Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TH nominé au Omusicawards
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 18:07    Sujet du message: TH nominé au Omusicawards Répondre en citant

On vote Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Le groupe est nominé pour les O Music Awards dans la catégorie Fan Army
Tokio Hotel “Aliens”

Voter sur le lien

http://www.omusicawards.com/nominee/tokio-hotels-aliens

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karine

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 19:22    Sujet du message: TH nominé au Omusicawards Répondre en citant

Bonjour les aliens !
Mr. Green
Je me demandais si nous ne pouvions pas tous voter via le compte de marie. Nous aurions comme cela peut etre une chance de voir une french alien sur le podium. 
Qu en dites vous ?  Rolling Eyes

Bonne soiree.

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 09:57    Sujet du message: TH nominé au Omusicawards Répondre en citant

C'est gentil Karine .. Embarassed   Mais tu sais sur le podium actuellement ce sont des fans qui ont préparé le concours depuis un certain temps, qui doivent avoir un paquet d'avance et qui passent tout leur temps à ça. De plus des fans qui cherchent plus la notoriété que la victoire des Aliens (probablement). L'important c'est que les Aliens remportent  une fois de plus l'award .. Et cette année surtout, pour le groupe TH qui va sortir un album .... Danseurs

Alors On vote et on doigts .. (Enfin on ne croise pas les doigts en votant .. Mr. Green .. Vos me comprenez ?)

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 10:41    Sujet du message: TH nominé au Omusicawards Répondre en citant

Petite gymnastique des doigts Marie

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 16:37    Sujet du message: TH nominé au Omusicawards Répondre en citant

L'important est de voter sur les pages des Aliens pour débloquer au plus vite les niveaux de votes de chacun (car ça donne au profil des votes supplémentaires), afin que tout le monde puisse voter un maximum par jour . Karine tu as voté Tokio Hotel via ma page, Julie aussi, ainsi que d'autres amis de facebook. Je suis depuis hier au niveau 3 avec 250 votes par jour.

Je partage mes votes sur des pages de fans que j'aime bien. Mais Karine, je n'ai pas trouvé ton profile de super fan sur les Omusicaward avec ton nominé .

Chacun doit créer son profile, et y ajouter son nominé (donc Tokio Hotel) pour que les autres puissent voter TH via vos pages. Vous gagnerez des votes de plus par jour et vous passerez plus vite au niveau supérieur avec plus de votes possibles par jour .. Et ça c'est bon pour Nos Chouchous ...

Voici le lien de mon profile pour illustrer ce que je viens de dire : http://www.omusicawards.com/user/marie.bello

Communiquez tous ici les liens de vos profiles.. Qu'on vous débloque des votes en plus ... Okay

karine

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 17:08    Sujet du message: TH nominé au Omusicawards Répondre en citant

Crying or Very sad  je comprends pas sur ma page j peux pas voter Tif  au lieu  de vote  c est ecrit edit mon profile finit par kareane1

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 17:36    Sujet du message: TH nominé au Omusicawards Répondre en citant

mon profil  Okay

http://www.omusicawards.com/user/marie.a.verron#share

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 18:52    Sujet du message: TH nominé au Omusicawards Répondre en citant

Karine , tu ne peux pas voter via ton profile, mais seulement via ceux des autres ou directement sur la catégorie .. Pareil pour moi .. Wink Dès que je récupère une possibilité de voter, je vote via vos pages ... Okay

karine

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013 - 19:31    Sujet du message: TH nominé au Omusicawards Répondre en citant

Razz
Merci de votre accueil.

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 10:20    Sujet du message: TH nominé au Omusicawards Répondre en citant

J'ai voté sur vos 2 profiles ... Mr. Green Vos classements ont d'ailleurs changé immédiatement ...

Juste une petite précision .. On joue l'honnêteté et l'idée est de booster les profiles e ceux dqui votent leur maximum de votes chaque jour et qui seront prêts à voter les 500 votes par jour quand ils seront au niveau 5 . Je dis ça parce qu'on ne peut pas booster tout le monde. Mr. Green

Au finale on veut que ça rapporte à TH .. Okay

Autre précision Pour booster les profiles, cliquer sur le bouton Vote! (du profile) et non pas sur le bouton Vote for Tokio Hotel "Aliens" Again (Celui-ci vote pour TH sans booster le profile)

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 21:13    Sujet du message: TH nominé au Omusicawards Répondre en citant

bon je n'ai plus  de vote pour aujourd'hui ... Mr. Green

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 21:14    Sujet du message: TH nominé au Omusicawards Répondre en citant

Hello Karine c'est quoi ton profil ?
le but étant de monter un maximum d'Aliens vers le niveau 5 pour avoir plus de votes pour voter et éliminer les autres Fan Army ...
plus il y a d'Aliens en 5 plus on donne des votes au Groupe pour gagner
Okay Okay

karine

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 07:52    Sujet du message: TH nominé au Omusicawards Répondre en citant

Bonjour marie agnes
Excellente idee. Mon profil finit par kareane1.
Votons votons. 
Karine

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013 - 17:34    Sujet du message: TH nominé au Omusicawards Répondre en citant

hello Karine je t'ai mis des votes.. Okay
je vote aussi sur le groupe de la  page FB sur la streetteam france , très sympa l’ambiance ils m'ont fait monté au niveau 3  Cool Cool ..donc plus de votes pour les autres
A bientôt

karine

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 20:32    Sujet du message: TH nominé au Omusicawards Répondre en citant

Tokio hotel : 250 votes :0) 
Merci. 
A demain pour toujours de votes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: TH nominé au Omusicawards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr NEWS (BILL and the group) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net