Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Un beau dessin
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Dessins, Statue, Poupée Dessins, Graffitis ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meliane

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 17:46    Sujet du message: Un beau dessin Répondre en citant

Doué ces dessinateurs. Mais le Bill au micro l'air halluciné publié par Emmanuelle m'a fait rire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titemb-bm

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 17:55    Sujet du message: Un beau dessin Répondre en citant

Un magnifique dessin de Allegator ( elle fait de magnifique dessin des Grumeaux surtout Bill...)

MSN
meliane

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 18:43    Sujet du message: Un beau dessin Répondre en citant

Je connais aussi Allegator, je vais souvent sur son blog allegator.org.

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 21:43    Sujet du message: Un beau dessin Répondre en citant

Un autre dessin de Allegator..
beau portrait de Bilou..

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 11:03    Sujet du message: Un beau dessin Répondre en citant

Très beau dessin fait par un inconnu..

meliane

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 11:51    Sujet du message: Un beau dessin Répondre en citant

C'est assez réussi au niveau couleurs et textures mais le visage de Bill est plus fin.

clara

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 14:54    Sujet du message: Un beau dessin Répondre en citant

Un excellent dessin de Allegator 

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 16:05    Sujet du message: Un beau dessin Répondre en citant

ce n'est pas un dessin de Allegator celui-là..

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 16:30    Sujet du message: Un beau dessin Répondre en citant

je viens de faire un tour sur le site de Allegator et grande surprise et déception aussi. Mr dessine des twincest de Bill et Tom, truc qui me dégoûte et que je ne cautionne pas du tout..
à le voir dessiner aussi bien Bill et Tom , je pensais qu'il avait un minimum de respect pour eux et ce n'est pas le cas à dessiner des horreurs pareilles.
c'est fini, je ne posterai plus rien de ce type, très déçue, gâcher ce talent en dessinant de telles conneries Bannir
c'était mon coup de gueule Evil or Very Mad

THunder love <3

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 18:35    Sujet du message: Un beau dessin Répondre en citant

ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI ! C'EST VRAIMENT DOMMAGE D'UTILISER, A PRESENT, UN TEL DON A DES FINS CALOMNIEUSES.

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 18:38    Sujet du message: Un beau dessin Répondre en citant

Oui je savais cela d'Alligator. C'est pour cela que je ne récupère pas souvent ses dessins, qui sont fabuleux. Mais Il (ou elle) a écrit des BD très limites Twincest (mais assez hard)! C'est vraiment dommage en effet!

meliane

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 22:55    Sujet du message: Un beau dessin Répondre en citant

Allegator à énormément de talent. Pour le Twincest je ne suis pas d'accord avec vous. Les histoires dessinées de Allegator ont beau être crues mais je les apprécie.

titemb-bm

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 09:23    Sujet du message: Un beau dessin Répondre en citant

Divers dessin de Bill que j'ai trouvé Okay  

DSL de les mettre en grand comme ça mais en miniature on ne vois pas grand chose !!

MSN
meliane

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 18:33    Sujet du message: Un beau dessin Répondre en citant

Ils sont très très bien réussis. J'aime beaucoup la technique de dessin et les expressions de Bill.

THunder love <3

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 21:45    Sujet du message: Un beau dessin Répondre en citant

Magnifique ! Quelle chance d'avoir autant de talent. C'est comme Allegator... je les envie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52    Sujet du message: Un beau dessin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Dessins, Statue, Poupée Dessins, Graffitis ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net