Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Mon chiot a été kidnappé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexi

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 20:24    Sujet du message: Mon chiot a été kidnappé Répondre en citant

Cela fait plus d'un mois que je ne suis pas venue sur le forum et pour cause...

Le Mardi 30 Juillet vers 17h, mon chiot berger hollandais qui jouait dans la cour a disparu. Il s'agit très probablement d'un vol. Elle s'appelle Indiana et avait 4 mois et demi quand elle a disparu (née le 17 mars).  Mon mari était là mais n'a rien vu et rien entendu. Il s'est aperçu de sa disparition 10mn après l'avoir vue pour la dernière fois.

Je passe tout mon temps libre à la chercher. Des centaines d'affiches ont déjà été diffusées, des annonces ont été mises sur de nombreux sites, je suis passée à la radio locale (Orléans) mais je n'ai aucune nouvelle de mon chiot.

Comme c'est sûrement un vol, elle peut être n'importe où en France et même à l'étranger. C'est pourquoi il faut que l'info circule partout.  Bill et Tom adorent les animaux .Aidez-moi à la retrouver !

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 13:58    Sujet du message: Mon chiot a été kidnappé Répondre en citant

Sad Sad Sad Quelle tristesse ...j'espère que tu vas  la retrouver . Elle est tatouée ?

Bon courage  

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 22:21    Sujet du message: Mon chiot a été kidnappé Répondre en citant

Oh ma pauvre Lexi .. C'est vrai que c’est vraiment triste . Elle a été volée donc vers Orléans ? Je vais diffuser l'info sur toute les pages du site si tu veux bien . Et sur facebook je suis une page de défense des animaux qui poste ce genre de disparition. Il faut par contre donner un numéro de téléphone ou email contact , à appeler si quelqu'un la retrouve. (si tu préfères je donne l'email de contact du site. Je le regarde tous les jours. )  Elle avait un collier ? Tatouage ? Ou Puçage ?

Dis nous tout ça pour que ce soit le plus complet possible . Et on fait circuler ..

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 17:50    Sujet du message: Mon chiot a été kidnappé Répondre en citant

Désolée d'apprendre cette triste nouvelle  Sad
tous les moyens possibles au site vont être mis en place, j'espère de tout coeur que tu retrouveras ton chien Lexi....en attendant, beaucoup de courage à toi...

liberte89

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 10:50    Sujet du message: Mon chiot a été kidnappé Répondre en citant

Bon courage Lexi   Sad

Lexi

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 11:49    Sujet du message: Mon chiot a été kidnappé Répondre en citant

Merci à toutes pour vos messages de soutien. Malheureusement, je suis toujours sans nouvelles d'Indiana et cela fait maintenant 1 mois et 2 jours...

Dernière édition par Lexi le Dim 1 Sep 2013 - 15:08; édité 1 fois
clara

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 14:46    Sujet du message: Mon chiot a été kidnappé Répondre en citant

Bon courage Lexi    Sad Sad

Lexi

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 15:04    Sujet du message: Mon chiot a été kidnappé Répondre en citant

J'ai envoyé un MP à Marie avec mes coordonnées et des détails sur l'endroit où je vis. Je ne vais pas abandonner; je veux savoir ce qui est arrivé à mon chiot et s'il y a un espoir que je la retrouve un jour, je ne veux pas passer à côté. Mais il y a des moments où je suis complètement découragée.

En Avril, j'avais perdu Olympe, ma Malinoise de 15 ans et Indiana était arrivée. Elle avait une personnalité très proche de celle d'Olympe et c'était un vrai bonheur de vivre avec un petit chiot aussi gentil, attentif et éveillé. On avait commencé l'école du chiot depuis un mois. Je pensais avoir de belles années avec elle... 

Ce n'est pas évident sur les photos mais elle n'est pas toute noire; elle est noire bringée. Elle pesait environ 12 kg quand elle a disparu.

Lexi

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 00:24    Sujet du message: Mon chiot a été kidnappé Répondre en citant

C'est avec une joie immense que j'écris ce message: Indiana est à la maison !!!!!!!!! 

Elle a été identifiée par un vétérinaire en fin d'après-midi et comme elle avait une puce, j'ai été prévenue immédiatement et mon mari et moi avons tout suite sauté dans notre voiture pour aller la chercher et maintenant (il est plus de minuit), elle dort dans son canapé !!!!!!!!!!!!

Merci à toutes pour votre soutien !!!!!!!!!! Ces 6 semaines ont été affreuses mais elle est là et c'est tout ce qui compte !!!!!!!!!

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 18:31    Sujet du message: Mon chiot a été kidnappé Répondre en citant

ooooooooooooooh quelle bonne nouvelle !!!!! très contente pour toi Lexi, ton mari et votre chien...
bonnes retrouvailles....elles seront excellentes j'en suis sûre et plein d'amour en vue Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 19:13    Sujet du message: Mon chiot a été kidnappé Répondre en citant

genial Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs

c'est la fête ....soirée gros calins

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 20:25    Sujet du message: Mon chiot a été kidnappé Répondre en citant

Super je suis vraiment très heureuse pour toi et pour Indiana  Danseurs ... Je vais aller retirer les articles que j'ai semé un peu partout ... et annoncer la bonne nouvelle aux différentes pages qui ont été tous OK pour publier ...

Lexi

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 23:31    Sujet du message: Mon chiot a été kidnappé Répondre en citant

Merci à toutes !!!!!!!!!!!  Indiana a vu sa vétérinaire aujourd'hui et elle est en pleine forme !!!! Elle a même pris du poids pendant ces 6 semaines et elle pèse maintenant 14 kg. C'est un bonheur d'autant plus immense qu'après ces 6 longues semaines, je n'osais plus rêver de la retrouver un jour.  Avec les dernières informations recueillies aujourd'hui, je suis quasiment sûre de savoir qui sont les personnes qui l'avaient enlevée. Pour une fois, on vit une vraie Happy End et je remercie tous ceux qui ont participé à la recherche d'Indiana. Il y a eu des centaines d'affiches distribuées, des diffusions internet, des mails par centaines, des annonces dans la presse locale.... 
Après il y a un gros travail d'éducation à refaire. c'est un berger hollandais d'une lignée de travail et il faut veiller au bon développement psychologique du chiot. Elle était parfaite avant sa disparition mais maintenant, il y a des petits soucis à régler très vite pour tout aille bien à l'âge adulte. Heureusement, elle est très intelligente et très fine et on va retourner à l'école du chiot dès dimanche.

Oui c'est soirée GROS CALINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lexi

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 19:35    Sujet du message: Mon chiot a été kidnappé Répondre en citant

Marie, je ne vois pas l'image dans ton dernier post. Merci pour tout ce que tu as fait !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: Mon chiot a été kidnappé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net