Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Message Forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 22:13    Sujet du message: Message Forum Répondre en citant

Bonjour les membres ....

Le comeback de Tokio Hotel est proche ... Le site officiel est à nouveau actif depuis début avril avec l'animation d'un blog sur le groupe : tokiohotel.com . Bill a lancé son compte Instagram hier : http://instagram.com/billkaulitz . Les autres membres vont suivre . L'application BTK (créée pour faire patienter les fans pendant la pause) a posté son dernier post aujourd'hui. Elle va fermer prochainement.
Pendant cette pause, j'ai refondu le site de Bill avec une nouvelle adresse : http://www.billkaulitz-world.com/ . La page facebook du site a été active pendant cette pause. Elle est devenue une page très importante pour Bill sur le Web, puisqu'elle est la page la plus suivie au monde sur Bill Kaulitz, avec plus de 67 000 fans . https://www.facebook.com/billkaulitzworld

Le forum a tourné au ralenti pendant ces derniers mois . Et je voulais savoir si vous étiez toujours là. Et comment avez_vous vécu cette attente ? Je vais apporter dans les prochains jours quelques modifications au forum , sur les photos et les liens .

Un CHAT de comeback , ça vous tente ? Dites-moi et à très bientôt ...
Danseurs

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 23:33    Sujet du message: Message Forum Répondre en citant

Love   ... On dirait que ce forum n'a plus envie d'exister ... C'est un peu triste tout de même .. Mais bon c'est la vie ...

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 11:26    Sujet du message: Message Forum Répondre en citant

Toujours là  Mr. Green

liberte89

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 17:05    Sujet du message: Message Forum Répondre en citant

Toujours présent Okay
C'est vrai qu'un forum vide c'est triste. Un grand nombre de fans sont partis et sont passés à autre chose.
Mais je ne suis pas vraiment étonné, 4 ans d'absence c'est une éternité dans le monde de la chanson.
Il y a juste 4 ans j'étais à Bercy ou j'ai revu TH ( et le plaisir de rencontrer Marie). Depuis plus rien
C'est le choix des twins, c'est leur stratégie. Un peu comme une renaissance, tout est à refaire
.

bruno

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 19:12    Sujet du message: Message Forum Répondre en citant

Hello, les filles  Laughing

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 10:10    Sujet du message: Message Forum Répondre en citant

Merci vous 3 pour vos réponses . Embarassed . Et Bruno toujours là aussi , depuis le début de l'aventure ...

Robert, je suis d'accord avec toi pas facile pour eux ce comeback ... Mais j'ajouterais aussi que les forums en général ne sont plus très populaires comme moyens pour propager de l'information .. Les internautes sont présents sur Facebook, twitter et Instagram maintenant .

Je vais bien évidemment maintenir ce forum qui est le point de ralliement des AAAs .. Very Happy   Mais je n'y posterai que les nouvelles très importantes sur l'album et la tournée, les médias (parce que c'est très pratique sur le forum) Mr. Green   .. Pour tout ce que publie le groupe sur leurs Instagram , leur nouveau blog , je mettrai juste à jour les liens généraux ici et je ne posterai le contenu que sur le site, sur la page facebook et sur twitter ... et sur le compte Insagram du site (en cours de construction) .

Je vais donc apporter quelques modifications prochainement au forum , et qu'il reste un lieu d'échange entre nous .... Danseurs

ça vous va ?

Super photo Bruno .. Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 20:28    Sujet du message: Message Forum Répondre en citant

Ben si je suis là j'attends le comeback ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 22:28    Sujet du message: Message Forum Répondre en citant

Le come back est en cours ... Les gars publient tous les jours sur facebook, twitter, sur leur blog (site officiel) et sur Instagram ... Un come back ça se prépare .. Ce n'est pas qu'une date de sortie d'album ..

En tous cas je mets à jour les liens vers les endroits où ça bouge .. Pour le cas où quelqu'un est intéressé ... Mr. Green

Lexi

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 19:19    Sujet du message: Message Forum Répondre en citant

Toujours là aussi !  Et je compte sur le forum pour les infos ! Comme vous, j'attends le come back musical du groupe. Je ne suis pas sur FB ni sur aucun autre réseau social. J'ai eu une mauvaise expérience sur MySpace il y a plusieurs années, j'ai du fermer mon compte et je n'ai pas eu envie de me réinscrire ailleurs. Je n'ai plus confiance. Mais ça devient un handicap puisque les réseaux sociaux deviennent les seuls endroits pour s'informer...

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 - 10:19    Sujet du message: Message Forum Répondre en citant

Si si toujours là aussi, même si moins présente sur le forum et la page FB.  J'ai pas abandonnée le navire Wink , j'ai hâte que les moussaillons nous donnent du concret.

THunder love <3

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 23:11    Sujet du message: Message Forum Répondre en citant

Moi aussi... ICH BIN DA Very Happy Comment pourrait-il en être autrement ! I love you TH et les AAA Embarassed

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 21:14    Sujet du message: Message Forum Répondre en citant

ça me fait mal de voir ce forum inactif ... Je vais essayer de rattraper les posts manqués ... parce que les gars postent sur Instagram ou sur leur blog ... allez on relance la machine ... même si ça prend un peu plus de temps ....

Restez connecté ...
Danseurs

traviata

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 21:54    Sujet du message: Message Forum Répondre en citant

On s'est un peu engourdis... Mais on est toujours là ! Je passe une tête de temps en temps pour voir s'il se passe quelquechose (et on dirait que cette fois-ci, on tient le bon bout!) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: Message Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net