Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
13-05-12 - exclusiv weekend - Bill & Tom nach DSDS(
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 20:01    Sujet du message: 13-05-12 - exclusiv weekend - Bill & Tom nach DSDS( Répondre en citant

13-05-12 - exclusiv weekend - Bill & Tom nach... par fuerimmerjetzt

VIDEO + TRADUCTION: Interview de Bill & Tom - RTL Exclusiv weekend - 13.05.2012

On le sait depuis hier soir, 23h05 : la gagnante de la dixième édition de DSDS est Beatrice Egli. Sa chanson Mein Herz a atteint la première place sur iTunes Allemagne. Quels conseils donnent les jumeaux de Tokio Hotel à la nouvelle reine du Schlager (NdT : genre de musique que chante Beatrice) et comment cela va-t-il se passer pour Tokio Hotel désormais ? Retour ou plutôt plus de vie privée à Los Angeles ? Nos journalistes ont rencontré les jumeaux pour une interview après la grande finale.

Joie et peine étaient mêlées hier soir. D’un côté la gagnante, Beatrice Egli et de l’autre, la perdante, Lisa Wohlgemuth qui avait déjà un pressentiment depuis le début de la soirée : « C’est Beatrice qui va gagner ». Elle avait raison : Beatrice est désormais une superstar, son single Mein Herz est déjà numéro 1 des charts iTunes. Bill et Tom s’y connaissent dans ce domaine. Pour les jumeaux de Tokio Hotel, le séjour au rang de jurés de DSDS est terminé aux côtés de Dieter Bohlen qui ne dit que du bien d’eux.

Dieter : On a été assis tout ce temps les uns à côté des autres, c’était parfait. Nous avons eu une discussion sur la plage (NdT : à Curaçao) à propos des candidats avec Bill. C’était super collégial, sympa. J’ai adoré travailler avec eux, ce sont deux garçons super gentils et adorables.

Comment cela va-t-il maintenant se passer pour les frères de Tokio Hotel ? Vie privée ou bien prêts pour le retour dans le business après plus de deux ans de pause à Los Angeles ?
Tom : Si tu me demandes, moi je ferais bien encore une pause (rires)
Bill : Non, en fait, c’est qu’on ne peut pas… on ne peut pas… on ne peut pas faire avec ni sans. C’est un peu ça.

Il est 23h10, la gagnante de DSDS est élue depuis cinq minutes et nous rencontrons Bill et Tom sur scène. A priori, ce ne sont pas de grands fans du Schlager mais c’est la globalité de ce que fait Beatrice qui les a convaincus.
Bill : J’ai vu aujourd’hui que j’avais dit non au casting parce que je pensais que ça suffisait pour une fête de village ou un truc comme ça dans un kiosque à bière.
Tom : A l’époque, la question ce n’était pas d’aimer ou pas le Schlager, c’était surtout qu’elle avait vraiment trouvé son genre et que c’était déjà une artiste.

Beatrice Egli ne réalise toujours pas son bonheur à cet instant.
Journaliste : Tu arrives à croire que tu as réussi ?
Beatrice : Non, je n’y crois pas ! Je chante du Schlager par simple passion et les gens se sont faits contaminé par ça !

Comment cela v-t-il se passer maintenant ? Est-ce qu’elle peut faire carrière ? A quoi doit-elle faire attention ? C’est de cela que nous voulons parler avec Bill et Tom car Beatrice pourrait s’inspirer de leur carrière pour la sienne : des mégastars avec 14 distinctions internationales, des fans bruyantes, ils connaissent tout ça. Mais d’abord, une seule chose que nous devons clarifier : le torse extrêmement musclé de Tom Kaulitz.
Journaliste : Tom, mais que s’est-il passé ? Combien de fois vas-tu à la salle de sport ?
Tom : Je ne vais jamais à la salle de sport, tout ça c’est naturel (rires)
Journaliste : Ouais, ouais, c’est ça !
Tom : J’ai juste de la chance !

Cela n’exclut pas une deuxième carrière en tant que mannequin pour sous-vêtements, mais pas tout de suite. Bill et Tom travaillent sur le nouvel album. Cela fait déjà deux ans qu’ils sont en pause à Los Angeles. Ils reviennent désormais sur le devant de la scène en tant que jurés à DSDS.
Journaliste : Les fans crient encore, il y a des barrages… Est-ce que c’est quelque chose pour laquelle vous êtes prêts ou bien vous vous dites que ce serait bien de se retirer un peu ?
Bill : C’était bien. Je suis un vrai accro au travail, je ne peux pas rester assis sans travailler. Ça veut dire que, même lorsque l’on se retire, nous travaillons toujours en arrière-plan. Nous sommes toujours au studio, on travaille beaucoup, c’est ce que l’on a fait pendant tout ce temps. Je ne peux pas juste traîner sans rien faire. Mais se retirer de la sphère publique et faire une pause a fait du bien.

Le nouvel album doit sortir cette année. Cela signifie forcément beaucoup d’apparitions publiques, de la promotion et une tournée, toutes les choses par rapport auxquelles les jumeaux ont eu besoin de prendre très vite du recul en septembre 2010.
Bill : Il faut le dire, on fait ça volontairement et on s’est aussi retiré volontairement. Ça veut dire que nous n’avons appelé personne, nous ne sommes allés nulle part où il se passait quelque chose, on a vraiment essayé de garder notre vie privée secrète, nous n’avons dit à personne où nous habitons ou ce que nous faisons pour créer une barrière parce que nous sommes des personnes publiques depuis que nous sommes très jeunes et on a simplement essayé de se créer une vie privée.

Pas facile quand on sait que la moitié du pays regarde comment Bill et Tom ont grandi. Alors qu’il n’a jamais été question de tristesse en ce qui concerne les histoires de cœur de Tom, Bill a déclaré dans une interview récente ne jamais avoir encore été amoureux. Citation : « Je n’ai encore trouvé personne à qui je pourrais dire : Oui, je t’aime et je le pense de tout mon cœur ». (Source : Gala)
Tom : En même temps, pour Bill ça a toujours été dur. Je veux dire qu’il a toujours rencontré des gens qui se sont servis de lui pour faire ma connaissance (rires) alors forcément c’est décevant.
Bill : Tout à fait (rires)
Journaliste : Mais tu crois quand même en l’amour ?
Bill : Bien sûr que je crois en l’amour ! C’est certain. Je l’ai toujours dit, déjà à 14 ou 15 ans et je le dis encore aujourd’hui, pour moi l’amour c’est le plus important pour chacun de nous. Je veux dire, c’est toute la vie.

Quels conseils voudraient donner Bill et Tom à la gagnante de cette année et artiste en devenir, Beatrice Egli ?
Tom : On n’aime pas trop donner des conseils comme ça, je crois qu’elle doit découvrir par elle-même et qu’elle se casse la gueule etc. mais quand on voit Lisa, on est un peu triste mais on était aussi pour Beatrice alors…

Pour Beatrice, les semaines à venir vont être palpitantes : tournage de clip, production d’album, passages à la télé… Le nouvel album de Tokio Hotel est prévu pour la fin de l’année et ils nous surprennent à la fin de l’interview avec cette déclaration lorsqu’on leur a demandé ce que serait leur plus grand souhait.
Bill : Tom et moi voulons absolument aller en Inde.
Tom : Oui.
Bill : On se dit souvent qu’on aimerait s’éloigner de toutes les choses matérielles que l’on possède : voitures, maison, piscine et que sais-je encore, se séparer des choses luxueuses que l’on a et que l’on emporte dans son sac à dos et juste se faire la malle, prévenir personne, disparaître complètement.

C’est vraiment un nouveau son de cloche. Mais espérons que cette retraite spirituelle en Inde se fera plus tard car pour l’instant, c’est la musique qui est au premier plan avec leur comeback.

(Traduction par Marine Bernard pour Tokio Hotel – Le journal des fans)

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net