Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tokio Hotel best band pour Teenscoops !Votez
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Tokio Hotel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 21:20    Sujet du message: Tokio Hotel best band pour Teenscoops !Votez Répondre en citant

Tokio Hotel ça s'arrête jamais Okay Okay Okay

Votez Tokio Hotel Best band

ICI

http://teenscoops.wordpress.com/polls/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 22:00    Sujet du message: Tokio Hotel best band pour Teenscoops !Votez Répondre en citant

c'est fait Mab...
c'est la semaine des votes Mr. Green

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 22:18    Sujet du message: Tokio Hotel best band pour Teenscoops !Votez Répondre en citant

c'est fait Okay
on arrete pas en ce moment Mr. Green on vote on vote

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 00:02    Sujet du message: Tokio Hotel best band pour Teenscoops !Votez Répondre en citant

J'ai voté . Merci MA. ILs sont en tête. Okay Okay Okay Okay

Nix10

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 10:32    Sujet du message: Tokio Hotel best band pour Teenscoops !Votez Répondre en citant

Je n'arrête plus de voter en ce moment...
Marie il va falloir penser à une nouvelle rubrique spéciale VOTES car ça fuse de toute part !
Avec Tokio Hotel, c'est élections à gogo
BILL PRESIDENT Mr. Green

Nix10

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 15:40    Sujet du message: Tokio Hotel best band pour Teenscoops !Votez Répondre en citant

C'est quoi ce bins ! Depuis hier matin on bloque sur 93 %, c'est truqué ou quoi, faut peut-être pas vexer les autres ???????????
BILL FÜR IMMER Embarassed

sylvie

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 16:48    Sujet du message: Tokio Hotel best band pour Teenscoops !Votez Répondre en citant

moi aussi j'ai voté pour mes 4 amours!

bulle

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 20:30    Sujet du message: Tokio Hotel best band pour Teenscoops !Votez Répondre en citant

ayé j'ai voté ils sont a 92%???
mais bon ils ont une petite marge d'avance Wink

sur actustar.com aussi il y a un vote pour la star du mois ils sont en 4eme position j'ai voté mais on ne peut qu'une fois toute les 24h ppppffff
allez faire un ptit tour ceux de la star ac et tout ça sont devant alors que les best on l'sait c'est nos ptits Tokio Hotel

love love love

Madame_Kaulitz

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 23:08    Sujet du message: Tokio Hotel best band pour Teenscoops !Votez Répondre en citant

J'ai voté !
Et puis jai laissé une trace du site en bas dans les comments ... Smile
lovetokiohotellll Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17    Sujet du message: Tokio Hotel best band pour Teenscoops !Votez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Tokio Hotel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net