Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TOKIO HOTEL AU QUÉBEC ...OUAIS !!!!
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2008 - NORTH AMERICAN TOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Line ta cousine du Québe

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 15:20    Sujet du message: TOKIO HOTEL AU QUÉBEC ...OUAIS !!!! Répondre en citant

Hey oui les amies,

Ils nous font la joie de revenir ici au Festival des Montgolfières sur St-Jean sur Richelieu.

UN concert en plein air samedi le 9 août !!!!

Ils font la finale après deux autres groupes !!!!

Ouais ...Nous les attendons Joyeusement !!! Youpi !!!

Que de joie pour ces beaux gars !!!!!!!

Vive TH.....

p.s. bisous à ma tendre cousine xx

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 18:41    Sujet du message: TOKIO HOTEL AU QUÉBEC ...OUAIS !!!! Répondre en citant

Bon Line.

Tu es prête à voir arriver tes cousines. Vous êtes trop sympa au Québec. En tous cas je suis trop contente pour vous tous au Québec. Je crois que les garçons aiment bien Montréal. Georg le dit dans un interview. Et Bill a dit aussi dans un interview récent , post Comet (donc trés récent) que le concert du 19 à Montréal était exceptionnel avec un public de folie.

Je crois que les garçons vous aiment au Québec.

Moi aussi je vous aime. Et je dois tant à vous 2 les filles, surtout à ma nièce .

Je crois que je vous verrai bientôt !

Bisous à tout le Québec. Okay

Isabel

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 21:35    Sujet du message: TOKIO HOTEL AU QUÉBEC ...OUAIS !!!! Répondre en citant

il faut vraiment que je sache c quand qu'ils viennent au Québec (de préférance à Montréal) Very Happy !! en plus hier, jai allumé ma télé et quesce que je vois ?? un concert de TH à al télé !! (jcrois que cétais le concert de L.A.) et sa tombe que quand jai allumer ma télé, cétais une de mes chansons préférées qu'ils jouaient (Don't Jump) !! Very Happy  alors la jme suis dit : c'est un signe du destin, tu dois aller à leur prochain concert à Montréal !! Mort de Rire  et en plus, ce matin, javais rien à faire alors j'allume ma télé, et quesce que je voit ?? un reprise de l'émission de hier !! Mort de Rire Mort de Rire  tout sa pour dire qu'il faut absolument que je sois la à leur prochain concert !!! Very Happy

J'aimerais tellement les voir Live ...♥ Embarassed     I love you

Visiter le site web du posteur MSN
Isabel

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 21:36    Sujet du message: TOKIO HOTEL AU QUÉBEC ...OUAIS !!!! Répondre en citant

il faut vraiment que je sache c quand qu'ils viennent au Québec (de préférance à Montréal) Very Happy !! en plus hier, jai allumé ma télé et quesce que je vois ?? un concert de TH à al télé !! (jcrois que cétais le concert de L.A.) et sa tombe que quand jai allumer ma télé, cétais une de mes chansons préférées qu'ils jouaient (Don't Jump) !! Very Happy  alors la jme suis dit : c'est un signe du destin, tu dois aller à leur prochain concert à Montréal !! Mort de Rire  et en plus, ce matin, javais rien à faire alors j'allume ma télé, et quesce que je voit ?? un reprise de l'émission de hier !! Mort de Rire Mort de Rire  tout sa pour dire qu'il faut absolument que je sois la à leur prochain concert !!! Very Happy

J'aimerais tellement les voir Live ...♥ Embarassed     I love you

Isabel

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 21:37    Sujet du message: TOKIO HOTEL AU QUÉBEC ...OUAIS !!!! Répondre en citant

ups sa a envoyer 2 fois mon message Exclamation  DÉSOLÉE !!

Chixx<3K

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 21:42    Sujet du message: TOKIO HOTEL AU QUÉBEC ...OUAIS !!!! Répondre en citant

Oui Isabel c'étais bien a L.A le spectacle !!
Moi aussi je l'ai vu ( je suis du québec)!!
C'etais sur musiqueplus !!
voici le lien du concert Okay

http://video.msn.com/?mkt=fr-fr&vid=8af94d38-947f-4bb7-abfe-91576777a60…

A ce spectacle sa ne faisait pas longtemps que Bill c'étais fait opéré ... Wink
Sa S'entend  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Isabel

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 00:41    Sujet du message: TOKIO HOTEL AU QUÉBEC ...OUAIS !!!! Répondre en citant

waii surtout à la fin du concert quand il parlait à la foule Very Happy  merci beaucoup pour le lien !!! Okay

Chixx<3K

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 02:04    Sujet du message: TOKIO HOTEL AU QUÉBEC ...OUAIS !!!! Répondre en citant

De rien !! Mr. Green
Ceux qui ont regarder le spectacle :
Avez vous remarké que Tom dans la chanson " Break away " Fait des drole de
mouvement vers la 2ième minute de la chansons ...
Bon moi j'ai remarker ou j'ai peut être mal vue Razz

Isabel

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 03:59    Sujet du message: TOKIO HOTEL AU QUÉBEC ...OUAIS !!!! Répondre en citant

quels mouvements bizarres ? y'en a plusieurs ... Mort de Rire  mais OMG jai trop aimer ''Black'', ctai al première fois que je l'entendais, et jai juste ADORÉ !! esce que on peut la trouver sur un des cd ??

sylvie

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 18:34    Sujet du message: TOKIO HOTEL AU QUÉBEC ...OUAIS !!!! Répondre en citant

Oui mais en allemand(SCHARWZ)sur l'album Schrei,peut être que quelqu'un d'autre sait où trouver cette chanson en anglais en tout cas sur Scream elle n'y est pas!

Isabel

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 03:57    Sujet du message: TOKIO HOTEL AU QUÉBEC ...OUAIS !!!! Répondre en citant

En effet et c'est domage parce que je n'ai pas encore trouver shrei ( la 2ème version)... Sad  Je sais pas si on l'a au Canada... Et est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour écouter des ``ghosttracks'', parce que j'ai lu quelque par qu'il y en avait sur l'album Zimmer 483 (comme 100 meere par exemple) et je ne sais pas comment les ''trouver`` ! Mort de Rire

Isabel

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 03:58    Sujet du message: TOKIO HOTEL AU QUÉBEC ...OUAIS !!!! Répondre en citant

désolée, j'ai oublié un 0 de plus dans 1000 meere !! Mr. Green

Chixx<3K

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 04:04    Sujet du message: TOKIO HOTEL AU QUÉBEC ...OUAIS !!!! Répondre en citant

Isabel l'album schrei (2ième version ) est belle et bien au Canada
J'en ai une copi ... va ché HMV ou sur www.amazon.ca et commande le !!
Voilà j'espère t'avoir aidé !!!

Isabel

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 05:07    Sujet du message: TOKIO HOTEL AU QUÉBEC ...OUAIS !!!! Répondre en citant

sérieux, on l'a au canada ?!? Merci bcp pour l'info Chixx, pasque sinon je l'aurais jamais su !!! Mr. Green  je vais enfin l'avoir !! héhéhé ! Je vais pouvoir écouter leur musique plus longtemps et énerver mes parents par la même occasion ! (mais non là, ça les énerve pas vrmt, ils respectent mes gouts !! Okay )            Mort de Rire

Isabel

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 05:07    Sujet du message: TOKIO HOTEL AU QUÉBEC ...OUAIS !!!! Répondre en citant

p.s : est-ce que on peut aussi le commander par E-Bay ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: TOKIO HOTEL AU QUÉBEC ...OUAIS !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2008 - NORTH AMERICAN TOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net