Trés sympa! Pas simple de filmer entre les panneaux et les bras levés.

Mon coup de coeur c'est 1000 Meere , avec 1000 Bulle (superbe idée des fans) . Bill dans les bulles.

bruno

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 19:18    Sujet du message: TOKIO HOTEL NIJMEGEN 14/6/08 Répondre en citant

Merci !
et de plus avec un "bon son" !
Bravo

vive Bill...et les autres ! Okay Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 19:33    Sujet du message: TOKIO HOTEL NIJMEGEN 14/6/08 Répondre en citant

merci Marie, Very Happy Very Happy Very Happy

Super les Bulles!! Okay Okay    et du soleil !!!

Bill en Blanc superbe !!!

HS je veux bien te croire !!!

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 20:51    Sujet du message: TOKIO HOTEL NIJMEGEN 14/6/08 Répondre en citant

Oui, merci Marie, encore et encore pour tous, comme le dit Bruno, le son est bon, et je trouve que Bill assure au niveau de sa
voix, il a bien récupéré, et c'est tant mieux pour lui et pour nous.

L'idée des bulles original, et Bill en blanc , c'est de la BOMBE,je ne m'en cache pas, j'aime Bill en blanc avec ses cheveux et
son teint, ça lui va à tomber

Vive Tokio hotel, vive Bill

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 21:08    Sujet du message: TOKIO HOTEL NIJMEGEN 14/6/08 Répondre en citant

Merci Marie,

très belle idée des fans, c'est très beau avec ttes ces bulles.....j'aime bcp cette chanson, tjrs de l'émotion à l'écouter (c'est grâce à elle que j'ai découvert les gars)....
Bill est superbe en blanc......

repose-toi bien Marie, le we prochain va être terrible aussi et inoubliable Okay

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 09:29    Sujet du message: TOKIO HOTEL NIJMEGEN 14/6/08 Répondre en citant

d'autres tofs pour ns faire patienter jusque samediiiiiiiiiiiiiiiiiii Mr. Green

bruno

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 18:16    Sujet du message: TOKIO HOTEL NIJMEGEN 14/6/08 Répondre en citant

Et bien sûr, ..... Verrgessene Kinder ! Okay Okay

Merci à toutes !

Vive Bill .....et les autres Okay Okay

sylvie

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 18:40    Sujet du message: TOKIO HOTEL NIJMEGEN 14/6/08 Répondre en citant

magnifique,il est extraordinaire billou!ich liebe dich!

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 21:21    Sujet du message: TOKIO HOTEL NIJMEGEN 14/6/08 Répondre en citant

Le début du concert à Nijmengen , avec "Ich brech aus" et un Bill tout en blanc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: TOKIO HOTEL NIJMEGEN 14/6/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2008 - 1000 HOTELS EUROPEAN, OPEN AIR TOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net