Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tokio Hotel TV 2014 [EP 06] ’Behind the Scenes of Run, Run, Run‘
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS TOKIO HOTEL TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 20:04    Sujet du message: Tokio Hotel TV 2014 [EP 06] ’Behind the Scenes of Run, Run, Run‘ Répondre en citant

Tokio Hotel TV Episode 6 - 17-09-2014 "Les coulisses de Run, Run, Run"
Bill: Bonjour !
Tom: Salut ! Content de te voir!

Bill: Voilà mes chaussures Buffalo, faites sur mesure. Ouais, ça va être une aventure.
– J’ai vu sur internet que quelqu’un rassemblait toutes les informations, comme les pièces d’un puzzle. Et c’était : séances photos en mars, puis Tokio Hotel TV, blablabla ; et c’est exactement ce qu’on a fait en 2009.
Tom: C’est ce qu’on fait pour chaque album, en fait. Quatre ans de pause ; un an pour les séances photos et les tournages de clip ; un mois dans l’année pour la production de l’album.
Bill: Et quand on mixe une chanson : « Oh, ils sont devenus des DJs, maintenant. » C’est drôle !
Tom: Mais je vais faire un album DJ après celui-ci. Tout tourne autour de moi de toute façon, donc… Juste moi sur scène, en DJ ; je suis la star !

Bill: Tom veut ressembler à…
Tom: Une princesse avec une barbe !
Bill: Tom veut ressembler à une princesse dans la vidéo, donc on a décidé de ne pas engager de maquilleur, et je vais essayer moi-même de faire ressortir la femme qui est en lui ; ce qui n’est pas très difficile, en fait.
Tom: Tu es la reine, donc c’est toi qui peut faire ça le mieux.
Bill: Non, c’est vraiment facile, parce que je peux voir la femme qui est en toi rayonner en permanence ! Avec la barbe et tout ça, tu ressemble presque à Conchita Wurst, on y est presque. On a juste besoin d’encore un peu de mascara.
Tom: J’ai juste encore besoin de ta tenue et c’est bon.

Gianluca Fellini: La chanson nous a amenés à tourner tout en noir et blanc. Il y aura beaucoup de détails, on verra les yeux de Bill se mélanger à ceux de Tom, ainsi que leurs lèvres. On essaye en fait de recréer une intimité. J’aimerais voir beaucoup d’obscurité autour d’eux, et les petites ampoules qui tombent « du ciel » ; mais c’est aussi comme s’ils étaient suspendus au milieu des étoiles. On voulait que ça soit très épuré, car ils ont été « absents » pendant un moment, et pour leur retour ils veulent uniquement montrer de la musique, donner une image de musiciens. Donc ceci est le meilleur moyen : en utilisant juste un piano et la voix, c’est une des façons les plus pures de faire, créer et aimer la musique.
– Ça se présente bien. Tu chanteras avec le micro à cette hauteur ? Parfait.

Bill: On se repose dans le studio, tranquilles.
Tom: On se relaxe, on a mis des vêtements confortables…
Bill: …Allumé quelques bougies…
Tom: J’ai un chouette riff au piano qu’on va essayer, et peut-être que tu peux…
Bill: Je vais essayer de chanter; on va tester quelques trucs.
Tom: Et on verra ce que ça donne.
Bill: Voyons ce que ça donne, peut-être qu’on va écrire une nouvelle chanson, qui sait ?!
Tom: Quelque chose avec “Run, Run”, ça serait bien…

Femme: Ok, les gars, vous êtes prêts ?
Tom: Oui, c’est bon. Quel timing parfait!
Gianluca Fellini: Tu as besoin d’aide ? Tu es sûr ?
Bill: Tout va bien!

Bill: On est sur le plateau pour le tournage de notre première vidéo : « Run ». On est prêts !
Bill: Oui, je suis un peu fatigué. C’est la lumière, elle crée une ambiance tellement confortable.
Tom: C’est très “cozy”.
Bill: Mais une cigarette et un café font des miracles.
Tom: Une cigarette par jour éloigne le docteur, n’est-ce pas?

Gianluca Fellini: Ok, c’est bon!
Traduction par *Elena* pour les FCs Officiels français et belge

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS TOKIO HOTEL TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net