Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
les groupie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamissrock

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 09:39    Sujet du message: les groupie Répondre en citant

un gros coup de gueule contre les groupie de TH qui sont confondu avec les vrai fan Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 09:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inès483

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 - 15:53    Sujet du message: les groupie Répondre en citant

En effet il ne faut pa confondre fan et groupie. Certaines groupies ne connaissent même pas les chansons des tokio hotel et viennent aux concerts uniquement pour les voir. Une vrai fan  écoute les chansons il sait les textes et les paroles, s'intérésse au groupe,comme quand Bill a eu son opération et qu'il a du annuler plusieurs concerts. Les vrais fans s'en fiche qu'il est du annuler tous c'est concerts et s'inquiéterer plutôt de sa santé. Voilà ce qui différencie les Fans d'une Groupies!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Yahoo Messenger MSN
angell

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 11:28    Sujet du message: les groupie Répondre en citant

ouais t'a raisoon ines et fuck les groupies !!!

VIVE LES TH

<3

spitag

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 12:46    Sujet du message: les groupie Répondre en citant

si tu regardes la définition de "groupie " dans le dico, c'est une personne qui suit son idole partout dans ses déplacements.
voilà Wink

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 19:12    Sujet du message: les groupie Répondre en citant

Oui Spitag tu as raison . C'est exactement la définition d'une groupie. D'ailleurs, je pense être une groupie moi-même! En effet je ne me contente pas d'acheter les CD et d'aller au concert bien sagement. Je vais devant les hôtels et il m'est arrivé de les suivre à plusieurs reprises. Je n'ai jamais dormi devant un hôtel et ça je ne le ferai jamais. J'ai juste déjà dormi dans le même hôtel. Rolling Eyes  (Mais jamais dans le même lit Sad )

Oui je le clame haut et fort ,
Ich bin ein Groupie von Bill und Julie ist ein Groupie von Georg! Et nous sommes fiers de l'être ! Mort de Rire

Je crois que toutes les fans de Tokio Hotel ont un petit côté groupie. Wink

Par contre je suis d'accord avec vous les filles, sur le fait qu'ils existent des fans qui se la pètent un peu et qui dépassent un peu les bornes avec le groupe (avec un manque de respect). Mais pour vous rassurer, sachez que les garçons savent faire la différence .

sylvie

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 13:02    Sujet du message: les groupie Répondre en citant

ce sont des personnes qui aiment foutre la m....ds les concerts et qui ne respectent ni TH ni les fans

guiguique

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 13:12    Sujet du message: les groupie Répondre en citant

Je ne sais pas si ce sont des fans ou des groupies mais j'étais devant l'hotel des TH à Paris dimanche midi avec une multitude de "fans-groupies" et j'ai été étonnée par l'ambiance bon enfant qui y régnait, j'ai trouvé que tout le monde était relativement discipliné, on lit toujours dans les journeaux que ce sont des scènes d'hystérie totale, mais là, même quand ils sont sortis de l'hotel pour monter dans leurs vans les fans ont couru dérrière les voitures mais c'était sympa.
Petite précision, j'ai juste entre aperçu Tom mais rien vu des autres et le démarrage a été rapide.
C'était ma première expérience de "fan" mais je l'ai trouvé très sympa

AudreyTH

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 13:23    Sujet du message: les groupie Répondre en citant

C'est vrai que dans le dico il y a marquer ça sur les groupies, mais je suis aussi d'accord avec Inès!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Inès483

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 13:27    Sujet du message: les groupie Répondre en citant

Danke audrey!!!! je suis contente que tu sois de mon avis avec angell mais c vrai que spitag a raison.!!!! Mr. Green Okay Okay

Yahoo Messenger MSN
HaraAyumi

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 - 16:11    Sujet du message: les groupie Répondre en citant

Moi je trouve que les groupies(je n'ai rien contre elles) exagèrent, je comprend qu'elles les adores, mais elles devraient, parfois, les laisser tranquils
Ich will in der Welt diejenigen verstehen lassen, die tokio hotel ist

MSN
liberte89

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 22:32    Sujet du message: les groupie Répondre en citant

http://www.starpotin.com/people/?1935-fan-ou-groupies-de-tokio-hotel-c-est-…

Dans le starpotin du 8 juillet , Moutarde elle aussi fait la part des choses entre fans et groupies, et j'ai beaucoup
aimé son allusion sur l'age de certains fans Mr. Green

corinne59

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 12:08    Sujet du message: les groupie Répondre en citant

Twisted Evil les sale groupies qu'on peut voire au concert qui pissent dans leurs pantalons car bill fait sont apparition pff c debile Shocked alors ils nous confondent avec eux!!! Bannir
                                                                                             la niece de corinne ,lorine

mohini

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 00:42    Sujet du message: les groupie Répondre en citant

Moi franchement je me considere pas comme une groupie du tout mais malgres ca je suis completement d'accord avec Marie!!!
Les groupies comme on l'entend nous...c'est a dire + fort que le definition dans le dico...sont vraiment des s*** je suis vriment desolee de paraitre vulguere mais c'est rien que la pure verite...aucun respect de l'autre!!!...le fait d'être prête a suivre tokio hotel la ou ils vont n'est que le resultat de l'amour et la passion que l'on porte envers le groupe et c'est tout, rien de bien mechants, on embete personnes contrairement a certaines "groupies"!!!

MSN
meliane

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 22:13    Sujet du message: les groupie Répondre en citant

Inès 483:Certaines groupies ne connaissent même pas les chansons des tokio hotel et viennent aux concerts uniquement pour les voir. Une vrai fan  écoute les chansons il sait les textes et les paroles

Et chantonner pendant un concert parce que on ne sait pas forcément les paroles en anglais ou en allemand par cœur ça fait de nous une groupie (j'ai trouvé ça excessif le coup de savoir les textes par cœur). Je ne connais pas tout de TH et je le revendique, je ne suis pas une encyclopédie et je suis fan que depuis récemment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: les groupie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net