Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tokio Hotel TV 2014 Teaser [Episode 01] "The Boys Are Back In Town"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 19:34    Sujet du message: Tokio Hotel TV 2014 Teaser [Episode 01] "The Boys Are Back In Town" Répondre en citant

Mort de Rire  C'est trop drôle !!! Dites moi ce que vous en pensez !!

Tokio Hotel TV 2014 – La bande-annonce de l'épisode 1 
Episode 1 : « Les garçons sont en ville » 
Tom : Oui, bonjour ?!
Georg : Oui, bonjour. Vous avez commandé des tacos et quelques prostituées !
Tom : Bienvenue dans la « Mad House » !

Bill : C'est toujours comme ça, nous avons de l'énergie quand nous sommes tous ensemble, c'est comme... la plupart du temps juste... je veux dire...
Tom : Terrible.
Bill : ... je pense que beaucoup de gens ne possèdent pas notre humour car c'est comme... c'est...
Tom : Ils pensent que nous sommes...
Bill : ...De vrais idiots !

*La danse des canards* 
Bill : Si vous nous voyez ensemble, je veux juste partir en courant, car nous sommes comme... le week-end est un putain de mot, nous sommes juste vraiment excités sur... vous savez, sur ce qui est à venir... 
Le premier épisode de la saison sera diffusé le 13 aout à 17hrs sur YouTube. 
Traduction par Prinz16.skyrock.com (c) -

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2014 - 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014 - 21:12    Sujet du message: Tokio Hotel TV 2014 Teaser [Episode 01] "The Boys Are Back In Town" Répondre en citant

Cool !!! on les 1e notes de leur nouveau single Mr. Green "La Danse des Canards en allemand, çà doit être quelque chose mdr !!!!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08    Sujet du message: Tokio Hotel TV 2014 Teaser [Episode 01] "The Boys Are Back In Town"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net