Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TOKIO HOTEL nominé aux MTV EMMA GAALA en Finlande (08/03/2008)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 14:42    Sujet du message: TOKIO HOTEL nominé aux MTV EMMA GAALA en Finlande (08/03/2008) Répondre en citant

Citation:

Tokio Hotel est nominé dans la catégorie "Meilleurs groupe international " en Finlande aux MTV EMMA GAALA 2008. La cérémonie aura lieu le 8 mars 2008. On peut voter, mais c'est un peu compliqué. Je n'ai pas trouvé de moyen de voté par internet. Seulement par téléphone ou par SMS. l'indicatif international de la Finlande est le +358

Je vous donne le lien vers la page EMMA GAALA 2008 .

Je vais essayé de voter . Si quelqu'un comprend comment on vote, merci de laisser le mode d'emploi sur le forum. Le site officiel de TH n'a pas compris non plus. Il n'y a aucun lien.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 14:54    Sujet du message: TOKIO HOTEL nominé aux MTV EMMA GAALA en Finlande (08/03/2008) Répondre en citant

Pour voter , il faut envoyer un SMS "EMMAULKO 7 " au 17176, de la Finlande. De France peut-être +35817176. J'ai tout essayé, mais je ne sais pas ce qui est bon.

ou envoyer une carte postale à l'adresse suivante pour dire que tu soutient TH . C'est un peu lourd tout cela. Ecris juste "Tokio Hotel" sur la carte et envoies la à l'adresse suivante :

ÄKT Ry
Emma-äänestys
Yrjönkatu 3
00120 Helsinki
FINLAND

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46    Sujet du message: TOKIO HOTEL nominé aux MTV EMMA GAALA en Finlande (08/03/2008)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr PALMARES / PRIZE LIST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net