Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Dortmund le 13.06.08
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2008 - 1000 HOTELS EUROPEAN, OPEN AIR TOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 03:38    Sujet du message: Dortmund le 13.06.08 Répondre en citant

HALLO TOUT LEMONDE ! Very Happy Very Happy Very Happy

Retour de Dortmund la tête à nouveau dans les étoiles Okay Okay Okay
Après les COMET, me revoici partie vers l’Allemagne, Bruxelles, Anvers, Eindhoven, Duisburg, Essen ….Et Dortmund.16 heures déjà beaucoup de monde à attendre devant les portes !

A 17h30, nous retrouvons Marie et Julie … par chance il fait à peu près beau !!!
Nous regardons place et a stupeur nous sommes au même endroit place 54, 55 , 56 ,57 dans la même rangée..Le temps passe 19h15 toujours dehors avec des milliers de personne ! Le concert est prévu à 19h30 !!!
Finalement nous tentons une avancée vers la sécurité et nous rentrons dans la salle. Il était temps !!!  Un café s’impose !!
La salle se remplit, des milliers de fans.. Des très jeunes, de jeunes, des moins jeunes commencent à s’impatienter
Et la lumière s’éteint 14 000 personnes debout en train d’hurler … Et c’est parti pour 90 minutes de concert !!!
debout du début à la fin dans une ambiance indescriptible Smile Smile  

je vous poste mon coup de coeur de la soirée Okay Okay Okay
Bill trop superbe et super heureux..Ah le sourire!!!!!

promis demain je vous mets Schrei !!!!! (enfin ce soir!!!)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 03:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline 21

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 08:29    Sujet du message: Dortmund le 13.06.08 Répondre en citant

Merci Mab pour Geh !... ma chanson coup de coeur depuis quelques semaines.

J'ai tellement hâte de l'entendre en concert !

Super de nous faire partager ce moment, en attendant le Pdp !

Merci encore !

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 10:11    Sujet du message: SCHREI DORMUNT EN LIVE Répondre en citant

DORTMUND "SCHREI"EN LIVE

14 000 PERSONNES QUI "SCHREI" ambiance garantie Okay Okay Okay
ET BILL F.A.N.T.A.S.T.I.Q.U.E .

TOKIO HOTEL FÜR IMMER Okay Okay

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 10:29    Sujet du message: Dortmund le 13.06.08 Répondre en citant

oh merci Mab !!!!
à peine arrivée et tu postes déjà les vidéos, c'est génial !!!
on a bien pensé à vs avec les filles hier soir sur le chat.
l'ambiance a l'air terrible, c'est super que vous ayez vécu le concert ttes les 4 ensemble Okay
comme quoi, le destin.......
Bill rayonne, çà fait plaisir de le voir comme çà...
et vivement le pdp, je n'en peux plus !!!!!!!!!! j'ai tellement hâte de les voir en concert, mon 1e ms ce ne sera pas le dernier, çà je vs le garantis Mr. Green

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 10:38    Sujet du message: Dortmund le 13.06.08 Répondre en citant

quelques tofs d'hier soir en attendant celles de Mab et Marie....
j'adore ce tee-shirt rouge Embarassed

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 12:16    Sujet du message: Dortmund le 13.06.08 Répondre en citant

ALLEZ la fin du concert AN DEINER SEITE ( ICH BIN DA)

vivement le pdp Okay Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 13:39    Sujet du message: Dortmund le 13.06.08 Répondre en citant

Merci MA ! Trop forte! Juste le temps de poser mes valises à Kleve, poru repartir au festival de Nimègue. A 17 h tout à l'heure , c'est tôt!

Je m'occupe de mes vidéos en rentrant et surtout du Parc des Princes . Il faut que ce soit la fête.

Hier soir à Dortmund, ça sonnait comme un air de répétition de Parc des Princes. Avec Bill qui disait des Merci à n'en plus finir et des "On y va" pour demander au public de l'accompagner. Il a l'air vraiment heureux à l'approche du Parc des Princes. Il faut vraiment être au top nous aussi!

Bisous à tous.

Je pars attendre devant le festival. Il ne pleut pas . Ouf!

Nos reporters de bill-kaulitz.fr à Dortmund (Marie-Agnès , Marie, Julie). Juste dernière nous un Bill ! Okay   Pas l'unique et le seul Bill Kaulitz ! Crying or Very sad

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 14:20    Sujet du message: Dortmund le 13.06.08 Répondre en citant

oh les fiiiiiiiiiiiiiilles,

vs êtes trop belles Okay Okay

Bon concert Marie et Julie pour tout à l'heure.
TH à l'heure du goûter çà le fait aussi Mr. Green

et après direction le pdp Okay Okay

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 14:31    Sujet du message: Dortmund le 13.06.08 Répondre en citant

Line ta cousine du Québe

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 14:34    Sujet du message: Dortmund le 13.06.08 Répondre en citant

Bravo les reporteurEs !!!!

Ici je me réveille (il est 8h00 du matin) et je me précipite sur l'ordi.

Merci MA pour GEH  ...super belle chanson qui ici au Québec ils ne font pas ...sniffff.....

Et merci pour les autres vidéos...

Marie j'ai eu ton message téléphonique ...Super ! 

C'est comme si on y étaient !!!

Merci à vous !!! ...

et. ...je suis un peu jalouse....le Parc des Princes....serait le genre de fête ou j'aimerais être..............peut être une autre fois.... Smile ))

Bye et bisous

Un bonjour d'Audrey xxx

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 14:36    Sujet du message: Dortmund le 13.06.08 Répondre en citant

Bill Kaulitz, leader du groupe allemand Tokio Hotel, a donné de la voix dans un concert à Dortmund ce vendredi pour le plus grand bonheur des nombreux fans venus en masse.

Source Actu24.be

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 20:49    Sujet du message: hallo marie Répondre en citant

Hallo Marie,

Les reporteuses sont super en forme !! encore la musique dans la tête !! et je ne me lasse pas de regarder le sourire de Bill dans les 30 premières secondes de la vidéo Geh !!! Okay Okay Okay  Rien que cela c'a vaut le coup!!

Bon  concert!! j'ai entendu que l'entrée avait été un peu désordonnée en hollande!!

A Samedi au PDP Okay Okay

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 22:12    Sujet du message: Dortmund le 13.06.08 Répondre en citant

Magnifique, sublissime, et j'en passe et des meilleures

merci Ma pour ce bon début

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 08:52    Sujet du message: Dortmund le 13.06.08 Répondre en citant

haaaaaaaaaa les filles vous etes geniale Okay Okay

qu'est ce qu'on ferait sans vous,je me le demande

merci pour vos vidéos et photos,ça donne trop envie d'etre a samedi prochain houlala ça va etre long la semaine

allez un peu de patience ça va le faire

lauriie

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 18:10    Sujet du message: Dortmund le 13.06.08 Répondre en citant

Une vidéo trouver comme ça sur le NET où Bill présente le groupe !! en tout cas il se mare bien le tiit bill Mort de Rire

xXx Lauriie xXx

13.06.08 DORTMUND-Wolfgang,Moritz-Hagen,Tom und Bill

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: Dortmund le 13.06.08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2008 - 1000 HOTELS EUROPEAN, OPEN AIR TOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net