Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deb'

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 11:58    Sujet du message: Age Répondre en citant

Je savias pas où mettre ce suejt etant donné qu'il ne concerne pas bill. 

Peutetre qu'il a déjà été abordé mais je n'ai pas encore regarde pas tous les sujets 

Mais comme la plupart dise qu'ils sont de fans + agés , qu'ils ont des enfants et tout 

C'est puor savoir votre age, (sans indiscretion) , car depuis que je suis ici, ca m'intrigue! 

Merci^^ 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 12:20    Sujet du message: Age Répondre en citant

pas de souci Deb,

j'ai 33 ans, je fais partie du club des ados attardées de ce forum et j'en suis fière Okay
grâce à la musique des gars, je connais des personnes adorables et j'ai hâte de rencontrer la plupart au pdp....
l'histoire musicale TH nous mène vers des histoires d'amitié et c'est génial.....

Lexi

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 14:48    Sujet du message: Age Répondre en citant

J'ai 40 ans et je fais aussi partie du club des ados attardés de ce forum Wink . Je suis mariée mais je n'ai pas d'enfants. Vivement Samedi prochain que l'on fasse connaissance "dans la vraie vie" !!!

tokiohotel62240

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 14:49    Sujet du message: Age Répondre en citant

moi j ai 16ans kisss

Caroline 21

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 15:24    Sujet du message: Age Répondre en citant

Pas de souci !

Je pense que je suis la plus âgée : 45 ans, eh oui !

Ma fille qui a 14 ans est fan aussi, et a décidé de s'inscrire aussi sur ce site car c'est le meilleur du monde !

Vivement samedi prochain qu'on se retrouvent toutes !

Inès483

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 17:58    Sujet du message: Age Répondre en citant

Moi j'ai 14 ans et je suis la fille de caroline21 et fiére de l'être et je me suis enfin inscrite.
Et c grâce a elle ke je vé au PDP.Et pour ça je lui dis
DANKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay

Yahoo Messenger MSN
tokiohotelbilllove

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 21:58    Sujet du message: Age Répondre en citant

Moi j'en est 13 Razz

"les rêves ne sont pas fait pour êtres réaliste "

Tom

Visiter le site web du posteur
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 09:02    Sujet du message: Age Répondre en citant

ben moi je vais sur mes 31 ans j'ai deux de trolls de 2 et 5 ans et je viens de me marier

je suis la seule de mon entourrage a aimer les th ,mais ça na plus d'importance,  car depuis que je suis inscrite sur le site j'y ai trouver des copines super geniales
que j'ai hate de voir samedi prochain . Okay Okay Okay les filles vous etes les meilleures et bruno tu nous manque sur le chat

quand au gars eux sont plus que meilleurs y'a pas de mots pour eux tellement ils sont.....
d'ailleur c'est simple je trouve meme pas de mot Mr. Green

allez a samedi prochain tous le monde Okay

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 10:05    Sujet du message: Age Répondre en citant

Je pense que l'âge que nous pouvons avoir, n'a aucune importance quant au fait que nous aimons le groupe Tokio Hotel.

Nous l'aimons pour tout ce qu'il nous apporte, et peut être plus particulièrement Bill qui est quelqu'un de charismatique, et un

chanteur dont on entendra parler encore très longtemps, j'en suis certaine. Pourquoi les Grands Artistes devraient -ils

obligatoirement correspondre à une certaine catégorie de personne. Nous n'avons certes plus 20ans et nous en sommes TOUTES

très fières, moi la première car , Caroline , tu n'es certainement pas la plus vieille, personnellement j'ai un peu plus que toi, mais

je pense que l'importance n'est pas dans le fait de dire son âge, nous sommes là pour Tokio Hotel c'est ce qui compte.

Bonne continuation à ce forum, et je fais un gros bisous à tout mon groupe d'ados-attardés que nous sommes, avec qui je prend

un plaisir énorme à chater de nos CHOUCHOUS

Vive Tokio hotel, vive Bill

Caroline 21

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 10:26    Sujet du message: Age Répondre en citant

Merci Rabi 43 !... je pensais être la doyenne sur ce site.

Mais je sais que parmi les fans il y en a plein qui ont largement dépassé la quarantaine (à commencé par ma super tante que j'adore, qui a dépassé la soixantaine et qui écoute du TH... seulement ils ne se montrent pas trop parce qu'ils s'imaginent être les seuls au monde... jusqu'à ce qu'on leur fasse connaître ce site.

Je connais des gens de 75 ans qui sont plus jeunes dans leur tête que des ados de 15 ans !!!

Et toi Deb qui a lançé le sujet, quel âge as-tu ???

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 11:02    Sujet du message: Age Répondre en citant

Salut à toutes.

Moi j'ai 28 ans et fan de TH depuis qu ils ont sorti leur disque en allemagne (c'est une copine qui habite à Köln qui écoutait le groupe en boucle) j'ai trouvé ça excellent, en plus c'est mon style de musique depuis des années.

Je te remercie d'avoir lancé ce sujet Deb parce que quand je dit que j'écoute TH on se fout un peu de moi : "à ton âge..." "tu fais ta crise d'ado à retardement..." et ça me gonfle au plus haut point. Apres tout, c'est la musique qui compte, pas les hystériques qui hurlent pour une paire de fesses (ou 2). La preuve, une radio a fait écouter Schrei à Marylin Manson (qui n'est pas ce qu on peut appeler un chanteur à minettes) et il a trouvé ça cool.

Bref, tout ça pour dire que je suis contente d avoir trouvé ce forum

Pensez fort à moi le 21.06 parce que je pourrais pas être au pdp, et c'est pas faute d'avoir essayé SSSSSNNNNNNNNIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFF

Deb'

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 16:44    Sujet du message: Age Répondre en citant

Moi j'ai 14 ans!

C'est clair que ca fait super plaisir de voir des fans + agées, on s'iamgine toujours que c'est des que des ados!

C'est dommage que je ne saurai pas aller au PDP , j'ai voulu m'acheter des places, mais bon je me suis résignée et je me suis dit que j'attendrai qu'ils reviennent a bxl !

Car j'aurais trop aimé vous rencontrer! Enfin parler avec des fans de TH , car moi dans mes mais personne n'aime , limite on me critique!

Par contre ma mère ca ne la derrange pas TH

Bref , en tout cas merci d'avoir répondu a ma question^^

Vive TH!

Nix10

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 09:16    Sujet du message: Age Répondre en citant

Une ado attardée supplémentaire : MOI
J'ai 35 ans et ma fille (LoveTom10) en a bientôt 13 ! Nous serons devant le Parc des Princes dès Vendredi midi et tant pis pour la nuit blanche mais Tokio Hotel en vaut la peine, Bill est trop formidable pour que l'on puisse passer devant lui sans être intriguée et admirative du personnage.
Mon mari n'adhère pas à ma nouvelle passion, certes, mais comment être indifférente à ce groupe que j'ai hâte de retrouver sur scène pour la deuxième fois cette année.
Pour la petite histoire, lors du concert de Strasbourg le 6/3 dernier, avec nous dans la file d'attente il y avait un couple d'octogénaires (un article est d'ailleurs paru dans les dernières nouvelles d'Alsace !)
TOKIO HOTEL n'a plus d'âge.....................................

anissa95

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 13:11    Sujet du message: Age Répondre en citant

Moi j'ai 13 ans !!
et j'adore trop tokio hotel. je peux pas aller au parc des princes et je suis désolé.

sylvie

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 19:09    Sujet du message: Age Répondre en citant

salut,moi j'ai 38 ans,et j'ai la tokomania et j'aime ca!ils font partie de mon quotidien et ca me rends heureuse!et suis contente d'être tombée sur ce site qui est un petit bijoux comme billou!!! ravie d'avoir trouvé des personnes de mon âge et même plus qui aime les 4 princes allemands,leur musique,leur talent... et surtout des gens qui les respectent!Gros bisous à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00    Sujet du message: Age

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net