Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Video Premiere of our new single LOVE WHO LOVES YOU BACK !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 20:14    Sujet du message: Video Premiere of our new single LOVE WHO LOVES YOU BACK !! Répondre en citant

Bon le nouveau single TH .....LOVE WHO LOVES YOU BACK !!  Shocked Shocked Shocked Embarassed

Dernière édition par marieagnesbruxelles le Mer 1 Oct 2014 - 19:59; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 22:02    Sujet du message: Video Premiere of our new single LOVE WHO LOVES YOU BACK !! Répondre en citant

Dites nous ce que vous en pensez sur le forum ... C'est très nouveau pour Tokio Hotel ....

Lexi

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 16:56    Sujet du message: Video Premiere of our new single LOVE WHO LOVES YOU BACK !! Répondre en citant

Très nouveau oui... Enfin, après la vidéo de Girl Got A Gun, je redoutais un peu quelque chose dans ce goût là... Je ne vais pas me répéter mais la carte du "sex and trash" , c'est vu et revu depuis des décennies. C'est toujours pareil c'est-à-dire, vulgaire, racoleur et en même temps banal mais alors banal. Où sont passés leur créativité, leur fraîcheur, leur langue maternelle, leur beauté, leur son, leur talent ???? Ils avaient vraiment "quelque chose de plus" mais on dirait bien qu'ils l'ont perdu; qu'ils se sont perdus en fait...

Jusque là, je suis très très déçue. Parce que ce sont les TH, je vais attendre d'avoir entendu tous les titres et visionné tous les clips avant de dire stop mais le clap de fin est proche pour moi, je le crains. Aventure TH 2007-20014... Dommage...

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 17:41    Sujet du message: Video Premiere of our new single LOVE WHO LOVES YOU BACK !! Répondre en citant

Perso j'aime beaucoup ce clip..je trouve qu'il est très bien réalisé et très beau à regarder..autant je n'ai pas aimé le clip "Girls got a gun", celui-là, j'aime  Okay
et j'aime beaucoup la chanson....

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 18:20    Sujet du message: Video Premiere of our new single LOVE WHO LOVES YOU BACK !! Répondre en citant

Lexi ...je trouve que le morceau Kings of suburbia sonne un peu comme du Bowie ...à suivre ....

Visiter le site web du posteur
Lexi

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 19:17    Sujet du message: Video Premiere of our new single LOVE WHO LOVES YOU BACK !! Répondre en citant

Je n'ai pas encore écouté ce titre et, Marieagnès, puisque tu parles de Bowie, quand j'ai appris que l'album devait s'intituler Kings of Suburbia, ça m 'a évidemment évoqué  Buddha of Suburbia.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: Video Premiere of our new single LOVE WHO LOVES YOU BACK !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net