Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tokio Hotel à "LA UNE"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1 133
Localisation: lectoure

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 17:28    Sujet du message: Tokio Hotel à "LA UNE" Répondre en citant

1 ère partie


Les débuts de Tokio Hotel et leurs chansons pour le Live



Tokio Hotel se prépare à donner une prestation sur MSN Live le 12 juin prochain. Un rendez-vous Internet très important qui donne l’occasion à Tokio Hotel de présenter leur travail, leurs succès et leurs projets pour la fin de l’année 2008.

Dans cette partie 3 de l’interview, emmené par un Bill Kaulitz assez excité, Tokio Hotel revient sur l’époque qui a changé leur carrière : un producteur local a tout de suite vu le potentiel des Kinder de Magdeburg.

A cette époque, Tokio Hotel n’était pas du tout professionnel, ils ne jouaient que dans des clubs miteux. Ce producteur leur a permis de découvrir le travail en studio. TH s’est mis à travailler pendant 2 ans pour trouver vraiment leur identité. Cette étape s’est révélée cruciale pour l’avenir du groupe.

De petits enregistrements en petits concerts, Tokio Hotel a aujourd’hui quatre producteurs ! Quand on leurs demande comment TH crée ses nouvelles chansons, c’est Bill qui répond : ” Soit c’est moi qui trouve les paroles et je les donne à Tom pour qu’il compose la mélodie à la guitare, soit c’est lui qui a l’idée d’une musique et il me la joue pour que j’écrive les paroles “. Après, c’est l’étape où tout le groupe travaille sur les arrangements en studio.

On peut vraiment voir la hiérarchie qui se dessine dans le groupe : Tom et Bill Kaulitz sont vraiment les leaders de Tokio Hotel. Gustav et Georg semblent suivre les chefs…

Le journaliste leur demande ensuite pourquoi Bill Kaulitz chante toujours en allemand, sa langue natale. Bill répond que son anglais “comme vous pouvez l’entendre (sur la vidéo)” est très mauvais. Mais Bill jure qu’il est un professionnel et qu’il va se mettre sérieusement à l’anglais.

Tokio Hotel parle d’ailleurs aussi de leur premier album en anglais Scream. Bill et Tom présentent les chansons qu’ils vont jouer lors de ce “mini concert” MSN Live :

La chanson Scream, qui veut dire “Cri”, symbolise ce qu’il faut oser dire, oser faire pour imposer son avis. C’est une déclaration. Ce cri est le même que celui de Nike “Just do it” !

Tokio Hotel jouera également Ready, Set, Go qui signifie qu’il ne faut pas hésiter à se lancer dans la vie. Ensuite, ils joueront une chanson d’amour Monsoon qui peut-être compris par le monde entier.

Tokio Hotel annonce ensuite leur programme pour la fin 2008 : les concerts de l’été en Europe, et l’écriture d’un album qui sortirait en 2009.

A la fin de l’interview, Tom, Bill, Gustav et Georg, d’une même voix, donnent rendez-vous à leurs fans le 12 juin.

LE CONCERT SERA DIFFUSE >>> ICI <<<

Retour Partie 1 / Partie 2
_________________
TOKIO HOTEL FÜR IMMER !!!!!!!!!


Publicité






MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rabi43
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1 133
Localisation: lectoure

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 17:30    Sujet du message: Tokio Hotel à "LA UNE" Répondre en citant

et voici la 2 ème partie :Partie 2 : Tokio Hotel se confie avant leur concert sur MSN Live
 

Suite l’interview donnée sur MSN Video par le groupe Tokio Hotel avec en Partie 2 les confessions de Tom et Bill Kaulitz sur leur carrière, leurs goûts et leurs attentes dans la vie. (Partie 1 ici)

Tokio Hotel n’était rien qu’un petit groupe de quartier rappelle Tom Kaulitz le guitariste aux dreadlocks, frère jumeau de Bill. TH tournait dans les petits clubs de leur ville de Magdebourg souvent devant 5 pèlerins venus là par hasard… Mais c’est avec persévérance et de travail que Tokio Hotel a réussi à imposer leur style.

Tokio Hotel se souvient en rigolant qu’il n’y avait aucun fan au début de l’aventure. Aujourd’hui, ils constatent que le nombre est impressionnant. Les yeux de Bill brillent quand ils abordent le sujet. Désormais, grâce notamment à internet, ils reçoivent un accueil chaleureux partout sur la planète. La dernière fois, aux Etats-Unis, les fans chantaient en allemand dans l’aéroport. C’était très émouvant explique Bill.

Les 4 jeunes allemands à la mode parlent aussi de leurs influences musicales. Et là, c’est Tom Kaulitz qui prend la parole ! Il explique que TH n’a pas 1 seul modèle en particulier. Ils en ont plusieurs puisque chacun apporte ses goûts, ce qui fait la diversité. Par exemple dit-il pour plaisanter, Georg écoute David Hasselhov, Gustav écoute de la House, tandis que Bill est fan d’une certaine “Nena” ( si vous savez qui c’est, dites-le nous ! ). Pour Tom, c’est plutôt hip hop et freestyle !

Tokio Hotel s’est formé il y a sept ans avec les frères jumeaux. Bill regardait émerveillé cette “Nena” à la télé allemande et s’est dit qu’il voulait faire la même chose. Mais Tom se moque de son frère en disant qu’il était trop nul au clavier…

Tokio Hotel sait également la chance qu’ils ont eu en rencontrant un producteur qui a cru en eux.

La suite de l’interview dans la partie 3 !

>>> LA VIDEO MSN DE TOKIO HOTEL EST ICI <<<
_________________
TOKIO HOTEL FÜR IMMER !!!!!!!!!


rabi43
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1 133
Localisation: lectoure

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 17:35    Sujet du message: Tokio Hotel à "LA UNE" Répondre en citant

encore une partie :

A la une

Le groupe Tokio Hotel se confie sur MSN Video avant leur concert Live et dit tout sur tout de leur vie, de leur travail et de leur parcours. Une interview de 10 minutes au coeur de Tokio Hotel menée par un Bill et un Tom très bavards !

Bill Kaulitz raconte dans la première partie de l’interview l’importance d’internet pour les groupes de musique à l’heure actuelle. Le web est un super moyen pour Tokio Hotel de calculer leur popularité. Au début, c’était 10 pages, et désormais c’est plus de 20 millions de pages qui parlent d’eux !

Tom Kaulitz rappelle que le web est un très bon moyen pour se faire connaitre partout dans le monde, comme par exemple à Los Angeles d’où ils reviennent après leur tournée américaine.

Dans la deuxième partie, TH parle de la prestation qu’ils vont faire sur MSN Live le 12 juin 2008. Tom prévient qu’il va y avoir une grosse guitare ! Tu m’étonnes, c’est lui qui s’en charge. Il y aura un très bon son rajoute Georg.

Le live de Tokio Hotel se fera sur une petite scène, comme à leur début, sauf que cette fois, des millions d’internautes les verront en direct… Ce sera un “très bon petit show rock” prévient Bill Kaulitz.


la source : http://www.staragora.com/news/partie-3-les-debuts-de-tokio-hotel-et-leurs-c…
_________________
TOKIO HOTEL FÜR IMMER !!!!!!!!!


Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55    Sujet du message: Tokio Hotel à "LA UNE"

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com