Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Projet facebook anniveraire Bill et Tom - 25 ans
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 10:00    Sujet du message: Projet facebook anniveraire Bill et Tom - 25 ans Répondre en citant

Comme l'année dernière la page facebook de bill-kaulitz.fr (BillKaulitz-world.com) organise un projet vidéo pour l'anniversaire de Bill et Tom (25 ans) . Comme le forum s'anime un peu, je partage ici cet événement facebook ..
lien de l'événement : https://www.facebook.com/events/388707997927544/

Voici l'expliquation de l'événement :

Comme l’année dernière, le site http://www.billkaulitz-world.com/ organise un projet pour le le 25ème anniversaire de Bill et Tom Kaulitz.
Projet Anniversaire Bill & Tom .
Pour le prochain anniversaire de Bill & Tom, le 01 septembre 2014, le site a pour projet une vidéo d’Aliens. Une vidéo d’Aliens souhaitant l’anniversaire aux jumeaux.
Pour participer à ce projet , envoie une photo ou une petite vidéo (de moins de 10 secondes) à l’adresse mail birthday@billkaulitz-world.com avec ton prénom et ton pays d’origine.
Sur ta photo ou ta vidéo, on peut y voir toi, ton animal ou un paysage .. L’important est que tu souhaites l’anniversaire à Bill et Tom, avec une pancarte ou avec ta voix dans la vidéo .

La date limite pour l’envoi de ta photo ou de ta vidéo est le 30 août 2014 à minuit (heure de Berlin) . La vidéo finale sera publiée le 01 septembre 2014 .

Pour le moment Fabi, Manue et moi participons ...

Voici la vidéo de l'année dernière ....

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 21:33    Sujet du message: Projet facebook anniveraire Bill et Tom - 25 ans Répondre en citant

On est que 3 ?????  Shocked WAKE UP ALIENS !!!!!  Mr. Green

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 16:28    Sujet du message: Projet facebook anniveraire Bill et Tom - 25 ans Répondre en citant

Que 3 du forum Manue  Love .... Mais Il y'a beaucoup de photos et vidéos ... de partout

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 17:16    Sujet du message: Projet facebook anniveraire Bill et Tom - 25 ans Répondre en citant

oups le temps file vite promis poupette et moi on se fait notre brushing ce soir ....Smile  Okay

Visiter le site web du posteur
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 - 22:19    Sujet du message: Projet facebook anniveraire Bill et Tom - 25 ans Répondre en citant

Ayé j'ai envoyé ma photo via mail ..j'ai du ruser pour nous avoir toutes les deux... Smile Okay

Visiter le site web du posteur
Nathalie

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 11:43    Sujet du message: Projet facebook anniveraire Bill et Tom - 25 ans Répondre en citant

Je viens à peine de voir le projet, la fille complètement à la masse Shocked
En vacances et loin de mon matos informatique habituel, j'ai quand même réussi à bricoler une photo que je viens d'envoyer Okay Okay

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 14:19    Sujet du message: Projet facebook anniveraire Bill et Tom - 25 ans Répondre en citant

Ouuuuuuuuuuuupssssssssssssssssss. La photo charge et je t'envoie ça. Hoooooooo pas bien, faillit zappée... Pas bien  Shocked

A y est mail parti Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: Projet facebook anniveraire Bill et Tom - 25 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net